Jump to content

LA DRZ 400 S 2004 C EST FAITE


dualMike

Recommended Posts

Wow.... Félicitation Mike... Ou devrais-je dire Foxy big_smilebig_smilebig_smile Des heures et des heures de plaisirs big_smileem3700big_smile

 

merci billie et runwolf chu comme un enfant avec son nouveau jouet big_smile c est a Mike mais Foxy pourra apprendre dessus em3600

 

je pense maintenant avoir le kit parfait avec la GSA et la DRZ, etk l avenir nous le dira c est sur big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent choix Gasp. c'est la premiere moto que ma femme a eu pour elle toute seule.

C'est tres fiable tres joueuse et performant pour un 400, tres surprenant et quoique on en dise, avec une allonge tres tolerable.

Modele 2003 ou 2004 ???

Mon fils l'a recuperee et il l'a boostee au max, il y a plein de modifs que tu peux faire quand tu seras tanne. Malheureusement il se l'ait faite volee tout de suite apres le SupermotoXfest.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci billie et runwolf chu comme un enfant avec son nouveau jouet big_smile c est a Mike mais Foxy pourra apprendre dessus big_smile

 

je pense maintenant avoir le kit parfait avec la GSA et la DRZ, etk l avenir nous le dira c est sur big_smile

 

va faloire que tu commences ton projet de garage au PC big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

va faloire que tu commences ton projet de garage au PC big_smile

 

ouias le garage devrait naitre au printemps, faut justement que j aille discuter sérieusement avec la ville en avril big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations MIke, oui je pense que c'est la formule idéale

 

ouais Touche c est ce que je pense ausis mais mon gérant de banque me disait le contraire lui big_smile je lui ai dit j ai juste une vie a vivre et au pire c est toi qui te promeneras avec big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mike!

 

Félicitations, j'étais justement à me demander si je ne passerais pas au DRZ au lieu du KLR...

 

Je reviens avec mon sujet ailleurs pour ne pas pourrir ton post, big_smile

 

Je te reviens en pm pour 2-3 questions indiscrètes big_smile

 

heille Martin tu ne pourri pas mon post du tout big_smile

 

asti mec j aimerai ben ca que tu passe au DRZ toi aussi, moi et Stou ont va starter notre club au printemps, c est pas un gros investissement pour une ptite machine super performante, pas chere de plaque en plus, pas chere d entretient big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La force jaune t'a aussi conquise Mike! J'aime bien la couleur bleu, c'est parce que tu aimes bien les Yam hein? big_smile Je crois qu'on va voir du DRZ souvent cette été!

 

Stou, Mike, X-Cess, Martin... who's next?

 

haaaaaa le bleu souverainiste c est la couleur de mon sang big_smile

 

et aussi Thierry avec sa KLX 400 big_smile je crois qu il y a quelques pit de gravelle qui vont avoir notre visite en 2008 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smilebig_smile

La madame é ben contente big_smile - elle a un peu les kételles (même si les 2 grosses orteilles me touchent pas à terre en même temps) big_smile mais c'est un beau défi! em3700

Ce sera intéressant de voir Gaspésien assis à l'arrière big_smile

Bravo Gaspésien, bel achat!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smilebig_smilebig_smile

La madame é ben contente big_smile - elle a un peu les kételles (même si les 2 grosses orteilles me touchent pas à terre en même temps) big_smilemais c'est un beau défi! em3700

Ce sera intéressant de voir Gaspésien assis à l'arrière big_smile

Bravo Gaspésien, bel achat!!!

 

Les défi c'est justement fait pour etre surmonté

je suis sure que tu auras beaucoup de plaisir

tout s'apprends ma chere ,,,,suffit d'un brin de volonté

et un petite supcon de témérité lollll big_smile

 

laches pas mon amie tu es capable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hé hé, I'm back!!!! em3700

 

Félicitation Mike pour le nouveau jouet!!!

 

Elle a l'air clean la DRZ!

 

On va avoir du fun avec ces bébelles la saison prochaine!

 

Foxy, tu devrait avoir du fun pour débuter avec ce genre de machine!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700em3600em0400

La madame é ben contente em3600 - elle a un peu les kételles (même si les 2 grosses orteilles me touchent pas à terre en même temps) em4600 mais c'est un beau défi! :(

Ce sera intéressant de voir Gaspésien assis à l'arrière em3600

Bravo Gaspésien, bel achat!!!

 

C'est du plaisir en bar pure ce projet la zsigh

 

et oui j'ai ben hâte de voir Gaspésien assis derrière a prendre des photos em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la belle gang. Ça me fait vraiment plaisir d'entendre ces mots d'encouragement. J'ai passé samedi au kiosque du club BMW Québec du salon de la moto et ça donne encore plus le goût. Je crois que le monde de la moto réagi un peu comme les érables au printemps. Plus le temps doux se pointe, plus la "sève" coule...... em3700em3600em0400. Alors merci. Et faut aussi dire que Gaspésien me fait confience avec son nouveau joujou em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

HOUULLLLLLAAALAAA Je viens d'y penser toi tu as une GS c'est ca ????

Et ta femme va avoir la DRZ ????

Tu n'as pas peur qu'elle te largue.................... em3700em3600em0400

 

La je sens que je vais me faire des amis...... em3600:(

 

ta comprit juste a moitié em3600 j ai une GSA et j ai une DRZ zsigh mais comme je l aime ben elle va apprendre sur MA DRZ em4600

 

ca te rassure tu la

em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3700em3600 Good, effectivement c'est pas la meme chose une GS et une GSA em0400em3600em3600

J'vais l'savoir la prochaine fois.......... em0300

En tous cas ce qui est sur, c'est que tu vas avoir ce qui faut pour t'amuser... :(em4600

 

pour m amuser yeserrrrrrrrrrrrr c était un de mes buts premier de cette achat zsigh

 

je doit te dire que je trouve le temps un peut long, j ai ben hate a une autre belle journée comme aujourdh ui mais soit un samedi ou un dimanche car tu peux etre sur que je vais aller essayer ca em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

pour m amuser yeserrrrrrrrrrrrr c était un de mes buts premier de cette achat em3700

 

je doit te dire que je trouve le temps un peut long, j ai ben hate a une autre belle journée comme aujourdh ui mais soit un samedi ou un dimanche car tu peux etre sur que je vais aller essayer ca em3600

 

Y a pas un danger que Foxy soit devant sur la GSA et toi derriere sur la DRZ... em3600

em3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations à vous deux Gaspésien et Foxy...bien du fun en perspective .

 

J'avais commencé à regarder pour un KLR 650 ...mais là je vais commencer à me renseigner sur la DRZ qui semble encore plus maniable comme seconde monture .

 

Si ça peut fondre au plus sacrant !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitations à vous deux Gaspésien et Foxy...bien du fun en perspective .

 

J'avais commencé à regarder pour un KLR 650 ...mais là je vais commencer à me renseigner sur la DRZ qui semble encore plus maniable comme seconde monture .

 

Si ça peut fondre au plus sacrant !!!!

 

la plus grosse avantage d un 400 c est le prix des plaques qui ne bouge pas trop em0400 et ca autant de power qu un 650 ou proche em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.