Jump to content

je suis en ostie


kubota

Recommended Posts

Ils sont maso ou quoi?

 

M'essemble qu'ils doivent manger un char de bêtises quand quelqu'un arrête pour jaser avec eux! zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pis dire que les 2 roue sont pas le bien venue dans les salon de vtt ,si la plaque de vtt couterai un bras comme nous je serai currieux de voir si la saaq serai elle bienvenue dans leur salon zwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si y veulent vraiment savoir,

ils ont juste a ouvrir un kiosque avec écrit devant saaq vos commentaires zwicked

 

pis me semble voir une personne avec un chandail avec le logo de la saaq dessus qui se promene dans le salon et qui arrete les gens pour requeuillir leurs commentaires

em0400em0300em3600

 

on devrait les oubliger a le faire

on voit bien comme ils sont lache s'est GENS la.

 

tien j'ai une idée subitement.

une activiter pour le prochain salon de la moto.

 

comme titre on pourrait y lire :

tout nouveau cette année, venez voir notre quiosque d'entartage de fonctionnaires de la saaQ. pour 10$ vous avez le droit d'entarter celui de votre choix et vous avez 30 secondes pour lui faire vos commentaires. Les fond ramassé serviron a acheter encores plus de tartes.

 

je suis sur que si y font ça, on aura jamais vue autant de mond au salon de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour la video Luczr

j'avais pas écouter les nouvelles

s'est scandaleux, repugnant,odieux,et vicieux!

 

on se sent impuissant face a ça.

pourqoi je me sent pris en otage et que j'ai l'impression qu'il y a rien que l'on puisse faire pour obtenir justice?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi malgré la première réaction de dégoût et de frustration, je trouve ça cool finalement...

 

Ça dit que la SAAQ est sur les talons dans le dossier.

Ça dit que le discours de la coalition est clair et organisé, pas juste du chiâlage.

Ça va nuire à la crédibilité de la SAAQ, car il n'y a pas plus transparent que ce mouvement de contestation... et c'est ce que "l'espion" de la firme National rapporte...

 

Finalement dans cette histoire, les motocyclistes sortent gagnants big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me surprend le plus dans cette affaire, ce n'est pas que la SAAQ paye des gens pour espionner, non, mais plutôt la faiblesse du rapport à 6 000 $ big_smile

 

Incroyable que des gens soient si bien payés pour faire si peu! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé à l'AGA du CAPM cet après-midi. J'ai jasé avec Éric Lessard (quia maintenant un nouveau rôle au sein de la coallition, la nouvelle officielle sortira bientôt), il était très content de cette belle pub gratuite que le front commun à eu cette semaine.

Il a même eu droit à un coup de fil de Sam Hamad (ministre des transports) hier, ils ont discuté durant une trentaine de minute. Ça c'est du jamais vu.

 

Mardi il y a une rencontre sur la tarification, le front commun est chargé à bloc big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.