Jump to content

un ti nouveau de l'abitibi


ve2whz

Recommended Posts

bon je me présente

 

je reste a lacorne abitibi ...

 

j'ai eu quelque bike presque tou des semi route semi trail mon dernier étais un drz400

m3.jpg (on voir aussi l'ancien bike de BB)

 

en j'ai eu des jumeau (déja un autre avant)

donc le bien a prit pas mal le bord ... vendu mon drz en 2007 poru acheté un jeep (plus familiale)

DSCF7066.jpg

photo prit a casey 2010 avec mon camper que je me suis fait ...

 

 

a la maison j'ai une pas pire machine shop donc je fabrique toute mes chose zwicked ...

 

la je suis a me racheté un bike ...

a date en tête de liste cest le klr 650 ... mais rien darrêté encore

 

plus en février que je vais faire un move ou avant si je pogne un deal ...

 

 

au plaisir

 

Pascal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pascal

 

Bienvenue, tu vas adoré la gagne... je suis originaire de l'Abitibi aussi "St Laurent de Gallichan". Cool trailer compact surement bon pour la chasse et peche... super que tu planifis de rider encore et avec une KLR tu ne peux pas de tromper!

 

P.S. pas certain que j'aurais traversé le pont en te voyant ...ha ha! farce a part au plaisir de se rencontrer ....

 

Tonneau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue voisin !! C'est le gars du dépanneur !!!

 

pis evil a oublier la plug pour sont nouveau job comme commis ou comique pour le dealer d'orange (ktm)du coin!! em0300

 

c'est la premiere fois qu'il ne plug pas les vertu medecinal,relaxandre,therapeutique,euphorique,grisante,....de sa excuse ses ktm! zwickedem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour le pont il fessait +- 5deg (parlé s'en a BB (bin brother))

on étais gelé comme cétais pas possible !!!

 

 

quand j,avais mon bike je le gardais plaqué 12mois juste pour allé fait une tit ride en janvier quand on avais un redoue ...

 

 

 

elvis on c'est vue a la dump l'autre jour !!!(juste pour que tu me replace !!)

 

vien prend une ti frette un jour !!

 

Pascal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenu , je suis de Bellecombe ( ti-village de campagne a 20 min. au sud de Rouyn ) , je suis également pere de jumeaux , ils ont 10 1/2 mois , je roule une klr et je fabrique tout moi-meme également , toujours a la recherche de la moto ultime je doit dire que la klr m'emmene partout a tres peu de frais .... zwicked , anyway au plaisir de rider avec toi l'an prochain , tu vas voir on est une belle gang ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Charlot (Suzuki DL 650), Bill911(KTM 990 Adventure) et WheelieFrank(Yamaha WR 450) te souhaitent la bienvenue ! Nous sommes de Clermont, petit village entouré de trails au nord de La Sarre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor

VE2WHZ cest mon call de radio amateur ...

et tu va me voir surement quand tu aura fini ton garage !!! big_smile (demande a ta blonde elle me connais ... évaluateur )

 

pour le coin pas de trouble je travaille a lasarre 2-3 jour semaine zgreeding

en passant j'évalue des maison donc peut être déja rencontré zgreeding

 

 

 

Pascal

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Héhé!! 'Mon vieux KLR sur ta photo....

 

On s'était gélé les coui... solide cette journée la !! Amos-Quevillon par chemin Abiex... Pluie +12 en partant, et quelques brin de neige rendu a Quevillon, et tout trempe en plus... yé !!!

 

C'était en 2004 ?? Mesemble mon klr etait pas trop blanchi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

baaaa ya rien la ! ya de viaduc dans le meme etat a mtl pis y passe plus vite dessus ou dessous au cas ou,pis apres toute vois ca d'un oeil verte ton pont est presque toute composter !!!!!!!,encore quelque annee pis y va avoir plein de belle fleur et des plant de tomate dans se coin zgreeding sa ce plaint pour rien encore,dans mon temps c'etais pas de meme big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.