Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

J'ai mis mes images dans la section galerie. En voila quelques unes

 

 

gallery_1225_372_142394.jpg

 

 

Phil qui est en train de penser ........... ''Karine, arrête, arrête, arrête ......... Je ne vais pas te marier ...............''

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

-Bon sens ....y,a pas juste avec mon téléphone que j'en arrache a matin em0300 j'essayais de mettre la photo avec mon message mais peine perdu ça marche pas c,est clair em0400

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo :) mais menoche est célibataire donc pour ne pas nuire a ses chances de rencontrer l'amour, et bien, je vais vous dire un secret....j'ai déjà mon homme et en plus il roule en KTM....bonne journée!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau vidéo :) mais menoche est célibataire donc pour ne pas nuire a ses chances de rencontrer l'amour, et bien, je vais vous dire un secret....j'ai déjà mon homme et en plus il roule en KTM....bonne journée!!!!

 

Quoi??????????? Tu as un homme en KTM????????????? Est-ce qu'il le sait lui ???????????????

 

On va te niaiser avec quoi maintenant ?????????????

Édité par MICMERG
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon faudra ce faire un souper de sacoche un moment donné :mrgreen:

 

 

Définition d'un souper de sacoche: Bon souper, bonne bouteille, on parle, on parle pendant des heures et le lendemain on se demande de quoi on a parlé mais on se souvient des Hi!!!!!!!, Ha!!!!!!!, Ho!!!!!!!!!!!, t'es pas sérieuse!!!!!!!!!!!, tu me dis pas !!!!!!!!!!!!!!, tu sais pas ce que j'ai entendu !!!!!!!!!!!! ..........................

 

em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*soupir*

y'en a pas de chum en KTM ou BM, ou yam....

arrêtez de gagez pour rien.

Elle a juste fait ça pour essayer de taire des "rumeurs" entre elle et moi et ce, en se privant elle-même, ce que je n'endosse pas.

 

Ok, Karinou est un peu "expressive" et ça m'a un peu gêné et c'est à moi d'en faire les frais... pas elle.

 

Ceci dit, on est tous deux célibataire et la seule chose qui nous relie, c'est son amitié dédiée et ses folleries qui nous font rire :-)

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

*soupir*

y'en a pas de chum en KTM ou BM, ou yam....

arrêtez de gagez pour rien.

Elle a juste fait ça pour essayer de taire des "rumeurs" entre elle et moi et ce, en se privant elle-même, ce que je n'endosse pas.

 

Ok, Karinou est un peu "expressive" et ça m'a un peu gêné et c'est à moi d'en faire les frais... pas elle.

 

Ceci dit, on est tous deux célibataire et la seule chose qui nous relie, c'est son amitié dédiée et ses folleries qui nous font rire :-)

 

Phil

 

Tsé, on s'en fou, l'important c'est qu'on rie em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.