Jump to content

Mecaglisse et le X fest


FlyingFish

Recommended Posts

ouais, Martin s'est bien débrouillé quand meme pour une 1ere expérience, ca y allait fort dans la partie terre. Vivement que j'y retourne en 2011!

 

Comme j'ai ecrit sur m4e, j'ai de la misere a comprendre pourquoi un ex pro en motocross puisse s'inscrire en debutant en supermotard??? On m'a dit que ca ne fait que 3 ans en plus qu'il ne course plus. On s'entend que le sm c'est beaucoup plus facile que le motocross. Sans rien lui enlever, je trouve juste ca platte pour les vrais debutants.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Ouais, j'en entend déja grogner quelques uns em0300 C'est certain que le gars de speed bike va en arracher en modit dans la terre en SM contrairement a un gars comme Maxime Sylvestre (il a perdu son accent un peu mais j'aime ca l'écouter parler em3600 ) que j'ai vu faire ses 1er tour sur la piste em3700zunhappy stis de malade, sur l'asphalte il glissait et driftait partout comme si c'était de la terre et il clanchait tjrs au fond dans la terre

 

Mais tu as un peu raison sur l'animateur, j'y ai pensé moi aussi mais dans le fond, il a pas trop géné la course et avec les pros, il en aurait arraché en modit sur l'asphalte. Il fait plus de compétition quotidiennement et en as surement reperdu mais bon, p-e importe!

 

Ca faisait drole de voir FullThrottle a la tivi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Ouais, j'en entend déja grogner quelques uns zsurprise C'est certain que le gars de speed bike va en arracher en modit dans la terre en SM contrairement a un gars comme Maxime Sylvestre (il a perdu son accent un peu mais j'aime ca l'écouter parler em3600 ) que j'ai vu faire ses 1er tour sur la piste zunhappyem0300 stis de malade, sur l'asphalte il glissait et driftait partout comme si c'était de la terre et il clanchait tjrs au fond dans la terre

 

Mais tu as un peu raison sur l'animateur, j'y ai pensé moi aussi mais dans le fond, il a pas trop géné la course et avec les pros, il en aurait arraché en modit sur l'asphalte. Il fait plus de compétition quotidiennement et en as surement reperdu mais bon, p-e importe!

 

Ca faisait drole de voir FullThrottle a la tivi big_smile

 

C'est dans ce sens-la que je disais ca the_devil Pas que c'est super facile mais le plus toff en sm c'est la partie terre, c'est la que les gars en arrachent alors quand t'as le background mx t'as une coche de plus au depart the_devil

 

Il n'aurait pas ete a sa place avec les pros mais c'est pour ca qu'ils ont invente d'autres categories, semi pro ou amateur il aurait ete a sa place.

 

Maxime Sylvestre j'ai deja course avec lui en 250 debutant en motocross il y a fort fort longtemps em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.