Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Faq.... ye ou l'schema? On veut les preuves

 

 

Appeles le vers 4h30 demain matin,tu sauras tout . Le téléphone est connecté sur le flasher gauche,qui allume qd il actionne le frein arrière :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y faut ben que tu te tiennes après « quelque chose » pour ne pas tomber, hein… em3700

 

De quoi vous parler... em1100 j'ai pas ça moi...

 

Fiou Ben, tu as pris la photo du bon bord du garage... on voit pas ma photo :P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais finir avant et vous le montrer à la prochaine rencontre. Tu es étudiant à l’ETS, tu sais comment ça marche, on fait toujours le « flow chart » après que ça fonctionne correctement hein!

 

Pi... probablement que tu vas être le seul à comprendre.

 

Voici quelque photo en attendant et, comme disait ma mère, ne regardez pas le ménage! Mon garage est loin d’être aussi propre, rangé et si bien décoré que celui de Benoit! Peut-être qu’il n’y travaille pas vraiment…

 

La bête dénudé…

 

 

Installation des relais et

 

 

relocalisation de la boite à fusible auxiliaire sous le siège (avec la principale).

 

 

Autre petite curiosité, deux vues de réservoir.

 

Eh… mais y va ou le 25L d’essence?

 

 

Ah oui, Bandit, tu à presque deviné, c'est le frein avant, pour obliger à utiliser les deux mains! D'OH!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Joli travail Raymond,tu ne veilles pas pour rien au moins !

 

Après çà,tu vas être au top pour refaire mon faisceau de side :wink:

 

Après ça! Le faisceau de ton side! Un pet! Les yeux fermés!!! em3700

 

À moins que je te t’installe un système anti crash? zwhat

 

On à bien une couple de tech dans le groupe qui pourrait m’aider avec le design, hein? zpretty_smile

  • Désembueur de visière…
  • Système couplé à un GPS; à l’approche d’une courbe (détecté des cartes et du signal GPS), si tu ne ralenti pas et ne tourne pas le guidon (pour moto avec side seulement, bien sûr…), le moteur est coupé! (bon OK, faudra te montrer comment s’en servir mais on tient à toi!)
  • Détecteur d’humeur avec la clé de contact (ah! si ça existais vraiment, plusieurs accident serait évité… :( )

 

em0200:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelque photo en attendant et, comme disait ma mère, ne regardez pas le ménage! Mon garage est loin d’être aussi propre, rangé et si bien décoré que celui de Benoit! Peut-être qu’il n’y travaille pas vraiment…

 

Je peux te confirmer qu'il y travailles vraiment... et il est plus à l'ordre qu'une fille, donc par la présente... moi...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue parmi nous Isabelle,mais en fait,comme ns sommes tous des gars de classe,il y a longtemps que ns apprécions ta présence autour de la table Timonesque,avec ou sans double usage :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah mes montérégiens... je dois vous annoncer que je viens officiellement de passer au monde de double usagiste... je viens d'acquérir une KLR 650...

Ahhhh que je suis content.... Est ce que l'on va avoir le plaisir de te voir en moto Mercredi?

 

Benoît peut venir en auto ... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On sait pas c'est quoi sa voiture ;)

 

C'est vrai ,je ne l,avais pas vu comme çà,mais à mon avis,s'il roulait en Porsche ,ou en Lamborghini,ns le saurions :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça avance mon affaire! Une soirée relativement productive hier.

 

Ma maitresse a remis sa robe. Quelque « subtil » ajustement fut nécessaire à l’installation des nouvelles barres de protection (lire: « osti de bracket à marde qui fit pas avec la crash plate!!!). zunhappy

 

Reste à installer les phares auxiliaires et antibrouillard. Faut croire que l’heure tardive, ou plutôt « hâtive » de ce matin, était venue à bout de mon imagination. Aucune idée de façon des installer sur les nouvelles barres! zwhat

 

Mais, l’inspiration m’est revenue ce matin; on va installer ça ce soir pour aller voir la gang demain!!! big_smile

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-tu certain ?

Peut etre que c'est mardi ?

 

C’est à cause du décalage horaire avec sa France natale!

 

Après tout c’est aller-retour depuis des années, il les accumule, c’est pour ça qu’il est rendu à une journée d’avance! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,ben si vs vouliez entendre les mouches voler,c'est pas au Tim qu'il fallait être ce soir,parce que je vs dis que çà jasait,et pas à peu près ! En tout cas,encore une bien belle soirée,qui en appelle d'autres em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.