Jump to content

ajustement chaine


Le Tätä

Recommended Posts

combien de lousse ca prend ,,,moi au point le plus lousse j'ai 1'' c'est ti trop,,,je dmande çà car je sent de quoi comme si j'aurais une roue de pas ronde mais des que je lache le gaz ca roule ben rond,,,pourtant je trouve pas çà ben lousse

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....ca du bon sens 1 pouce sur ton bike, regarde voir si ta chaine sera pas finie ou encore un de tes sproket ;)

la chaine a l'air ben belle,,,c'est le kit d'origine et il a presque 3000km

 

 

Va voir les spec pour ta chaine. Y'a des limites de "services.. Suzuki DR-Z400:

longueur max entre 20 PInch (21 Pin) = 12.57Po. Passez ca il recommande de switch pour une neuve.

- Slaque de la chaine = 1po et demi a 2 po pour la mienne

 

Les infos viennent manuelles d'entretient de Suzuki

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3000km sur une petite klx250s, j'ose crois que c'est pas beaucoup pour une chaine et sprocket! je suis rendu a 12k km sur la mienne et elle est encore bonne pour un petit boute. Je me rend généralement a 10k km et je n'en ai jamais cassé. Elle a p-e des mailles plus raides comme Swatch a dit. Le meilleur moyen de savoir comment ajuster la chaine c'est de regarder dans le manuel car c'est souvent différent d'un bike a l'autre. L'important c'est qu'en comprimant au max le shock (enlever le shock au pire pour en avoir le coeur net) que la chaine ne soit pas tendu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3000km sur une petite klx250s, j'ose crois que c'est pas beaucoup pour une chaine et sprocket! je suis rendu a 12k km sur la mienne et elle est encore bonne pour un petit boute. Je me rend généralement a 10k km et je n'en ai jamais cassé. Elle a p-e des mailles plus raides comme Swatch a dit. Le meilleur moyen de savoir comment ajuster la chaine c'est de regarder dans le manuel car c'est souvent différent d'un bike a l'autre. L'important c'est qu'en comprimant au max le shock (enlever le shock au pire pour en avoir le coeur net) que la chaine ne soit pas tendu.

ca me surprendrait qu'elle soit fini mais je vais l'enlever pour vérifier vraiment son état,,,le KLX a pas assez de coeur pour l'étirer et les sprocket sont meme pas usée ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...la qualité et la dureté de la la chaine du 250 est moindre que la tienne GregVince, any-way prend tes mesures comme il faut et tu vas trouvez le troubles ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.