Jump to content

ma EXC a accouché d une XC-W ;o)


dualMike

Recommended Posts

...et bien oui cest faite et elle fera ces premiers pas samedi a La Tuque em0900 chu allé la chercher hier en début pm chez Duroy, une rutilante KTM 200 XC-W 2010, oui oui une 2 temps de 93 kg em4600 le but de cette achat est surtout de pouvoir ménager la 530 pour pouvoir la gardez jeune tres longtemps em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça c'est un sacré bon choix!!!

 

Un 200 c'est une machine incroyable, un ratio puissance poids à faire rêver!

 

Là, Mike il ne te manque plus rien qu'une chose:

 

f12070261.jpg

 

Avec une bébitte comme ça pour complèter là c'est vrai que tu aura un beau garage!!! Faire de la trail d'enduro avec un trial c'est une machine d'apprentissage assez incroyable...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, tu te paye la traite Mike, une 2010 en plus, avec le starter. Tu va t'amuser avec ça!

 

Félicitation!!!

em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! Elle est superbe !!! em0900

 

 

Il y a un de mes confrères de travail qui a acheté une 200 comme ça au début de l`été et il l`aime beaucoup et est bien fière de son achat !!! em3600

 

 

Bravo Mike et bonne chance à La Tuque !!! zwhat

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yesss, félicitation em4600

 

Moi je reluque toujours la 300 XCW, faut dire que j'ai quelque kilo de plus à déplacer em0900

 

Je crois tout de même que la 200 XCW aurait suffisament de power mais je cherche un occasion dans l'usager et y'en a pas mal moins de ce coté là !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...merci les ami(e)s big_smile

 

..au fait elle fait 97 kg et non 93 kg

 

..et non Stou elle a pas de starter électrique mais n importe qu elle demoiselle pourrait partir ca du premier coup... big_smile

 

...j'ai testé la bête a mon premier FMSQ en fds et wow em3600 j'ai terminé 15 samedi et 9 dimanche sur 47 riders, jano a terminé 17 samedi et 16 dimanche, il a du skiper la dernière partie extrême a cause d une blessure a linterieur de sa main gauche, juste pour vous donner une idée j'ai jamais ridé dans une trail aussi dure de ma vie em0200 le dernier bout extrême de 8 km était la descente du mont de ski mais en travers du bois em4600 selon plusieurs ce bout la ne ce monte même pas ou sauf en trial em0900 tout ca pour dire que j'ai adoré l'expérience mais marci a la 200 avec son 97 kg zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait un des gars de la place qui aidait tout le monde à monter leur moto en haut la cote qui finit en cap de roche, nous disaient que toute la section sur le mont de ski est une trail de trial et qu'il n'a jamais vu personne même en trial essayer de monter la dernière partie.

 

Maudit que c'était rough. Il faisait tellement chaud dimanche, autant moi que ma machine surchauffaient. j'avias le prestone qui me sortait par les oreilles em4600

 

Un gros merci à Thierry de Stadium pour organiser cette fin de semaine et à tous les bénévoles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait un des gars de la place qui aidait tout le monde à monter leur moto en haut la cote qui finit en cap de roche, nous disaient que toute la section sur le mont de ski est une trail de trial et qu'il n'a jamais vu personne même en trial essayer de monter la dernière partie.

 

.

 

...jai monté toutes ces cotes sans aide mais avec un 200 de 97 kg qui grimpe en viargeeeeeeeee, avec un plus gros ca aurait été tres différent em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..et non Stou elle a pas de starter électrique mais n importe qu elle demoiselle pourrait partir ca du premier coup... em4600

 

Je croyais que tout les 2010 avaient des starter, donc l'ajout s'est fait seulement sur les 250. C'est certain, même ma 250 est super facile à crinker. Le seul défaut c'est quand on stale et qu'on peut pas mettre le pied gauche par terre, ben ça complique la manoeuvre em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment une belle moto mike em0900 , je t enviais en fin de semaine d avoir une moto aussi maniable et qui a un power band vraiment ecoeurant pour l enduro .

 

 

Par contre j ai reussi a monte toutes les cotes sans aide aussi, je me suis servi du torque de mon tracteur (530) et ca bien fonctionne em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle moto Mike,

est ce possible d'avoir le buck qui a "engrosser" ta 530 ? em0900em3600

 

 

zwhatem0200big_smile asti est bonne, thank you em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.