Jump to content

Converti


Symcrapico

Recommended Posts

Bonjour Mesdames, Messieurs,

 

Après 2 ans de moto "single-sport" j'ai répondu à l'appel de mon inconscient et hier je me suis procuré un superbe KTM 950 ADV 2006:

photoakb.jpg

 

Il est full équipé. Valises et tank, eurolight+protector, siège Corbin, ram mount, mounted knobies, brand new road tires, quick release pour la roue arrière....la totale quoi!

 

Il ne va que me rester à le rider avec vous tous. Pour cet été, je sais que je serai limité à des rides de 1jr seulement étant papa de 3 superbes garcons dont le plus jeune a 7 mois.

 

Donc au plaisir de rider avec vous!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure Symcrapico!

 

Elle est super et super bien equipée ta moto! Beaucoup ici en rêvent je cross...

 

Pour une ride d"une journée, ce serait cool que tu te joignes à nous pour la classique Ridaventure du 30 avril on va être use belle gang! em4700

 

Au fait, tu viens de quel coin?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'accueil!

 

J'viens d'updater ma localisation. Je suis de St-Jacques de Montcalm près de Joliette.

 

Yamyam...En effet, je suis allé à la SAAQ de Gatineau pour chercher mon bike pis je suis passé à St-Jérome. T'as ben raison de dire que mon humble Ford Ranger faisait assez pitié avec le KTM dans la boite. Mais en fait, je roulais 120 sur l'autoroute et il allait très bien. Faut dire que le 950 est pas si pesant que ca à 450lbs environ.

 

Cioa

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.