patdesnoyers Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Moi je met des bougies de marque Champion pour ne pas avoir affaire a la Chine et cie..... Peut etre fait aussi la ???
patdesnoyers Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Pour se metre dans l'ambiance et sortir de l'enuie ils pensent a leur bol de riz
Gitan Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Ça fait peur! Oui, surtout parce-que c'est une shoppe de copie, comme il y en a plein en Chine! Les céramique de NGK et Denso (Champion? ) son faite aux USA parce que le minerais est aux USA et les grands constructeur voulait acheter un produit "made in USA". L'usine NGK est un de mes clients. Maintenant, plein de copies sont faite en Chine, et on arrive presque pas à faire la différence. Imaginer ce que ça fait une bougie qui fend dans un moteur d'avion!!!
FlyingFish Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 les miennes ne sont pas chinoises,,,, et sont de haute qualité. Rien à redire... http://www.maisoncremers.be/index.php
GearBrain Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Ben quoi !!! ils ont d'lair confortables leurs bancs de bois !
Bacon Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Ça me fait penser aux chinois qui travaillent dans une presse:
bin Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Wow ça c'est les bougie que Ferrari utilise pour c'est auto....elle sont fait à la main...
BlackFlys Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 En esperant que leur controle de la qualite soit moindrement pas pire ( lol ai-je vraiment dit ca?? )
marguyo Posted May 4, 2011 Posted May 4, 2011 Ça me fait penser aux chinois qui travaillent dans une presse: il se partage une paire de gant ,*tu prend le droit et moi le gauche *ben sur dis en chinois
Recommended Posts