Jump to content

Et une de faite!


BlackFlys

Recommended Posts

J'ai termine ma premiere session de mon AEC ce matin-meme big_smilebig_smilebig_smilebig_smileem3700

 

Je suis super content, pas facile de retourner aux etudes apres avoir ete sur le marche du travail.

Chose que j'ai pus constater c'est que c'est pas evident se remettre dedans car tout est loin mais comparativement a quand j'etais au cegep a 18 ans, je suis beaucoup plus serieux dans mes etudes!

 

Desole de vous ecoeurer avec ca, fallait j'en parle em3700em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lache pas blackflys.

dans plusieurs année tu vas etre content et fier de toi d'etre passer aux travers.

 

moi qui n'as jamais été douer a l'école, tu as toute mon admiration.

 

prends-tu une petite pause dans le temps des fetes?

me semble que se serait bien merité big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Black: lâche pas!!!!

je suis dans le même bain que toi avec la maîtrise en plus de la job et je sais très bien de quoi tu parles!!!! la session fini dans 10 jours et j'ai juste trop hâte!!!!!!

 

vive les deux roues pour faire passer la pression big_smile j'y vais d'ailleurs demain à moins de grosse neige big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation et lâche pas!!!

 

Je fais un peu comme toi, et en même temps, je vois des élèves comme toi...

 

Autrement dit, j'ai des élèves qui retourne au études, et j'admire ça, car je sais que c'est pas facile, et je connais les sacrifices...

Et de l'autre coté, si je veux aider ces élèves là, ben je dois moi aussi retourner au étude...

Alors, lâche pas et souviens toi:

 

Effort = Résultat

Résultat = Fierté

 

big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !

T'as combien de sessions en combien de temps à faire ?

L'été c'est congé commele cégep normal ou t'as des cours pour gagner du temps ?

 

Je pense que c'est 4 ou 5 sessions, faudrait que je regarde. Je finis a la fin novembre un peu moins d'un an. Cote vacances c'est pas comme le regulier j'ai 2 semaines a noel et 3 l'ete.

 

Merci pour vos encouragements em0300

 

Je viens d'ailleurs d'avoir ma note de mon examen synthese en maths, j'ai eu 101% !?

C'est la 1ere fois que je vois ca dans un bulletin mais je vais pas trop m'ostiner zwickedem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation et lâche pas...

 

Malgré mon parcourt qui ma conduit à un BAC en génie électrique et des études de deuxième cyle en génie biomédical j'ai jamais été trop bollé, plutôt crackpot aux études mais j'ai jamais vraiment fouerré car je mettais les efforts au bon moment faut croire.

 

Mon truc, je me suis toujours diriger vers les choses que j'aimais vraiment. Alors quand vient le temps de faire des compromis c'est ce que tu aimes que tu mets devant zwicked

 

Avec ton AEC, tu veux te diriger vers quoi ?

 

As-tu l'intention d'exploiter ton talent de photographe ou ça reste un délicieux et excellent passe temps !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La photo j'aurais aime pousser + mais c'est pas super stable et je me suis trop fait souvent "crosser" que ca m'a enleve le gout. C'est assez complexe cote legal et toute la patente, je prefere garder ca pour le fun!

 

Je suis en gestion des eaux, je m'enligne + vers l'eau potable car apres avoir visite une couple de criques a marde comme chez Bytor j'ai vu bin rapidement que c'etait pas pour moi zwickedem0400

Je vais tenter de faire crediter mon AEC en DEC etant donne que j'ai deja un DEC en genie industriel, ca risque de m'ouvrir d'autres portes.

 

Genie electrique j'avais deja essaye une session au cegep et j'ai vraiment pas trippe.

J'ai un don pour tout faire sauter em0300em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est moins long que je pensais un AEC.

Les autres étudiants, c'est des gens comme toi qui retournent aux études ?

 

Oui, si ma memoire est bonne il faut avoir ete 1 an sur le marche du travail pour etre accepte.

Je suis dans les plus jeunes, ca se tient vers 35-40ans jdirais.

 

GregVince: Tu me diras quelles dates tu seras dans le coin on va checker ca zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.