Jump to content

Salon de Montréal...


Touche

Recommended Posts

Habituellement j'y vais aussi le vendredi en finissant au bureau, c'est juste à côté. Mais cette année vendredi je vais être encore dans le sud, probablement dans le coin de Nassau big_smile

 

Je reviens samedi soir et je vais être au kiosque de GS Challenge le dimanche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Habituellement j'y vais aussi le vendredi en finissant au bureau, c'est juste à côté. Mais cette année vendredi je vais être encore dans le sud, probablement dans le coin de Nassau big_smile

 

Je reviens samedi soir et je vais être au kiosque de GS Challenge le dimanche.

 

Stou je sais que je me répète big_smile mais j,te souhaite de superbes de belles vacances full beau temps et paye toi une bonne ride de scooter ca calme les nerfs un peut big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai au kiosque de mon club (AMM) vendredi après-midi et soir + dimanche après-midi.

Vous passerez me dire bonjour ! On est pas loin du stand Triumph.

 

Martin FZ1 sera là samedi.

 

 

Je vais visiter durant mes temps libres au kiosque.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Moi, Kio, posiibelemnt Jacques, Sined et cie, on sera là Samedi ...

 

Paul Jr

 

ouais moi itou je serais la samedi pm avec vous autres pour un p,tit souper de gang et quelques bonne broue ben frette mini-fetard-2392.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je serai au kiosque de mon club (AMM) vendredi après-midi et soir + dimanche après-midi.

Vous passerez me dire bonjour ! On est pas loin du stand Triumph.

 

Martin FZ1 sera là samedi.

 

 

Je vais visiter durant mes temps libres au kiosque.

 

tout le monde ont leur place dans les kiosque ,,,,,,

 

 

pis moi j'en ai pas de Kiosque big_smile

l'ans prochain mon Touche ont débloque le budget pour notre Kiosque lolllllllllllllll big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Moi, Kio, posiibelemnt Jacques, Sined et cie, on sera là Samedi ...

 

Paul Jr

 

Bon je me sens moins seul, on dirait que tlm y allait le vendredi et dimanche, Désolé si tu ne voulais pas le savoir Touche mais moi j'y serai samedi début PM et malheureusement j'ai déja prévu un souper. Je garderai l'oeil ouvert!

 

et bonne vacances STOU!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait, moi j'y vais pour la 1ere étape de mon projet de grande séduction pour ma blonde big_smile On va assurément voir la p'tite bmw, question de la faire rever un peu.

 

et bien mon chère moi je l ai tres bien vu au salon de QC et effectivement j,te jure qu elle va en baver une shot et probablement que toi aussi car elle est vraiment belle cette machine la, c est ce que je pense parfait pour le gente féminine big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qua etre dans le sujet féminin big_smile croyez le ou nom, Miss Foxy entreprendra ces premières armes de rideuse sur une magnifique SUZUKI DRZ400S qui devrait arriver a Otterburn Park sous peut big_smile

 

ca va etre mon jouet mais elle servira pour la formation de Mme aussi, une pierre deux coup quoi big_smile

 

pour le reste ben seule la venir nous le dira big_smile

 

ps: pour rester dans le sujet, faut croire que le salon de la moto de QC a quelque peut peser dans la balance hein gros buck big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tant qua etre dans le sujet féminin big_smile croyez le ou nom, Miss Foxy entreprendra ces premières armes de rideuse sur une magnifique SUZUKI DRZ400S qui devrait arriver a Otterburn Park sous peut em3700

 

ca va etre mon jouet mais elle servira pour la formation de Mme aussi, une pierre deux coup quoi big_smilebig_smile

 

Ha c'est ça ton argument d'achat de DRZ envers Foxy!!! big_smilebig_smilebig_smile

 

Nice shot Mike!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On passeras un peu de temps au stand Du club bmw Québec dont plusieurs d'entre nous sont membres.Alors ce serait une bonne place pour se saluer !!!

 

Mouais,

 

Ou bien une belle place pour s'obstiner !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA big_smilebig_smile

 

Paul Jr

 

Je suis la...MOUAHAHAHAHAHAKAWAHAHAHAHA em3700big_smilebig_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour vos dire que j'ai eu le previlege d'etre au salon de la moto ce soir (6h pm)

tous les kiosques etaient deja montes sauf les petits commercants qui finisait pis cam-an qui arrivait avec leur motos

avec presque personne sur le plancher, j'ai fait le tour en 1h +/-

Des belles machines a voir et a avoir em0400em3700

je vous laisse languir jusqu'a demain au moins em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour vos dire que j'ai eu le previlege d'etre au salon de la moto ce soir (6h pm)

tous les kiosques etaient deja montes sauf les petits commercants qui finisait pis cam-an qui arrivait avec leur motos

avec presque personne sur le plancher, j'ai fait le tour en 1h +/-

Des belles machines a voir et a avoir :(em3700

je vous laisse languir jusqu'a demain au moins em3600

 

rgard l'autre qui vient nous pointe.gifem0400em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1. Touche

2. frankm

3. KLRbill

4. runwolf

5. X-CESS

6. Clutch

7. billie (J'pense, pas certaine encore)

 

On se donne tu un rendez-vous ?

 

je prévois arriver au salon vers 16:00, comme Runwolf et CLutch dans les même heures je crois, les autres ?

 

KLRbill on se connait déjà donc on va se reconnaitre, mais frankm et X-CESS... si on veut de rencontrer ça prend un rendez vous...

 

Moi ben j'aurai un T-Shirt blanc avec RidAventure.ca écrit dessus em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y étais aussi ce soir pour monter le kiosque, et c'était parfait pour visiter vite fait em3700

 

J'ai bien hâte à demain pour faire le tour pour de vrai et pouvoir toucher aux motos et faire le tour des vendeurs (qui ne font qu'exposer, mais bon, il y a du beau stock !).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.