Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

mais surtout... serons nous les seuls présent?... ou (présents)? parce que certains d'entre nous sommes pas des cadeaux!!!

 

jusqu'à date, y'a moi, Onan, Bandit s'il le peux et Swatch....

 

Qui d'autre?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est bon,tu vas pouvoir m'aider à remonter le mien sur mon prochain Bandit :wink:

 

Je serai curieux d'aller voir ca , Drolement je fabrique un side mais j'ai jamais vue sa de proche ? Quand pense tu avoir ton bandit ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est bien inclusif, tout le monde est bienvenue... em3600

mais être accepté par les p'tits vieux, rien n'est moins sûr!!! em3700

 

Donc c'est un Tim de Chambly, celui sur le boul. Frechette vers 19h... mais y'en a quelques un qui arrive toujours un peu plus tôt... dont moi... et d'autres un peu plus tard.... dont Swatch... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous penser être capable de supporter un petit nouveau , je serais des votre ce soir pour un ti café jazette.

 

Café c'est sûr,c'est un Tim,mais jasette,tu risques d'être déçu em3700

 

Sortie 22 sur la 10,direction Chambly,premier giratoire .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vs l'avez peut être vu ds " Parlons moto ",mais mercredi prochain (6),les membres d'Aventures Moto Estrie se rencontrent au St-Hubert de St-Jean à 19h,pour renouveller leur adhésion,alors si vs voulez embarquer ds la FMQ à coût réduit (45 $),c'est le moment .

 

À mercredi !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec l'été et les camisoles 2 points trop petit...lollll

 

Menoche a les enfants le Mercredi.. c'est plus difficile avec l'école, MAIS, je dis bien MAIS.. quand la saison va commencer et que ma douce va sortir son bike on risque fort d'aller faire des tours :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche a les enfants le Mercredi.. c'est plus difficile avec l'école, MAIS, je dis bien MAIS.. quand la saison va commencer et que ma douce va sortir son bike on risque fort d'aller faire des tours :-)

 

Les enfants arrêtent l'école le 15 mars ? OÙ,je dis bien OÙ... est le rapport :?::wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le rapport c'est que la, les 2 sont a l'école et les 2 ont des devoirs à faire :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit,Il y a une rencontre a Bromont,mercredi prochain,c'est tout pres de chez-vous......

 

C'est une réunion d'AME ,pour le renouvellement,la même que mercredi dernier à St-Jean .Nous n'étions que 6 .

 

Si çà te tente,viens faire un tour à Chambly après,c'est tout proche :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.