Jump to content

Ma ride avec Bella


KingZoo

Recommended Posts

Comme Kio disait, avec moi y'en a pas de facile. big_smile

L'idée de départ était de partir dans les maritimes avec un couple d'ami mais un changement d'itinéraire pour eux (europe) m'a forcé a improvisé un ti tripe en amoureux. Pour embarqué ma Bella dans l'aventure de la planification du voyage, j'ai du la nommé navigateur officiel de la tourné ''KingZoo USA 2010''. Elle prie au sérieux son rôle et du nous déniché de belles tite routes, camping et points d'intérêt tout au long d'un grossié tracé que j'avais imaginé: Mont Washington, Springfield, New York, Providence, Bar Harbor, Nouveau-Brunswick.

Pour ma part, ce fut deux grosses semaines de préparation pour planifier comment embarqué tout le kit de camping sous tente et avec cuisine pour une ride de deux semaines, a deux , sur une ''si petite'' Dakar 650 en ne content qu'utilisé les Motels et resto qu'en dernier recoure. (question de mètre notre couple a l'épreuve et d'aiguisé le caractère toujours trop souriante de Bella.)

 

big_smile

Samedi le 31 juillet,tout est fin pret après avoir mis les pneus de route et pinné le trailer, je fais un test-drive pour voir si tout tien la route. Et non, le trailer bouge beaucoup trop du au sacoche de vélo que j'ai ajouté sur chaque coté de la roue de celui si. ''pas grave demain avent le grand départ, je les atacherais sur le coté de la moto...ou du trailer.... ou... pi merde on vera ca demain.'' J'aporte la Dakar tout lowder dans le garage, et Kio vient voir de quoi a l'air la ''mule'' em3700 Je me rende compte qu'elle a vraiment l'air d'une Mule... et j'ai pas encore trouver ou accrocher les sacoche de vélo.... Et Kio prend encore des mautadites photos compromettante de moi qui a l'air fou (y'é collectionne et en plus, les diffuse a tout vent...) Pour prendre une chance de pouvoir encore prendre des belles photo, il ce propose pour le déjeuné du départ le lendemain: '' A demain mon Kio!''

 

Dimanche le 1 aout, Kio Fidèle au poste, Bella tout énervé, et moi d'un calme serin....pas pour longtemps. Après le déjeuné, le moment du grand départ, Kio, kodak au coup, j'ouvre la porte du dortoir de ma grande dame...et hop! ca commence comme d'habitude, elle m'a chier dans les main la grande dame: un FLATE de la roue arrière... Kio mort de rire et moi qui prend de grandes respires. Délowde la dakar, dépine le trailer. je sorte les deux chambre a air neuve que j'avais prévu dans le paquetage, et...fuck c'est deux chambre a air avent (que j'avais eu avec la Dakar dans deux beau ti sac noir entouré de saranrap, et que j'avais toujours gardé pour les cas de force majeur mais que je n'avais jamais vraiment débalé.) Je répare la tripe avec une belle patche et avec beaucoup d'amour, je rempack le tout et décide de faire un détour chez ADM sous les conseille de Kio. Sur la porte du magasin ADM, il ouvre a 10h30, il est 10h... trop perdu de temps, on part. To bad pour la trip de secoure. On salut notre chum Kio et c'est le grand départ avec un grand D.

30 km de fait. 10h30. Le pneu redésoufle... ''Kio! es tu bein occuper? A l'aide! peux tu passer chez ADM acheté une trip et venir me la porter sur le borde de la 73?''

Comme un vrais scoute, toujours prêt... a rendre service, notre Kio enfourche sa monture et viens nous porter secoure en oublient surtout pas son fucking KODAK.

(Voir photo sur ce lien)

viewtopic.php?f=14&t=6637

j'vous est tu dis qu'on était sur notre départ pour être a Gorham ce soir la? 12h, on est de retour sur la route après avoir salué notre fidèle ami photographe et notre nouvel ami de transport Québec qui ce grattait encore la tête a regardé la mule a notre départ. Maintenant 100km de fait, on est plus a la maison : Hi, Ha! on est partie!

Ca roule en ti péché puisque le camping de Gorham est encore loin, soudain le trailer s'affaisse et commence a frotter le bitume...deux des quatre vis du pivot du mat cassent et les tac de soudures cèdent. ...Merde et reMerde. Apres avoir tester ce foutu trailer sur près de 2500km, le voila qu'il ce fout de moi. Mais cette fois, Kio n'est pas la avec son kodak malgré ma peur paranoïaque qu'il soit derrière nous, a nous suivre juste pour passer le temps en ce beau dimanche en quête d'image exclusive d'un Kingzoo qui c'embourbe encore...

Je cherche un peux dans mon GROS coffre a outil et y trouve une vis pour remplacer une des deux briser et après quelque minutes et une réparation de fortune, c'est un re, re ,redépart.

petit lunche tres rapide au mc Do, la douane pres du lac Mégantique, Petite passe par le Maine par la route 27 et en suite la 16 jusqu'au New Hampshire. Et arriver a Gorham pour monter le camp dans un beau petit camping, ce faire un sachet de bouff sur le bruleur et dodo.

(a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain.... big_smile

J'aimerais bien ammener Kingzoo au rally bmw de Finger lakes à la fête du travail .... em1100

Mais j'ai peur du temps que çà prendrait pour y arriver !!! em3700

 

Ps:Ou sont les tiennes de photos Kingzoo ? big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouains une aventure n'attend pas l'autre !

 

Je dirais que tu es le King de l'aventure big_smile

 

Finalement je préfère mes aventures sans surprise ... 1700 km dans les Pyrénées sur les traces du tour de France 2010, sans problèmes ni souci em1100

 

je ne pollue plus ton poste ....

 

J'ai hâte de lire la suite ... avec tous les rebondissements qui n'arrive qu'à toi big_smile

 

Izn0g00d

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle ! big_smileem3700

 

Tu es vraiment d'un optimiste à toute épreuve ! em1100

 

J'ai hâte de lire la suite ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 2 Aout,

Je me réveil d'un sommeil profond et réparateur, vers les 6h. Bella est encore dans les bras de Morphée. Un temps pesant nous attend et une journée chargée aussi. Go! G0! Go! on réveil la Bella et c'est un départ sur moto sans équipement pour une journée touristique. Première arrêt: White Horse Gear. Mais ou est White Horse Gear? dans mes souvenirs, c'était facile a trouver.....2h plus tard, 5 analyses de map plus tard, Première achat: Un beau petit coussin gonflable pour le beau ti c... de bella (faut faire attention a ca ces choses la... et par expérience, gâté sa blonde c'est toujours payant). zsigh Deuxième achat: des intercomes scala rider: Si je veux suivre les directives de mon navigateur officiel, faut bien se parler et l'achat était prévu depuis longtemps.( ps: ne le dite pas a Sebafsm que j'ai acheter ca, il voudra ridé avec et ce serait insupportable de l'entendre, sans intermission, pendant des heures...)) em3600big_smilebig_smileem3700

2em arret: Mont Washington. Petit problème, le gars ne veut pas que je monte avec mon trailer...(si petit soit il, et si vide soit il) La derniere fois que j'y ai passer avec mon chum Kio, y'on pas voulu qu'on monte du a la neige zsigh. j'ai du acheter un autocollant et le modifier comme suit: THIS BIKE ''DONT'' CLIMB MONT WASHINGTON. Mais pas cette fois; on dépine le trailer et up pour le top! Sous la pluie battante, dans la grosse brume et en suite, dans les nuages. La vue la haut? pas de vue la haut!.... em4300 Mais je me console et enfin je colle mon ''super'' autocollant sur mes valises comme un trophée durement mérité. em1100

3em arrêt: épicerie au Walt-Mart, J'ai un souper a rattrapé car le souper au ration de camping du jour précédant c'était pas forte: riz au poulet a la mexicaine. Dégueulasse mélange de riz a moitié cuit, de simili poudre de kraft diner et de ''pas de poulet''. Je fais l'achat d'un beau gros steak, sauce au champignon, asperge, ti pain frais, salade césar, vino et du stock pour le petit dej. Retour au camping après un achat de ti bois de feux, je sort de mon sac mes talents de cuisto pour la première foie du voyage. Apres le repas, on est plein comme des ballons de plage. Puis la vaisselle, Carmella s'empresse d'aller porter les vidanges dans le conteneur par peur des ours, on est dans le ''bear state'' apres tout alors pas de chance a prendre. Un petit feux pour être dans l'ambiance du camping et up au dodo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mardi le 3 aout. Ma chéri me réveil en panic, '' Y'a un ours dehors!'' je me lève en prennent tout mon temps. Je préfère depuis toujours courir après les ours que de me faire courir pas un ours. Il est surement dans notre paquetage a cherché une chose a grignoté, pourquoi le déranger? il va ce faire un ti-bonheur et repartir. les premières lois de l'ours noir c'est: aproche toi pas des bébé ourson, ne le dérange pas dans son lunch et fais du bruit si tu veux pas le rencontré. J'allais surement pas violé l'une de ces lois! em1100 Comme un vaillent guerrier em3700 , je commença par retrouver ma ''micro Hachette'' big_smile , retrouvé mes pantalon et finalement retrouvé ma vue encore brouillé par le sommeil. em4300 Je sorti tout doucement pour avoir un plan d'ensemble du campement puisque la table était dans l'angle mort de la tente et...malheureusement, em4300 il était parti et surement pas très loin. ''bordel de merde! il est parti avec le cooler!'' Les deux grosse trace sur la table confirmait bien que ce n'étais pas un raton laveur. Pris d'une rage soudaine, (il etait parti avec le beurre de pinot, mon ketchup, planche a légume et tout les autres beau ti pot que j'avais remplis avec amour de plain de beau condiment comme la sauce bbq.) Je décida de joué au Daniel Boun armé de ''ma'' hachette et parti sur les trace de cet ingras. Premier signe: le pot de moutarde dans la petite ruelle a 15' du la table, 2em indice: poivre et sel a 25' et.... pu rien. Apres une bonne demi heure de recherche dans les sous bois, pas d'ours, pas de cooler et pas d'ours avec un cooler qui m'attend pour ce faire scalpé... ou me scalpé. em3600 . De retour au camp, pu de Bella! big_smile l'ours, tel un carcajou, avait contourné le chasseur pour le prendre a revers et lui aurait enlevé sa belle dans son dos.....On ce calme, c'est pas un filme. Apres une recherche rapide, je retrouva la Bella qui revenait du conteneur a déchet après y avoir jeté tout ce que ours aurait pu vouloir comme fringale. Apres une récapitulation de l'inventaire, le moteur et les roues de la moto son intacte. On démonte le camp et redémarre sur la route en direction de Springfield dans le but de rencontré mon idol d'enfance: Omer Simpson. zsigh

On traversa le New Hampshire et le Massachusetts par les petites route de campagnes avec de beau petit nuages de pluie et ce rendit a Springfield . Pas d'Homer Simpson zsigh Mais on y a trouver un motel avec buanderie, pour nous séché un peux, Starbuck café juste a coté, et un bon resto style cage au sport ou on c'est payer un bon snack. Puis vein le temps du dodo.

( a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi le 4 aout.

La chambre du motel a l'air d'un bordel total avec des toiles et des pièces d'équipement percher partout. On remballe le stock, prend un café au Starbuck et c'est reparti pour Old lyme sur le bord de la mer. Pour donner un break a nos fessiers, je décide de faire le trajet par l'autoroute 91 jusqu'à destination, ce qui nous permet de faire le trajet rapidement et arriver en début d'après midi dans un beau camping du parc national Rocky Neck. En roulent, un petit flacotement me fais penser que mon rack a bicycle est encore déserré de sa même vis que je révise jour après jour en y ajoutent du looktite mais sans résulta. ''Prochaine arrêt, on resserrera!'' La prochaine arrêt, a quelque km de la ce fait pour une pause café et heureusement que la pause ne fit pas prise a 10km plus loin...La braquette qui retenait l'avent du foutu rack a bicycle du trailer a rompu a la hauteur de la vis de retenu, par la pesanteur du rack celle ci s'incurva en direction du pneu. Résulta: une encavure de un 1/2'' x 1/2''dans mon beau petit pneu a crampon. Ch'peux tu vous dire que c'était le temps que je m'en aperçoive! Imaginez-vous chercher un pneu de cette dimension dans le no-where! Solution? ''tailwrap!'' (qui sont resté la jusqu'à Québec). Comme prévu, après avoir roulé a 120 km/h sur prêt de 200km, on arriva a notre super camping '' pret'' de la plage. Il nous asigne un terrain, on va voir le terrain.... chu pas dificil sur le choix des terrain mais apres y avoir fait le tour a quatre pattes deux fois, je ne trouve pas d,emplacement asser mou pour y entré un piquette de tente plus profond que de 1 cm... big_smile

on nous assigne un autre terrain sur un beau gazon, la le gars est content!...mais pas la madame... le terrain est infester de fourmi. Les tite bebittes ne mange pas les grosses, ce fut tellement compliquer de changer qu'on garde celui la. On monte le camp et dessidons d'aller nous ouvrir l'apetit avec une ''petite'' marche sur la plage. on suit les panneau beach, encore, et encore. la plage étais en fait a deux km du site. Ne vous attendez pas a voir des photos de cette superbe plage style Bai watch puisque j'avais prévu prendre des photos seulement en y retournent après le souper...La marche était pris emplement et on n'y a jamais retourné. Apres un autre bon souper steak,riz, fromage et vino, apres un beau feu de camp les fesses assis sur le top de la table pour éviter les fourmis, dodo....par une nuit de plus de 33*, je peux vous dire que je n'avais pas besoin de ma Bella pour me tenir au chaud. big_smile

( a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est vraiment bon ton ride report et tu est d`une débrouillardise incroyable......même avec des embûches...tu réussit toujours à te rendre où tu veux !!! big_smile

 

 

Bravo ! et j`ai bien hâte de voir la suite !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme récit. Merci beaucoup de partager!

 

Ta douce est bonne d'avoir encaissé ce périple. Je lui lève mon chapeau!

 

Et bonjour à vous 2.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi le 5 aout

New York! New York!

Que la levé du corps a été dure, une nuit a faire la ''pitourne''. Je me jure que le prochain achat sera une petite fan a batterie. Heureusement que la tente a été placé a l'ouest d'un gros arbre si non, le soleil nous aurait achevé vers les 5h. zsigh Petit déj. et c'est un départ du camp de base pour un tour dans la grosse pomme. Pas trop de trafic, le voyage de quelque 200km ce fais bien. Une note a moi meme: la 95 nord va vers le sud et la 95 sud va vers le nord... zsigh Les Américains sont pas fort sur la signalisation, me fait remarqué Bella. Je vous ramenne a l'ésprit que ma navigatrice travail encore avec les cartes a ce moment la. em3700 Une journée a donner des coup de pied dans les taxis... et a coupé les autres taxi big_smile Je me laisse pas faire, j'en ai vue d'autre. Tres chaud et très humide comme journée, mais on y est et il faut voir les incontournables. C'est la première fois que ma belle vois N-Y mais la chaleur tue un peux son ardeur big_smile

Vue de la statut de la liberté, le gros taureau, time squar. Mais a moto ce n'est pas l'idéal surtout a cette température. On a quand même laisser la moto seul un beau gros 3H.

Retour vers le camp de base, Y'en aura pas de facile..... Old lyme est au nord-est, je prend la 95 nord..... Et nous voila au new jersey.... apres un demi tour qui nous couta une vingtaine de piastre de poste de payage, on ce rend a destination pour un beau dodo au chaud...tres chaud...trop chaud. Mais les fourmis ne sont pas encore partie avec la tente et le cooler est déjà disparu si non, c'a y était pour sure. em1100

 

....Merde! j'ai oublier de lui montré le Brooklyn bridge. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui justement avec les S.A.S. pendant 6 mois... em3700 Non sérieusement coyote, On est monté a ste-anne-des-mont la fin de semaine du 24 juilet pour un test de trailer et entrainé bella a la navigation.... J'avais pensé passer te dire un bonjour mais avec les précipitation du départ, j'ai oublier de te demander tes coordonnés. Un petit test de 2 jours avec 1400km au compteur....

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vendredi 6 aout.

Le moment est grave, je ne peux plus laisser les impondérables miné notre horaire. je me dois d'être a Bar Harbour pour demain matin. Comme j'ai promis a mon chum Kio d'être a la rencontre du club BMW Quebec pour le 7 aout dans le Maine, et comme normalement, lorsque je donne ma parole, je serai la comme un seul homme. L'horaire de la journée était simple: partir pour Providence, aller chez Twisted Throttle m'acheter un pied central pour mon prochain flat....ce qui devrait arriver incessamment... Installer le pied, et analyser si on peux se rendre a Bar Harbour avent la fermeture des camping et si non, roulé pour ce rapprocher, et ce trouver un motel pour repartir de bonne heure le lendemain pour rejoindre le groupe. Trop simple comme plan. em0300

On remballe la Dakar sous une petite pluie et c'est un départ. Pour ne pas perdre de temps, je sort le GPS et y inscrit l'adresse de Twisted Throttle par le chemain le plus court. En peux de tems, on est ou le GPS nous indique... on trouve pas, on demande au passent ou ce cache l'entreprise mais elle semble moins connu la bas qu'a Québec... :-( Un vendeur au grand coeur fini par venir nous tenir par la main pour nous apporté jusqu'à la porte em4300 Je ressemblais a un enfant devent un arbre de noel, plein de beau joujou partout... em0400 Je me contente d'acheté mon pied central,...et une belle sacoche a map pour Bella em4400 Je ne fais ni un ni deux et installe le pied sans trop de difficulté. Pendant ce temps, tout les employés de la shop sorte tour a tour pour regarder le phénomène. (vous aurez déduit que je parlais de la ''mule'' et de son trailer et non de ma tête a claque) Le gérant me propose même de mètre en marché ma ''TrotinettePitbikeTraileur''.

Un nouveau défi s'ouvre a moi: ''sky is the limite, a l'assaut du marché de l'amerique!''. On ce calme, il faut être a Bar Harbour un jour mais je prend quand meme sa carte d'affaire. :-D

Go! le GPS pour Bar Harbour! On arrive a Boston et je modifie le trajet pour ne pas passé trop près du centre-ville puisqu'on est vendredi 15h. C'est pas Québec... em3700 c'est encore trop pres du centre, on roule cul-a-cul jusqu'a 7h du soir sous un soleil de plomb. em4300em3600em0300em4300em4300em4300

Bella avec sa map et sa belle nouvelle enveloppe a map me l'avait dit: ''On devrait pas contourné d'un peux plus loin?'' moi: ''Si on va un peux plus loin, on ce rallonge de 100km, c'est trop long!'' Calcule fait apres coup, si j'aurais écouté Bella, on aurait sauver 3 heures et la moitié d'une clutch. em0900 Mais quand on est tête de cochon.... em0800

On respire par le nez et réanalyse la chose, on roule un peux et on ce trouve un motel pour être a destination demain midi. Il est trop tard pour y arriver ce soir, Il ne nous reste qu'environ 350km pour y arriver, pas de trouble pour demain matin! em0200 Tout en roulent sur la 1 qui est une route qui longe tout les localités sur la cote, on ce cherche un motel en étant pas presser de trouvé pour faire un peux plus de chemin dans le but d'en avoir moins a faire le lendemain. A 21h l'urgence de ce trouvé un motel ce fait sentir. Pas de motel de libre en vue...

A 21h30 que des ''NO VACANCY''... 22h''NO VACANCY''... 22h30''NO VACANCY''. Je panic, ''Ca coutera ce que ça coutera, je veux me couché en cuillère dans le dos de ma blonde'' ;)

23h après une pause café, il faut ce rendre a l'évidence, la cote est ''NO VACANCY''... em0300 Nous somme des itinérant a la recherche d'un banc de parc... em1100

Surement une long fin de semaine d'une fête quelconque. Que faire? ma Bella ne tien plus sur le siege de la moto, devrais-je la strapé dans mon dos? Une petite discussion s'impose... em0600

A l'unanimité, on continu jusqu'à destination et on dormira au camping sur place.... Apres tout le ''Club Select BMW Québec'' on une réservation!

(a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi le 7 aout.

Roche qui roule n'amasse pas mousse... em0300 Pour sure, on n'a pas ramassé mousse em0800

En sachent que l'on ne dormirait pas, nous prename notre temps en effectuent des arrêt fréquent pour nous drogué au café, en lambinent sur la route a prendre des pause a ce rouler sur la ligne jaune... em4300 La nuit est tres froide em0300

A jasé de connerie ponctuer de mot d'église dans des villages côtier désert par l'heure tardive sous des fenêtre ouverte... ;)

En aillent comme but d'arriver au camping a son ouverture. On arriva finalement a Bar Harbour a 4H du matin. Apres une autre roulade sur la ligne jaune... nous aboutissons dans un magasin général ou ils servent a déjeuné, nous prenons place a coté de 3 vieux bonshommes sympathique sur des tabourets au comptoir. Ils ont l'air de vieux pécheur a la retraite et parle d'un dialecte... qui leurs donne l'air de 3 vieux pécheur a la retraite.... em0400 Et c'est reparti pour le show, ils sortent tour a tour pour voir la ''mule''... em1100

Apres une belle discutions chaleureuse, two scramble egg, bacon, en prenant tout notre temps, on rechevauche la monture et repart sous les salutation des trois mousquetaires et du cook.

Kio m'avait dis: Trop simple, y'a deux camping. Si on est pas au premier, on sera au deuxième''. Ok! on va au premier! Le camping ce situait entre deux route, on n'a pas l'adresse pour le gps, et aucune indication d'entré n'est indiqué sur la carte... alors, on prend la mauvaise route qui passa a coté du dit camping sans y entré. La dite route est la route du tour de l'ile qui est en fait, une route panoramique touristique qui fait le tour de l'ile avec une seule entré, et une seule sortie....avec viaduc en dessous de tout les autres routes. C'a nous a quand meme permis de voir le levé du soleil sur le bord des falaises qui surplombait la mer em0200 mais avec un peux trop de fatique pour juste ne pas avoir l'idée de sortir le kodak... em0900 ''a va tu finir cette route?'' Et enfin nous empruntons ''la'' bonne route pour ce rendre au camping.... em0600 A notre arrivé a la guérite de celui ci, 6h15 tapent, il fais maintenent pres du 20* em4300 il y a deja un line-up de 4 personne qui c'y tien. L'ouverture ce fait a 8h. Bella n'en peux plus et ce couche sur une table a pic-nik et tombe dans un profond sommeil avec une pancarte dans ses paupières qui dit: ''FERMÉ INDÉFINIMENT, NO VACANCY, OUT OF ORDER, CRISSEZ MOÉ PATIENCE, ALLEZ TOUT CHIER, DAVID TU M'A EMBARQUÉ DANS UN PLAN DE NÈGRE ET TU ES UN CON, KIO JE T'AIE, OSTI DE MOTO DE CUL".( la pancarte était grosse et j'avais poussé ma luck un peux loin) Pauvre ptite poule, ce que moi je voyais comme un aventure comme tant d'autre, c'avérait un cauchemarde pour Bella... et ce n'était pas fini. em4300

La guérite fini par s'ouvrir et les 4 personnes devant moi fini par y être servie, puis viens mon tour. Pas de trace du CLUB BMW QUÉBEC. Je met mon casque (pas de chance a prendre) réveil Bella et repart avec une Bella comateuse pour aller vérifier a l'autre parc national. Il est 8h30, l'ile ce remplie de touriste, le trafic est au ralenti partout. 11km plus loin, 9h45... il y a plus de 20 voitures devant nous a la guérite du camping no2 mais heureusement une ranger ce dirige vers nous en demandent si il y a des personnes dans la file avec des réservation. ''YES' white the club bmw quebec!''Elle verifi sa liste... rien, pas de trace de club bmw quebec!... Euréca! j'ai le livre d'adresse du club dans mon stok, trouvons le nom du président, et la réservation sera surement a son nom! em0300 ....pas de trace de ''MR''. Mais puisque j'ai son tel, appelons le!... ''Mon père est dans le Maine pour le w-e et n'a pas de cell.'' (a partir de ce point, je passe des bout puisque y,a bein des détailles comme la réception cellulaire qui on continué a compliqué les choses) Bella reronfle sur le gazon. ''Re-Go Bella!'' Pour le premier camping pour trouvé Mr le président. 1h30 re-arriver au camping no1. Ils n'ont aucun nom de tout les membres du club inscrit dans mon ti livre du club. La ranger me donne la permission d'utilisé son ordi et je me met a jour sur le site du club....: annulation, em4300 pu de place, em3600 re-localisation dans un camping privé. em4400 La gentille ranger me donne les indication et on fini par trouvé: Le club bmw quebec. :-( je monte la tente, couche Bella, fais un ravioli d'urgence, le fait bouffé a Bella entre deux ronflement, me couche a mon tour. em3700 Il est 3H em4300 . 20 min. plus tarde, le bruit de 3 bmw sur la route....5 min plus tard, ''KingZoo t'es tu la!'' :-D

(a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Toute une aventure ! em0400

 

Toute mon admiration à Bella ! :-(;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

________________________________________________________________________________

20 min. plus tarde, le bruit de 3 bmw sur la route....5 min plus tard, ''KingZoo t'es tu la!''

(a suivre)

___________________________________________________________________________________

 

T'es un vrai écrivain de série TÉLÉ qui donne le goût d'écouter la prochaine émission!!!!!!!!

Ti Maudit!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que Bella va avoir toute une félicitation pour ce pépiple :-(

Je lui lève mon chapeau!!! Rare sont celles qui ont la couenne pour endurer nos péripéties du genre ;)

 

Kingzoo, tu lui as mis une bague au doigt? Elle le mérite bien non? ihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est ou le smiley du mangeux de popcorn?

 

Beau recit, beau couple, belles photos et beau suspens... (la mule va-t'elle finir le voyage? :-( )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Samedi le 7 aout.

''KingZoo t'es tu la!'' Et voila t'y pas mon Kio avec sa petite gang de grosses motos. En fait, avec deux autre membre de Ridaventure, Andé et sa conjointe France avec sa rutilante GS 1200 aventure et Stéphane "Bouching" avec sa GS 1200 aventure 30em anniversaire, tout les deux flambette. Coup donc! on est tu dans un bike show? Tout bien compté, ma nuit a été d'une duré de 25 minutes.....pourquoi ce formalisé de ce détail. em3700 Les copains sont la! ''Un bon café les gars?'' ils prirent place sur le campement, et tour a tour, d'autres copain connu et inconnu, mais tous très sympathique, ce rajoutèrent a la gang de joyeux lurons. Nancy, qui vient souvent nous voir au Tim, Mr le président Patrick et sa gentil femme Norelis , Annie et Pascal ''Criminel''. Et tous ca, en tres peux de temps, comme si le rendez-vous avait été miraculeusement inscrit dans le ciel :-( ce qui n'était vraiment pas le cas puisque la majorité était déjà sur l'ile depuis le vendredi soir et tous dans des endroit différent dispersé par-si-par-la a cherché les autres. ;) Bella fini, avec tout ce broua-ha, par revenir de l'autre monde em0400 Un gros souper s'organisa, puis un feux s'alluma. Une belle soirée comme je l'ai aime. Et puis, enfin, ''une nuit'' de sommeil.... em0800

(a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche le 8 aout.

On fait la grasse matinée jusqu'a 8h... em0400 La gang font leur préparatif de départ pour leur retour au Quebec. Meme pas le temps de prendre un café que Kio est déja a regardé son chrono pour le départ prévu a 9h... pas 9h01...9H :-(. Et je salut mes copain de la main en sirotant mon bon café Tim maison fait au botom ( une merveille pour ce remette les yeux en face des trous.)

JE profite du fait que Bella est ses bouchons dans les oreilles pour lui préparer un bon ptit dej: Tim-Matin jambon sur pain kayser version camping. ;)

La journée a été dédié, a l'unanimité, au flanage sur le bord de la plage et dans les alentour du camping. On ce choisi un beau resto cochon pour le souper ( voir photo.) Achetons une brassée de bois, du pop-corn et du vin pour finir cette journée en beauté...

(a suivre)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.