ve2whz Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 bon je me présente je reste a lacorne abitibi ... j'ai eu quelque bike presque tou des semi route semi trail mon dernier étais un drz400 (on voir aussi l'ancien bike de BB) en j'ai eu des jumeau (déja un autre avant) donc le bien a prit pas mal le bord ... vendu mon drz en 2007 poru acheté un jeep (plus familiale) photo prit a casey 2010 avec mon camper que je me suis fait ... a la maison j'ai une pas pire machine shop donc je fabrique toute mes chose ... la je suis a me racheté un bike ... a date en tête de liste cest le klr 650 ... mais rien darrêté encore plus en février que je vais faire un move ou avant si je pogne un deal ... au plaisir Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Salut Pascal Bienvenue, tu vas adoré la gagne... je suis originaire de l'Abitibi aussi "St Laurent de Gallichan". Cool trailer compact surement bon pour la chasse et peche... super que tu planifis de rider encore et avec une KLR tu ne peux pas de tromper! P.S. pas certain que j'aurais traversé le pont en te voyant ...ha ha! farce a part au plaisir de se rencontrer .... Tonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bienvenue parmi nous!! Au plaisir de prendre un ti-Tim!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bienvenue voisin !! C'est le gars du dépanneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 salut bienvenue sure le site. un autre de plus de labitibi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bienvenue voisin !! C'est le gars du dépanneur !!! pis evil a oublier la plug pour sont nouveau job comme commis ou comique pour le dealer d'orange (ktm)du coin!! c'est la premiere fois qu'il ne plug pas les vertu medecinal,relaxandre,therapeutique,euphorique,grisante,....de sa excuse ses ktm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 pour le pont il fessait +- 5deg (parlé s'en a BB (bin brother)) on étais gelé comme cétais pas possible !!! quand j,avais mon bike je le gardais plaqué 12mois juste pour allé fait une tit ride en janvier quand on avais un redoue ... elvis on c'est vue a la dump l'autre jour !!!(juste pour que tu me replace !!) vien prend une ti frette un jour !! Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearBrain Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 j'ai fait le calcule et maintenant 0,5% des habitants de LaCorne sont des membres actif de ridAventure... Qui dis mieux ??? bienvenue we2whz !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Salut Ve2whz! Veux tu ben me dire d'ou ça viens ce nom là??? En passant, je suis de La Sarre! A+ dans les trail... ou au tim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 salut et bienvenu , je suis de Bellecombe ( ti-village de campagne a 20 min. au sud de Rouyn ) , je suis également pere de jumeaux , ils ont 10 1/2 mois , je roule une klr et je fabrique tout moi-meme également , toujours a la recherche de la moto ultime je doit dire que la klr m'emmene partout a tres peu de frais .... , anyway au plaisir de rider avec toi l'an prochain , tu vas voir on est une belle gang .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Charlot (Suzuki DL 650), Bill911(KTM 990 Adventure) et WheelieFrank(Yamaha WR 450) te souhaitent la bienvenue ! Nous sommes de Clermont, petit village entouré de trails au nord de La Sarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2whz Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bytor VE2WHZ cest mon call de radio amateur ... et tu va me voir surement quand tu aura fini ton garage !!! (demande a ta blonde elle me connais ... évaluateur ) pour le coin pas de trouble je travaille a lasarre 2-3 jour semaine en passant j'évalue des maison donc peut être déja rencontré Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Héhé!! 'Mon vieux KLR sur ta photo.... On s'était gélé les coui... solide cette journée la !! Amos-Quevillon par chemin Abiex... Pluie +12 en partant, et quelques brin de neige rendu a Quevillon, et tout trempe en plus... yé !!! C'était en 2004 ?? Mesemble mon klr etait pas trop blanchi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Je suis en train de me repasser mes photos de KLR, les milliers de km fait à Matagami.... 12km plus loin du pont a VE2WHZ en haut, ya celui la: Pont de la riviere des indiens.... Je l'ai même pas passé à pied celui la !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 baaaa ya rien la ! ya de viaduc dans le meme etat a mtl pis y passe plus vite dessus ou dessous au cas ou,pis apres toute vois ca d'un oeil verte ton pont est presque toute composter !!!!!!!,encore quelque annee pis y va avoir plein de belle fleur et des plant de tomate dans se coin sa ce plaint pour rien encore,dans mon temps c'etais pas de meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Tient ! marguyo est pas orange lui ...y'est green !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts