Jump to content

Immatriculation prochaine saison


nEvErLoOz

Recommended Posts

J'ai payer mes immatriculation tardivement la saison passé pour finir l'été. Est-ce que je suis automatiquement immatriculé pour la prochaine saison? Comme pour ma voiture je vais recevoir mes immatriculation par la poste? Est-ce que je doit me rendre à la SAAQ pour plaquer ma moto pour cet été?

 

En gros, j'veux rider aussitot que c'est possible...j'ai quoi à faire?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouai pour l'instant, mais mon petit doigt me dit que dans les prochaines TOUTES les motos vont y gouter......... em3700em4000

 

ton p,tit doigt est bon car c est déja officiel depuit un bout mon chère, a partir de 2009 la folie va frapper fort zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais si les prix augmentent vraiment (en ce moment je trouve ca quand meme cher, sachant qu'au Quebec la moto reste un loisir...), il va y avoir surement des solutions alternatives pour plaquer sa moto dans une autre province, et certain vont carrement pas la plaquee .... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais si les prix augmentent vraiment (en ce moment je trouve ca quand meme cher, sachant qu'au Quebec la moto reste un loisir...), il va y avoir surement des solutions alternatives pour plaquer sa moto dans une autre province, et certain vont carrement pas la plaquee .... em4000

 

il va sûrement y avoir de la fraude... et ils vont sûrement multiplier les controles... pauvre de nous zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais si les prix augmentent vraiment (en ce moment je trouve ca quand meme cher, sachant qu'au Quebec la moto reste un loisir...), il va y avoir surement des solutions alternatives pour plaquer sa moto dans une autre province, et certain vont carrement pas la plaquee .... em4000

 

il va sûrement y avoir de la fraude... et ils vont sûrement multiplier les controles... pauvre de nous zrockn_roll

Bah ya fraude et fraude...

C'est certain que de rouler sans etre plaque, c'est une fraude.

Mais si j'ai une residence en dehors du Quebec et que j'y vis 3 semaines par annee et que j'y immatricule ma moto, c'est quoi une fraude ??? Bon je pense a ca mais ya peut-etre d'autres moyens non ?? Tu vas me dire ca ne me concerne plus vraiment.......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui, pas pour vos enmerder mais c'est pas juste les plaques mais aussi le permis qui coute plus cher a cause du 6A big_smile

 

en realite pour les plaques il ya 3 sections:

reguliere moins de 401cc

reguliere plus de 401cc

sport (liste de faite par la saaq)

 

en tout cas faites un tour sur le site de la saaq

 

je vais essayer de trouver le lien

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.