Jump to content

lumiere avant


Dr Duke

Recommended Posts

je souhaite changer ma bulb H4 d'origine par quelque chose qui éclaire mieux et moin jaunatre...Le marché dit quoi en 2011? J'avais une Motovision avant (mais je me souviens meme pas d'avoir ridé le soir the_devil ) , j'ai vue sur quelques sites, encore la Motovision, une Phlips X-Treme Power, une Osram Doomsday night over etc...Vous vous avez quoi? ou vous en suggerez quoi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un fan des Piaa. J'ai déjà acheté leurs H4 à fort prix et les deux ont brûles sur les basses dans la même saison.

 

Depuis, j'ai changé pour les excellentes Philips Vison Plus, lesquels furent toujours difficile à trouver sur la marché Canadien et que je faisais venir d'Angleterre en petite quantité pour les distribuer aux compagnons de moto qui l'appréciaient grandement. Comme je n'ai plus de moto qui fonctionne aux H4, et que j'ai encore ces ampoules de phare toutes neuves, je peux m'en départir. Je demande $20 pour la paire et pour ceux que ça intéresse, il me reste 5 ampoules.

 

Exemple d'un site français sur le sujet:

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/c ... ng〈=fr

 

Voici une photo de l'endos de l'emballage qui donne quelques information.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je les achete la depuis ben longtemps, ca éclaire en éclair pas mal mieux pour une fraction du prix! C'est domage, il avait plein de rabais 50% avant par email mais plus maintenant. Mais quand meme, les prix sont vraiment bon et le shipping est tjrs gratuit.

 

edit: il y a des vaucher code : 10% ZXRCX111

 

y a ceux la en spécial:

http://www.powerbulbs.com/product_detail.asp?prod=43

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je suis sur le piia sur mes 2 moto pis sa fait la job en cr.....,si tu regarde en arriere de la boite on voi le spretre de lumiere d'un globe ordinaire et d'un piia extreme white ou plasma extreme white toute un changement

 

les bulb sont garantit 1 ans !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai une PIAA qui a plus de 15 ans dans ma vieille GPZ .... au moins 30000 km de route ... the_devil
30 000 km ce n'est pas tant que ça comme durée; moi c'était installé sur une moto de route avec laquelle je fais ce kilométrage par année.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement j'ai du mettre ma carrière moto en veille quelques année ... J'ai une petite entreprise qui bouffais tout mon temps ...j'ai plus de lousse maintenant ... mais une ampoule allogène qui fait 300 heures (30000km a 100kmh )...c'est pas si rare que ça ...

 

Je vais voir ce que ça dira sur la SER ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya un systeme avec ballast qui se vend 90$ et qui éclaire white!!! si tu veux des infos appelle bryan de chez moto-x 450-963-2001 yé a laval curé labelle et st-rose!! moi je le fait installé c'est sur!!

 

il dit que c'est bcp mieux que les ampoules piaa en fait il les a ces ampoules et il les vends moitié prix pcq qu'il croit vraiment plus a l'autre system!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya un systeme avec ballast qui se vend 90$ et qui éclaire white!!! si tu veux des infos appelle bryan de chez moto-x 450-963-2001 yé a laval curé labelle et st-rose!! moi je le fait installé c'est sur!!

 

il dit que c'est bcp mieux que les ampoules piaa en fait il les a ces ampoules et il les vends moitié prix pcq qu'il croit vraiment plus a l'autre system!!

 

Un kit HID, un peu comme on voit sur les Civic qui nous aveugles...Je trip pas bin bin sur du HID non d'origine, j'en ais sur mon char, ca achale pas personne, mais les chars-moto non prevue pour ca, ca aveugle plus qu'autre chose...tk ceux que je rencontre...il a peut etre exception a la regle the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai vu des kits HID pas trop cher ...ils valent pas trop cher .....le temps de réponse quand tu change des haute aux basse est long ,aveuglant pour les autre conducteurs ,et peu durable ... J'ai eu la chance d'avoir des connaissance qui on fait le test a ma place ,sur des voitures et des motos .... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah intéressant!! le but est pas d'eaveuglé pcq apres ca ils ne te voit pas et te rentre dedans.... c'est plus pour que moi je voit ou je vais dans les rangs de campagne pas de lampadaire!!

 

je vais checker les résultats sur you tube et je prendrai une décision rendu la!!! pcq l'ampoule d'origine éclaire pas trop trop......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commander un set de Lumière Denali chez Twisted pour compléter avec une PIAA Plasma superwhite ... Je pense qu'en off road avoir plusieurs source de lumière est bon ,en variant les angles un peu on diminue les ombres au sol pour mieux voir le relief ...souvent une seule source très puissante fait qu'on vois des ''trous noir'' qui sont soit de vrais trous soit l'ombre d'une petite dénivellation et pas moyen de savoir lequel ... mais ça, ça reste mon impression ... d'autres on testé ?? em0400em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installé une ampoule H4 Sylvania Silverstar Ultra, j'ai pas encore essayé sur la route, mais dans le garage ça éclaire plus blanc et plus fort c'est certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commander un set de Lumière Denali chez Twisted pour compléter avec une PIAA Plasma superwhite ... Je pense qu'en off road avoir plusieurs source de lumière est bon ,en variant les angles un peu on diminue les ombres au sol pour mieux voir le relief ...souvent une seule source très puissante fait qu'on vois des ''trous noir'' qui sont soit de vrais trous soit l'ombre d'une petite dénivellation et pas moyen de savoir lequel ... mais ça, ça reste mon impression ... d'autres on testé ?? em0400em4600
J'ai installé ces Denali l'automne dernier sur ma rutilante GS et ça éclaire à peu près de la force des halogènes 55 W mais beaucoup plus blanc; le kit permet un ajustement lumière de route ou anti-brouillard juste en changeant une petite pastille derrière la lentille. Pour la durabilité et le très petit courant tiré, c'est une très bonne affaire. D'autant plus que le prix est $20 US plus bas ce printemps chez Twisted...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai installé une ampoule H4 Sylvania Silverstar Ultra, j'ai pas encore essayé sur la route, mais dans le garage ça éclaire plus blanc et plus fort c'est certain.
Cette ampoule éclaire très bien mais demeure onéreuse. A $20 la paire, des Philips Vison Plus sont donc une aubaine et avis aux intéressés.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah intéressant!! le but est pas d'eaveuglé pcq apres ca ils ne te voit pas et te rentre dedans.... c'est plus pour que moi je voit ou je vais dans les rangs de campagne pas de lampadaire!!

 

je vais checker les résultats sur you tube et je prendrai une décision rendu la!!! pcq l'ampoule d'origine éclaire pas trop trop......

 

dans le but de pas aveugler les autres,

lorsque la moto a deux ampoules, ex klr650 une basse et une haute, on peux tu changer seulement la haute pour une xenon?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah intéressant!! le but est pas d'eaveuglé pcq apres ca ils ne te voit pas et te rentre dedans.... c'est plus pour que moi je voit ou je vais dans les rangs de campagne pas de lampadaire!!

 

je vais checker les résultats sur you tube et je prendrai une décision rendu la!!! pcq l'ampoule d'origine éclaire pas trop trop......

 

 

Laisse moi savoir pcq je trouve que ma 640 éclaire pas fort

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lorsque la moto a deux ampoules, ex klr650 une basse et une haute, on peux tu changer seulement la haute pour une xenon?

 

 

si ton klr a 2 lumiere il a ete modifier car stock il ont 1 seul globe a 2 intensite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah intéressant!! le but est pas d'eaveuglé pcq apres ca ils ne te voit pas et te rentre dedans.... c'est plus pour que moi je voit ou je vais dans les rangs de campagne pas de lampadaire!!

 

je vais checker les résultats sur you tube et je prendrai une décision rendu la!!! pcq l'ampoule d'origine éclaire pas trop trop......

 

dans le but de pas aveugler les autres,

lorsque la moto a deux ampoules, ex klr650 une basse et une haute, on peux tu changer seulement la haute pour une xenon?

 

Quand t'as vraiment 2 ampoules, oui, tu changes celle(s) que tu veux.

 

Quand j'ai mis 2 HID sur la Buell, je me suis fait flasher immédiatement...crotte que je me suis dit, va falloir enlever ça, ça aveugle tout le monde. em0400

 

Jusqu'à ce que je me rende compte, trop pressé que j'étais à tout remonter, que j'avais inversé le filage...D'oh em4600

 

Une fois chaque chose à sa place, je me suis jamais refais flasher sur les basses.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@tickboy ktm sont pas fort sur l'éclairage mon 250 xcfw meme chose on voit que dalle quand je vais faire des moonride!!

 

les autrichiens font surement pas de moto le soir ils sont dans les pubs......

 

@duster merci du conseil!! je vais assurement faire des tests de lumiere dans le garage avant d'aveugler un idiot sur la route viennent dans moi pensant que c'est la lumiere au bout du tunnel......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une chose à propos des HID. Ceux-ci fonctionnent mieux avec des réflecteurs de type "projecteur" car sinon ça peut occasionner beaucoup de "glare" et c'est ça qui aveugle tout le monde autour car ça contrôle mal la forme de l'output et y'a de la lumière qui sort de partout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais assurement faire des tests de lumiere dans le garage avant d'aveugler un idiot sur la route viennent dans moi pensant que c'est la lumiere au bout du tunnel......

 

Mouahahahahaha est bonne celle la zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@dr.duke jme suis trouvé un siege!! sur advrider en plus le gars reste a mtl!! c'est la compagnie seatconcepts qui refait avec le siege d'origine, le gars le vendait pcq

 

il ne touchait plus a terre!! le siege était flambant neuf!! j'ai vraiment été chanceux!! merci encore d'etre venu me rejoindre!!!cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.