Jump to content

Présentation


Black Beast

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis vraiment content que mon ami swatch m'ai mis au courrant de ce site. Depuis longtemp que je navigue sur le Forum d'advrider en me disant qu'un forum similaire devrait exister ici au Québec. Je suis à même de constater que depuis quelques années le dual wheel prend de plus en plus de place au Québec et je monte sur mes pegs à chaque fois que j'en vois une pour lui dire bonjour. Je reste à Gatineau et à mon travail nous somme une bonne gang (12-15) a tripper comme moi. Je possède une 1150 GS que je prend plaisir à modifier d'un bout à l'autre.

 

Au plaisir

 

Chris

 

DSCF1587.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue avec nous Black Beast, on vous attends toi et ta gang sur nos discussions em3600

 

Des boys à Gatineau c'est bon, on aura des pots à aller visiter pour des cafés rencontres ou des rides, ouin, c'est ben bon !

 

deuxièmement, TON CASQUE BMW ! the_devil tu l'aimes ? tu l'a pris où ?

 

À bientôt !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TON CASQUE BMW ! the_devil tu l'aimes ? tu l'a pris où ?

 

Mon casque BMW est de loin le meilleur que j'ai eu. Il est comparable au Arai XD, mais il est plus léger que le XD et la visière ne vibre pas lorsqu'on roule à bonne vitesse. Je l'ai fait venir du UK car je me suis trouver un contact qui travaillait dans un dealer BMW là. Lorsque je l'ai acheter c'étais au UK qu'il était le moin cher. IL y avait 400$ de différence entre la France et le UK...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TON CASQUE BMW ! em3600 tu l'aimes ? tu l'a pris où ?

 

Mon casque BMW est de loin le meilleur que j'ai eu. Il est comparable au Arai XD, mais il est plus léger que le XD et la visière ne vibre pas lorsqu'on roule à bonne vitesse. Je l'ai fait venir du UK car je me suis trouver un contact qui travaillait dans un dealer BMW là. Lorsque je l'ai acheter c'étais au UK qu'il était le moin cher. IL y avait 400$ de différence entre la France et le UK...

 

ma visière ne vibre jamais a aucune vitesse etk apret 10 000 km de roulé avec mon XD....et j aimerai péser le tient mais a date le XD est ce que j ai vu de plus léger....et pour la vue que ca casque apporte des 2 cotés c est allucinant......j ai hate d en voir un qui offre une vue comme ca...et avec sa pallette ben plus besoin de rouler avec des lunette de soleil, c est pour moi c est toute un PLUS.......

 

le débat est ouvert......... em3600

 

zwhatthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta grosse bécane a un windshield Gasp !!! the_devil

Le hp2 et bien d'autres bécanes en ont pas... çà fait qu'une palette çà pogne pas mal dans le vent !!! em3600

 

Kio

Bon point Kio, et c est pour ca que j ai ouvert le débat em3600 je suis chanceux car sur mon GSA ma hauteur est parfaite pour le XD......je peut meme rouler la visière complétement ouverte et j ai pas de vent dans face zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou m'a déjà parlé de sa palette qui vibrait Mike...

 

le BMW sera en vente ce printemps chez Moto Inter, la vente en est interdite aux USA, il devrait se vendre environ 750

 

je te crois Touche, mais ca rapport avec son winsheild et la turbulance, pas juste rapport au XD the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta grosse bécane a un windshield Gasp !!!

Le hp2 et bien d'autres bécanes en ont pas... çà fait qu'une palette çà pogne pas mal dans le vent !!!

Kio

 

Je roule le wind shield complètement en bas. Pis la palette dérange pas vraiment ... Je dis pas qu'à 160 km/hr ça ne deviendrais pas un problème ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta grosse bécane a un windshield Gasp !!!

Le hp2 et bien d'autres bécanes en ont pas... çà fait qu'une palette çà pogne pas mal dans le vent !!!

Kio

 

Je roule le wind shield complètement en bas. Pis la palette dérange pas vraiment ... Je dis pas qu'à 160 km/hr ça ne deviendrais pas un problème ...

 

Paul Jr

 

as tu un XD toi aussi gros buck the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta grosse bécane a un windshield Gasp !!!

Le hp2 et bien d'autres bécanes en ont pas... çà fait qu'une palette çà pogne pas mal dans le vent !!!

Kio

 

Je roule le wind shield complètement en bas. Pis la palette dérange pas vraiment ... Je dis pas qu'à 160 km/hr ça ne deviendrais pas un problème ...

 

Paul Jr

 

as tu un XD toi aussi gros buck em3600

 

À ta grandeur gros buck un windshield est tout à fait inutile !!! the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta grosse bécane a un windshield Gasp !!!

Le hp2 et bien d'autres bécanes en ont pas... çà fait qu'une palette çà pogne pas mal dans le vent !!!

Kio

 

Je roule le wind shield complètement en bas. Pis la palette dérange pas vraiment ... Je dis pas qu'à 160 km/hr ça ne deviendrais pas un problème ...

 

Paul Jr

 

as tu un XD toi aussi gros buck :-D

 

À ta grandeur gros buck un windshield est tout à fait inutile !!! em3600

 

Kio

 

oufffffffff ca brasse a QC zwhatem0300:-Dem0300:)em3600:-D j,me roule a terre sti est bonne Kio the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oufffffffff ca brasse a QC j'me roule a terre sti est bonne Kio

 

Inquète toi pas le Gaspésien, je mange mes vengeances à l'eau bouillante. Kio va le payer très cher l'été prochain. the_devil Je vais le faire souffrir au Max ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA.

 

Paul Jr

 

P.s. Au fait je n'ais aucune idée de la marque de mon casque ... Mais il a une grande palette en avant genre "Moto-Cross"

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oufffffffff ca brasse a QC j'me roule a terre sti est bonne Kio

 

Inquète toi pas le Gaspésien, je mange mes vengeances à l'eau bouillante. Kio va le payer très cher l'été prochain. em3600 Je vais le faire souffrir au Max ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA.

 

Paul Jr

 

P.s. Au fait je n'ais aucune idée de la marque de mon casque ... Mais il a une grande palette en avant genre "Moto-Cross"

 

comme dirait l autre tu vas lui faire mordre la poussière mon gros buck the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme dirait l autre tu vas lui faire mordre la poussière mon gros buck

 

Mouais,

 

Il va mordre dans ses regrets d'avoir insulté la bête ... Nous allons DÉTRUIRE the_devil son 800 tout neufs. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme dirait l autre tu vas lui faire mordre la poussière mon gros buck

 

Mouais,

 

Il va mordre dans ses regrets d'avoir insulté la bête ... Nous allons DÉTRUIRE the_devil very happy son 800 tout neufs. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

 

Paul Jr

 

ca brasse encore plus que je le pensais a QC em3600zwhatem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouelle les filles je voulais pas insulté personne avec la palette qui vibre. De un, j'ai jamais eu ce casque, mais des proprio que je connais qui en ont, c'est une remarque négative que j'ai entendue d'eux qu'ils me disaient qu'il vibrait beaucoup a 120-130 km...Mon chum qui roule beaucoup a eu le XD pendant toute l'été 2006. En mai dernier il est allé en Espagne et il c'est ramassé le BMW et il ne jure que par lui maintenant. Je suis comptent de savoir qu'il sera en vente ici. Pour une fois qu'ont a un produit que les USA n'ont pas avant nous.

 

A+

 

Chris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouelle les filles je voulais pas insulté personne avec la palette qui vibre.

 

T'as insulté personne, tu vas apprendre à connaître les membres tu verras em3600

 

Et dans le cas de Gaspésien tu vas apprendre à le connaître plus vite que les autres à la quantité de posts qu'il fait em3600zwhatthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouelle les filles je voulais pas insulté personne avec la palette qui vibre.

 

T'as insulté personne, tu vas apprendre à connaître les membres tu verras em0300

 

Et dans le cas de Gaspésien tu vas apprendre à le connaître plus vite que les autres à la quantité de posts qu'il fait :)em0300the_devil

 

et surtout aussi... tu vas voir que certains posts dérivent vite mais avec un certain contrôle tout de même em3600em3600zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Et dans le cas de Gaspésien tu vas apprendre à le connaître plus vite que les autres à la quantité de posts qu'il fait em3600em3600the_devil

 

bla bla bla em0300

 

fait surtout attention a ceux qui parlent peut et non ceux qui post beaucoup zwhat

 

ps: ma pallette na jamais vibré meme a 180 k/h et c est surment du a mon bon winsheild de GSA :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouelle les filles je voulais pas insulté personne avec la palette qui vibre. Chris

 

Euh!? Il n'y a rien de sérieux entre moi et Kio. em3600

 

2 secondes après que j'ai écrit le post plus haut, il a appellé ma femme pour lui demander de me dire d'arrêter d'écrire des niaiseries. Je n'étais pas chez nous, et ma femme pensait que j'étais encore à l'ouvrage, alors je me suis fait sermoner en arrivant à la maison. the_devilzwhat

 

Oui je sais, c'est un coup très bas de la part de Kio ... em3600

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.