Jump to content

Salut ,est ce qu il y a des personnes qui veulent parainner


grand_gallo

Recommended Posts

Salut

je suis un tout nouveau maniaque de la moto, mon cousin ma conseiller de devenir membre de ce site pour avoir les précieux conseils de toutes et chacun. Mais pour le moment, j ai un petit soucis, qui est le permis. J ai seulement le permis probatoire et je sais que les polices sont assez stiff dans la région de l abitibi ouest. Je revient dans la région de La Sarre le 01 juin au 26 juin et je voulait en profité pour m évader sur les chemin forestier des alentours mais sans partenaire de route, je risque des problèmes et rendu à 2 mois de mon vrai permis, cela serait stupide de prolongé mon attente pour une infraction, si il y a des personnes intéressé à m initier, je serait extremement ravi.

 

Merci

 

 

grand_gallo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha ben toi tu doit être le cousin à Tonneau.... :lol:

Tu est au bon endroit pour trouver des conseil et des copain de ride....Bienvenue!!! :lol:

C'est de valeur...c'est un peu à la dernière minute mais il y a une gang qui partent faire une ride demain dimanche qui passe par rapide 2- rapide 7... viewtopic.php?f=4&t=9971

Tu aurais pu les rejoindre à rapide 7 par le chemin baie carrière...rien pour te faire achaler par la police... En TK bienvenue encore et surveille les ride sur le forum sinon on s'organise une ride qui part de vald'or un de ces quatre... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut Grand gallo... Ouin on y vas pas avec le dos de la main morte ... un 990r comme première moto légal pour la route.... quin ben les poigné !!! em3600

 

tu vas voir que dans le bout de Lasarre y-a pas mal de monde actif sur le forum... une ben belle gang !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, un peu tard, mais si ça te tente...

 

viewtopic.php?f=4&t=9971&start=0

 

Demain 8h00 à la tank de la marina de Preissac ou 8h30 à l'entré du lac Joanne... Wescott decent de VD, GrosMinet de Lacorne et il va avoir moi et TjsDakar de Preissac et Baz et Phillipe de Rouyn.

 

Une grande ride, assez technique mais pas de bouette. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le cousin!

 

Content que tu te joigne a la gagne!

 

Tu vas surement trouver des super de bon patners en Abitibi...

 

C'est possible que je descendre a Gallichan le 17 Juin pour 4 jours alors on va surement pouvoir rider ensemble un peu.......

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est possible que je descendre a Gallichan le 17 Juin pour 4 jours alors on va surement pouvoir rider ensemble un peu.......

 

Cheers

 

 

Salut Tonneau «le ptit cousin», tu nous feras signe si tu descends dans le coin. J'aimerais bien te serrer la pince ! :lol:

 

Grand-gallo, tu es peut-être aussi mon ptit cousin si tu es le cousin de Tonneau. em3600 Bienvenue sur le forum. Fais-nous signe quand tu seras dans le coin. Nous sommes à dix minutes au nord de La Sarre ! :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Grand gallo !!!

Moi, je suis de La Sarre, mais je travaille a Amos....

Je sais que t'es parent sont a La Sarre alors si jamais tu veux descendre Val d'or/La Sarre, fais moi signe d'avance, j'irai a la job en moto et j'irai te chercher a Val d'or pour redescendre a La Sarre...

 

Pis si t'a besoin, lâche un appelle ici, y'a Wescott qui roule pas mal aussi, et le reste de la gang de l'abitibi, on est toujours pret a aider un chum!

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow! Merci la gang, vous etes vraiment sympatique de vouloir m appuyer dans cette activité, aussitot arrivé a la Sarre je vous fait signe j arrive dans les alentours du 5 juin à gallichan

 

au plaisir

 

grand_gallo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zpretty_smile Alors...t'es arrivé ? zembarrassedzrockn_rollzgreedingzmisdoubt
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Alors...t'es arrivé ? em0400em3600big_smilebig_smile

 

Hey Charlot, t'est vite su l'piton !! big_smile

 

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.