Le Tätä Publié 31 Août 2010 Partager Publié 31 Août 2010 combien de lousse ca prend ,,,moi au point le plus lousse j'ai 1'' c'est ti trop,,,je dmande çà car je sent de quoi comme si j'aurais une roue de pas ronde mais des que je lache le gaz ca roule ben rond,,,pourtant je trouve pas çà ben lousse Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Août 2010 Partager Publié 31 Août 2010 ....ca du bon sens 1 pouce sur ton bike, regarde voir si ta chaine sera pas finie ou encore un de tes sproket Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Tätä Publié 31 Août 2010 Auteur Partager Publié 31 Août 2010 ....ca du bon sens 1 pouce sur ton bike, regarde voir si ta chaine sera pas finie ou encore un de tes sproket la chaine a l'air ben belle,,,c'est le kit d'origine et il a presque 3000km Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 31 Août 2010 Partager Publié 31 Août 2010 3000 km elle arrive a sa fin Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TzDevilz Publié 31 Août 2010 Partager Publié 31 Août 2010 ....ca du bon sens 1 pouce sur ton bike, regarde voir si ta chaine sera pas finie ou encore un de tes sproket la chaine a l'air ben belle,,,c'est le kit d'origine et il a presque 3000km Va voir les spec pour ta chaine. Y'a des limites de "services.. Suzuki DR-Z400: longueur max entre 20 PInch (21 Pin) = 12.57Po. Passez ca il recommande de switch pour une neuve. - Slaque de la chaine = 1po et demi a 2 po pour la mienne Les infos viennent manuelles d'entretient de Suzuki Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Tätä Publié 1 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2010 Merci,,,je vais mesurer çà Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 Check si t'as pas des tight spots dans la chaine. Ça fait souvent ça en usant, ça pourrait expliquer pourquoi ça semble ne pas tourner rond. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 3000km sur une petite klx250s, j'ose crois que c'est pas beaucoup pour une chaine et sprocket! je suis rendu a 12k km sur la mienne et elle est encore bonne pour un petit boute. Je me rend généralement a 10k km et je n'en ai jamais cassé. Elle a p-e des mailles plus raides comme Swatch a dit. Le meilleur moyen de savoir comment ajuster la chaine c'est de regarder dans le manuel car c'est souvent différent d'un bike a l'autre. L'important c'est qu'en comprimant au max le shock (enlever le shock au pire pour en avoir le coeur net) que la chaine ne soit pas tendu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ti-Pat Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 Un pouce ça me semble semble serré. Je dirais plutôt Un pouce et demi à deux pouces de slack. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Tätä Publié 1 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2010 3000km sur une petite klx250s, j'ose crois que c'est pas beaucoup pour une chaine et sprocket! je suis rendu a 12k km sur la mienne et elle est encore bonne pour un petit boute. Je me rend généralement a 10k km et je n'en ai jamais cassé. Elle a p-e des mailles plus raides comme Swatch a dit. Le meilleur moyen de savoir comment ajuster la chaine c'est de regarder dans le manuel car c'est souvent différent d'un bike a l'autre. L'important c'est qu'en comprimant au max le shock (enlever le shock au pire pour en avoir le coeur net) que la chaine ne soit pas tendu. ca me surprendrait qu'elle soit fini mais je vais l'enlever pour vérifier vraiment son état,,,le KLX a pas assez de coeur pour l'étirer et les sprocket sont meme pas usée Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 c'est ce que je pensais Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 ...la qualité et la dureté de la la chaine du 250 est moindre que la tienne GregVince, any-way prend tes mesures comme il faut et tu vas trouvez le troubles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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