Jump to content

Negocier avec sa conjointe


BlackFlys

Recommended Posts

m e l says:

Je vais sûrement magasiner ton cadeau vendredi matin !!!!!

 

** TiMax les Becannes ** says:

Depeche-toi, Moto inter vont surement vendre le dernier bientot em3600

 

m e l says:

Le dernier quoi?

 

** TiMax les Becannes ** says:

Ils liquident leurs derniers husqvarna 2010.

 

m e l says:

Ben oui désolée, mon buget était de 2000$, pas 8000$ sorry ! em3600

 

** TiMax les Becannes ** says:

crime pour 2000 je peux trouver de quoi t'inquetes!

 

m e l says:

hahaha

 

** TiMax les Becannes ** says:

Ils doivent etre a 5000$

 

** TiMax les Becannes ** says:

En vendant le kdx 2000$ ca me coute 1000$ de ma poche.

 

** TiMax les Becannes ** says:

On a un deal beaute!

 

m e l says:

ben oui, va l'acheter!

 

** TiMax les Becannes ** says:

em0200em3600

 

 

 

 

J'aime ca simple comme ca the_devilem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta va la marier au PC j'espere em0200the_devilem4700

 

Je suis un peu decu de ta part, un homme d'experience comme toi devrait savoir qu'il y a toujours de quoi en arriere de tout ca dans une situation comme ca em3600em3600

 

sérieux ?

 

Nan, elle se fouttait pas mal de ma gueule mais j'ai trouve ca drole et j'ai embarque dans le jeu em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des affaire de même, t'écris pas ça sur un forum parce que ta blonde, tu va te la faire voler!!! em4700em3600em3600

 

Serieux, moi ma blonde commence a être plus weellign pour acheter des accessoires depuis qu'elle embarque avec moi...

Mais pour la zezette, ça va être un travail de longue halène!!! em0200the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...c est pourtant simple avec les femmes, faut juste les faire sentir utile a nos projets, les faire participer, j ai voulu aller faire l enduro de La Tuque (2 jours) alors comme je savais que Thierry Lacombe organisait cet enduro ben je lui ai dit, heille mec trouve une job a ma douce pour ton enduro big_smile et bingo Thierry L lui a demander de l aider a un check point dans le bois big_smile ..elle a dit ok car elle savait qu elle serait dans la nature toute la journée em3600 ben savez vous quoi, elle a trippé pas mal, en revenant de cet enduro elle ma dit, je suis décidé je prend mon permis de moto em3700 j ai acheté un TT 125 pour ces pratiques et la elle a son temporaire alors nous avons acheté une 650 Dakar ... zwhat

 

ps:BlackFlys etk tu ma ben faite rire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi elle a suivi ses cours pour me suivre dans mes voyages et pour ne pas etre back seat tout le temps.

 

Mais la ont se partage le Sv650s puisque j'ai le DRZ...

 

Mais je délaisse pas mal la route... donc me reste à trouver le moyen de lui donner la piqure de l'enduro !

 

Va être difficile pour une fille très terre à terre... Je travaille mon plan tranquillement!

 

Elle va me suivre avec mon VTT can am 650 xt cet été dans mes randonnés, en espérant qu'elle switch pour un kdx250 ou un truc comme ça! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est encore plus simple, j'arrive à la maison et je dis "Sylvie viens voir ma nouvelle moto!" big_smile

 

La plupart du temps elle répond "Tu as encore changé de moto! Ouais, elle est pas mal belle!" big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi c'est encore plus simple, j'arrive à la maison et je dis "Sylvie viens voir ma nouvelle moto!" big_smile

 

La plupart du temps elle répond "Tu as encore changé de moto! Ouais, elle est pas mal belle!" big_smile

 

 

...mais ta oublié de dire qu elle a sa moto, té amanché comme moi c est beaucoup plus facile em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

une blonde c'est pas pire...

 

Deux ti-gars pis une blonde et en plus un gros bonhomme qui n'a pas plus résister a passer son bonus pis ses action pour un nouveau bike ca commence a mettre de la pression sur équilibre budgétaire. y vas falloir que je commence a penser comme nos chères politicien pis m'en calliser de me mettre dans la marde (financierement parlant bien sur !!!) big_smile

 

tout est une question d'acceptation big_smile

 

vous savez combien ça coute un kit de motocross... imaginez 4

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un sondage mondial qui a été fait auprès de cyclistes de montagne féminines.

 

Il y a 95% d'entre elles qui mentionnaient que c'était des FILLES et/ou des GIRLS DAYS qui leur avaient données la piqûre.

 

Trouvez des amies motocyclistes à vos blondes, vous seriez surpris du taux de réussite! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smile Vous êtes ben drôles ! em3700zwhat
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je lui ai acheté un DRZ pour ça fête em3700 Malheureusement il est beaucoup trop haut, j'en ai hérité big_smile Je l'ai toujours, j'attends l'occasion de le donner à mon plus vieux big_smile

 

Ça ressemble à l'histoire d'Homer qui a acheté une boule de quille à Marge pour sa fête.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.