Jump to content

Troy Lee Design 2011


dualMike

Recommended Posts

ouais mais....COMMENT TU LAVES CA???

 

ca doit deteindre non?

 

DoberDan (homme rose et operateur de machine Maytag a la maison)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est pour les indécis entre KTM et Yamaha ;):-(

Hey, c'est exactement ce que je me disais !

 

Ca ne deteint pas, c'est du synthetique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...oubli ca car ca ne toff pas 15 ans a ce faire brasser dans le bois :-(

 

Je pensais que c'étais ta moto que tu brassais dans le bois, et non le linge que tu portais! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...les gouts ne ce discute pas et c est pour ca que je vais possiblement le portez :-( je roule BMW et KTM ;)

 

ça ne fait pas trop prétentieux ton histoire? Ce n'est pas avec ce que tu roules, qui fait de toi un motocycliste!! C'est dans les trippes que ça se passe mon vieux...Comme si parce que tu roule BMW et KTM que ton linge est plus beau..voyon DualMike. Parfait si tu l'aime cette ensemble de linge, mais ne mêle pas les sortes de bike la-dedans!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça ne fait pas trop prétentieux ton histoire? Ce n'est pas avec ce que tu roules, qui fait de toi un motocycliste!! C'est dans les trippes que ça se passe mon vieux...Comme si parce que tu roule BMW et KTM que ton linge est plus beau..voyon DualMike. Parfait si tu l'aime cette ensemble de linge, mais ne mêle pas les sortes de bike la-dedans!

Katé c'est Orange et BM c'est bleu... je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ni plus tordu :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça ne fait pas trop prétentieux ton histoire? Ce n'est pas avec ce que tu roules, qui fait de toi un motocycliste!! C'est dans les trippes que ça se passe mon vieux...Comme si parce que tu roule BMW et KTM que ton linge est plus beau..voyon DualMike. Parfait si tu l'aime cette ensemble de linge, mais ne mêle pas les sortes de bike la-dedans!

Katé c'est Orange et BM c'est bleu... je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ni plus tordu :-(

 

Vu de même Rhino, tu as ben raison!! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais a voir le 'suit' qu'il veut s'acheter je lui souhaite d'être daltonien :-(em3700

Il l'a dit... l' égout et les couleurs ;)em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hé STROMSAVARD prend toi pas trop au sérieux quand meme :-( ca reste un post pour le fun juste de même en passant, pi chu contant il roule bien em0400;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui DualMike! on a du fun! tant que c'est dans le respect!! :-( Je t'agace ben mais je ne serais pas capable de te suivre d'une trail!! ;)...même avec ton nouveau kit bleue et orange!!! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on magasine ce genre de vêtement on, moi en tout cas qui ai 49 ans, trouve trop souvent les vêtements laids et trop flashés...

 

Mais...

 

Mis dans leur contexte, dans la trail, dans un autre environnement que celui auquel on est ici habitués, ben c'est surprenant de reconnaître des suits qu'on a trouvé franchement laids et soudainement les trouver beaux...

 

Encore un appel à l'ouverture d'esprit... et comme dit Mike, les chandails dans le single track se déchire à une vitesse grand V, c'est pas des suits à 1000 $, des chandails MX ça coûte moins de 50 $, un bien consommable donc.

 

Au fait Mike, tu t'es trouvé une 200 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Au fait Mike, tu t'es trouvé une 200 ?

 

oui touche j'en ai trouvé une mais j'ai pas encore faite le moove, j'ai d'autres chose a régler avant et ensuite je vais voir a ca plus sérieux, par contre chu aller l'essayer pi c'est le fun en titi ;)

 

ps: en passant il y a du linge MX qui dure juste une ride dans le bois serré :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'le trouve vraiment beau le premier Mike, pis j'niaise pas!

 

Troy lee fait des designs qui sorte de l'ordinaire et c'est rafraichissant de voir autre chose que les typiques couleurs relié au moto... Pis bye the way, les couleurs de course de KTM sont Bleu et Orange depuis 3-4ans il me semble, d'où ce design alliant c'est deux couleurs...

 

Notre champion canadien d'enduro s'est présenté au Stade l'an dernier avec un kit rose pas mal comme celui-là...

 

93864583.jpg

 

AU début j'le trouavais game pas mal, mais ensuite j'me suis dit pourquoi pas!!! :-(;)em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi les amis je trouve super chouette! J'aime ce qui est différent et ça ben ça ressemble à rien qu'on ai vu jusqu'à présent! C'est le genre de trucs que je m'achèterais et ce serait encore plus chouette si on pouvait choisir nos deux couleurs! :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'le trouve vraiment beau le premier Mike, pis j'niaise pas!

 

Troy lee fait des designs qui sorte de l'ordinaire et c'est rafraichissant de voir autre chose que les typiques couleurs relié au moto... Pis bye the way, les couleurs de course de KTM sont Bleu et Orange depuis 3-4ans il me semble, d'où ce design alliant c'est deux couleurs...

 

Notre champion canadien d'enduro s'est présenté au Stade l'an dernier avec un kit rose pas mal comme celui-là...

 

93864583.jpg

 

AU début j'le trouavais game pas mal, mais ensuite j'me suis dit pourquoi pas!!! :-(;)em0400

Pis ça ...

ca fit avec rien em3700em0800em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.