Jump to content

Souper ABITIBI !!!!


Recommended Posts

Un souper Ridaventure ça vous dirais ?

J'avais pensé pendant la chasse parce que le ridage est limité, mais y'en a surement qui chasse dans la gang ....

Donc autre date je crois...

Ou ? Rouyn ,Amos,Lasarre,autre ???

Date , semaine ou fin de semaine ?

Moi je suis dispo a peu près n'importe quand si j'ai 2-3 jours de notice ...

J'attend vos suggestion !!! zrockn_rollem0200big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon c'est Cool, je viens juste d'en parler à Bin à l'aéroport de Rouyn-Noranda tantôt, je lui mentionnais qui faudrait ce faire un souper!!!!Merci EvilGrominet!!! Ma conjointe et moi sommes disponible où et quand vous voulez!!. Pas à la Cage aux Sports entuca....Si on veut jaser!!! et se comprendre!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Interesser, mais faut une date pour m'enligner...

Moi, je serais surement pas en moto, car ma blonde va bien suivre et elle est pas équippé pour rouler au froid...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous sommes partant Margo et moi em0200 pour Preissac , un vendredi ou samedi pour accommoder le plus de gens em4000 . Le 1er ou 2 octobre ou avant, c'est possible. Après c'est le long week-end de la chasse em4700(action de grâce) , donc peu probable pour tous big_smile à moins qu'il n'y est pas de chasseurs dans la gang zrockn_roll .

Alors, on le fait ce souper em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben zut !

 

Bill911 travaille les deux prochains week-end zrockn_rollem0200 . Il sera «off» la fin de semaine du 8 et la fin de semaine du 15 octobre.

 

Nous suivrons l'évolution du post !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ! Ça serait cool de te revoir en Abitibi ! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le souper mensuel, c'est pas obliger, un petit Tim comme ailleur serais cool aussi !!

 

J'envoi un message privé a tous ceux que je connais sur le forum qui sont d'Abitibi.. C'est pas tout le monde qui vérifie le forum souvent, il y a une bonne gang qui sont dans les rénos pour qui sont dans la construction de leur maison...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais chez tancred (tankraide, tankqucred...ché pas comment l'écrire...) à preissac ça serai bien, tranquille, central...etc. Chui partant avec ma blonde. Mais si c'est en octobre ben ça sera pas en bike... ;) Je le déplaque parce que j'ai pas ben ben le temps cet automne d'en faire et payer 125$ pour une ou deux p'tite ride... ;) Bon chui p't'être un peu gratteux la... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La date est tombé pour le 16 octobre!!! (sinon, on va être rendu au 14 et on aura pas trouver de date!!)

Avant, y'en a plein qui sont pas là, et après, les vampires seron sortie!

 

Reste à trouver la location...

Trancred me dérange pas trop, même si ça nous allonge la gang de La Sarre

(et j'avoue que j'ai mon voyage de la route La sarre/Amos)

En faite, je voterais plus pour Rouyn ou Amos, mais on va y aller avec la démocratie!!;);)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 16 octobre pour un souper en Abitibi, c'est à mon agenda ;)

 

Y'a quelqu'un qui m'offre l'hospitalité pour le samedi soir ?

 

Je reste pas dimanche car j'ai des engagements à Mont-Laurier, c'est sur mon chemin du retour...

 

Bien hate de vous voir la gang !

 

P.S. Je reste fidèle à mes engagements d'embassadeur RidAventure 2010 ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, beaucoup de beau monde ;) , faut pas manqué l'occase ;) . Reste le resto à réserver ;) . Le restaurant Mikes, O'Poulet, même St-Hubert ont des petites salles (plutôt racoin pour St-Hub) où on ne serait, qu'entre nous-autres ;) . D'autres suggestions? Pour Amos ou LaSarre? em3600

Je peux m'occuper des réservations em3700 Qui sera là, Samedi le 16 octobre en plus de FrankMX et nous zwhat ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

;);) Le 16 octobre c'est parfait pour nous ;);)

 

Pour la localisation du resto, y'a pas de trouble, n'importe où qui peut faciliter le déplacement de tout le monde. Et surtout un endroit où on peut facilement discuter sans crier !

 

Je continue de suivre le post...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben c'est un go pour nous

 

1-Bytor

2-Caro (Bytorette ou "La blonde a Bytor" au choix!)

3-RDS1200GS

4-Margo

5-Bin-Brother

6-FrankMX

7-

8

9-

10-

11-

12-

13-

14-

Des préférences pour un resto? ;)

On va cherchez pour avoir au moins 20 places ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je comfirme plus tard....ma blonde a des cours de conduite camion lourd à Vald'or cette FDS là alors je suis tout seul avec les enfants...au pire ça sera la prochaine fois mais les plan peuvent changer... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Confirmé pour Charlot et Bill911. Nous serons là. Peut-être que WheelieFrank sera là aussi, mais avec les ados...on sait jamais.

 

P.S. FrankMx on a de la place chez nous, tu es le bienvenu.(à moins que tu aies des problèmes d'allergie au chat et au chien).

 

Ben hâte de tous vous voir ou revoir ! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut la gang !!! désolé si j'ai été moin actif sur le forum , c'est que de ce temps-la je suis a fond dans une autre de mes passion qui est la chasse a l'arc , au travers de la job , des renos et etc..... , anyway o.k. pour le 16 octobre , je propose chez O'toole a rouyn , c'est grand et assez tranqille sur l'heure des repas , pizzeria noranda anciennement shellO 30 entre rouyn et évain

serait également un endroit tres propice , et chez tenkred a preissac , selon moi les 3 meilleurs endroits pour accueillir une bande de joyeux lurons qui veulent pouvoir se parler et s'entendre et la bouffe est bonne .... ;) , Frank je t'envoi mon # de téléphone en m.p. , tu est le bienvenue chez nous si tu te send pret a relever un défi ( petite maison canadienne en plein bois a 20 min. de rouyn , en renovations , avec 2 bébés de 9 mois , 1 chien ,2 chats , un twins et une twinette .... ouf quelle aventure !!!! ;) , ) mais t'auras le sous-sol a toi tout seul avec les chats et le poele a bois (éteint si tu tiens à te conserver au frais) ... et un grand lit double .... a oui un garage pour ta moto ... En passant....on a l'électricité ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut gang!!! C'est Twinette!! Je serai présente au souper....j'ai ben envie de connaître toute cette belle gang!! ...depuis le temps que j'en entends parler ;) . Ça va être génial! Ça donne une bonne occasion de faire garder les jumeaux par une des marraine (qui se gâtera à catiner j'en suis sure!) et une bonne occasion de sortie pour la maman! Alors à bientot et au plaisir de tous vous rencontrer!!

 

Twinette! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le souper vous faites ça ou vous voulez... qque KM de plus ou de moins ;););)

 

Pour le Dodo j'ai accepté l'offre de Bin-Brother.

 

Merci Charlot et Twins, vos offres étaient les bienvenues mais je dois absolument éviter les chats (c'est lié à ma condition de santé). Par contre je peux dormir en cuillière dans un futon avec deux beaux chiens (ça à l'air que c'est ce qui m'attend chez Bin-Brother ;) )

 

À bientôt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Bytor

2-Caro (Bytorette ou "La blonde a Bytor" au choix!)

3-RDS1200GS

4-Margo

5-Bin-Brother

6-FrankMX

7-STROMSAVARD

8-Mireille

9-Bill911

10-Charlot

11-Twin

12-twinnette

13-Evilgrosminet

14-

 

 

Moi je vote pour le O'toole....

Pour la bonne raison qu'on pourrais s'arranger (peut être) avec la serveuse pour qu'elle diffuse des dvd de nos ride qu'on a fait cette été... on pourrais peut être faire une patente du genre, non?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.