Jump to content

un pont qui avait pas lair trop sur!


alex

Recommended Posts

Moi les ponts comme sebafsm, meme si c'est moins elegant et rapide, je prefere les passer a cote du bike.. c'est trop des beaux casse femur a mon gout!

 

 

sur certain viaduc j'ai le gout de faire pareil avec mais vehicule em3600em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un chicken, j'ai rebroussé chemin. em3600

 

Chicken! em0400

 

Sur la Trans-labrador, certains ponts sont tres solides bien sur mais peuvent surprendre si on arrive trop vite en moto (mais bon, rien a voir avec les ponts branleux qu'il y a dans les trails):

 

IMG_9632.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce week end dans le parc des laurentides le long de la rivière aux écorces je suis tombé sur ce pont:

 

P1010583.JPG

 

Au risque de passer pour un chicken, j'ai rebroussé chemin. em3600

T`est pas chicken du tout.......moi avec une GS 1200 j`aurais fait la même chose et même avec ma KLR.......si tu reste coincé seul avec des motos de ce poids tu est foutu à moins d`avoir une force herculienne.....où bien d`avoir un bon moyen de communication pour appeller des chums pour t`aider à sortir de ce bourbier !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans une vieille trail le long du saguenay coté chicoutimi nord

Dans quel bout à Chicoutimi-Nord.......je suis de Chicoutimi et j`aimerais bien aller voir ça de plus près !!! em0400

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce week end dans le parc des laurentides le long de la rivière aux écorces je suis tombé sur ce pont:

 

P1010583.JPG

 

Au risque de passer pour un chicken, j'ai rebroussé chemin. em3600

 

c vraiment drole mais on est passer la également avec JFC mais plus loin c barrer complètement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce week end dans le parc des laurentides le long de la rivière aux écorces je suis tombé sur ce pont:

 

P1010583.JPG

 

Au risque de passer pour un chicken, j'ai rebroussé chemin. em3600

T`est pas chicken du tout.......moi avec une GS 1200 j`aurais fait la même chose et même avec ma KLR.......si tu reste coincé seul avec des motos de ce poids tu est foutu à moins d`avoir une force herculienne.....où bien d`avoir un bon moyen de communication pour appeller des chums pour t`aider à sortir de ce bourbier !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

 

En fait peut-on nommer cela un pont ? Pour ma part, c'était une excellente décision. En plein air, en expedition ou en escalade, j'ai toujours eu comme maxime Etre trop prudent..c'est etre assez prudent !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi les ponts comme sebafsm, meme si c'est moins elegant et rapide, je prefere les passer a cote du bike.. c'est trop des beaux casse femur a mon gout!

Avec une grosse moto, c'est plus facile en etant debout sur les pegs que à coté

 

Ce pont là, je suis passé debout... il y aurait eu trop d'occasion d'etre déséquilibré par la moto en etant à coté

 

http://www.youtube.com/watch?v=O0DHQtvToy8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain que chaque situation est differente et comme tu dis une grosse moto c'est plus complique garder l'equilibre de cote.

Je le dis souvent mais j'ai vraiment pas d'equilibre alors dans mon cas je suis mieux a cote lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le message titre un pont pas sur....

 

Moi je dirais plutôt: Pas sûr que c'est un pont... em3600big_smile

 

 

 

em0400em3600big_smile

 

Ca ne peut sûrement pas porter le titre " ouvrage d'ingénérie sophistiqué".

 

Pour le titre de "pont" oui car sans lui nous aurions dû retourner big_smile

 

C'est là que j'ai découvert que mes bottes sont imperméables, l'eau entre mais ne ressort pas big_smile

 

Salut Jay

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est fermé depuis fin 2007.

Ma photo date de juin 2009. Vendredi en descendant à Laconia, on va arrêter le voir, j'ai du monde de ma gang qui l'ont jamais vu.

On va voir si ça a changé.

 

Il y a des vidéos sur Youtube.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

au bout de la rue roussel j'irai te montré si tu veut je suis en congé pour encore 2 semaines un soir on se pogne sa prend 2 minute

Je sais c`est où.......j`y suis déjà aller en 2009 avec ma Sherpa mais je n`ai pas vu ce pont mais je n`ai pas fait un grand bout......il doit être plus loin où j`ai arrêter !!! big_smile

 

 

En passant mon Père est né sur la rue Roussel et habitait au côté du garage Raymond Gravel et j`allais souvent faire des tours quand j`étais jeune !!! em0400

 

Je vous envoie quelques photos de l`endroit et bientôt je vais aller voir ce pont......ça m`ìntrigue !!! em3600

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.