Jump to content

Vous faites quoi avec les vieux pneus??


El Présidenté

Recommended Posts

Je vais changer mes pneus mais disons que mes vieux pneus ne sont pas encore finis, il reste peut-être un autre 1000 KM avant de les finir complètement.

 

Je me demandais si vous les garder ou si vous vous en débarrasser et comment on s'en débarasse car je crois pas qu'on peut les mettre avec les ordures.

 

Merci pour les conseils!!!

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

normalement tu les apporte a ton magasin de moto ou tu prend tes pneus et ils ont un programme de récupération des pneus.

 

quand tu achète des pneus au Québec tu paie une taxe de recyclage de 3$ par pneu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin 1erement tu dois finir celui arriere comme il faut, pas de gaspillage!

 

 

a438269e.jpg

 

2b0795f3.jpg

 

d4869a49.jpg

 

1d5853eb.jpg

 

93fdb34f.jpg

 

fafd9be7.jpg

 

 

 

Ensuite tu vas porter ca au magasin auquel t'as achete ton pneu, tu paies une taxe de recyclage lors de l'achat! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je sais pas si le KLR va être en mesure de les user à la corde ou si je dois pêter une coche pour les amener au Canadian Tire??? zrockn_roll

 

Hum, je vais attendre voitr les autres options!!!!

 

em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Normalement ou ils vendent des pneus devrais en reprendre des usagée ,surtout si il t'on vendus des neufs.Je travaille dans un garage Mr.Muffler et on ne peu dire non a ceux qui veullent venir porter des vieux pneus de véhicule routier,meme si on ne les as pas vendus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'en ai une gang de finis, j'allais a la récupération de la ville, ca coute rien pour les pneus et j'apporte mes autres déchets de peinture ou autres affaire toxique en meme temps, le service est excellent. Sinon, le CT est rendu qu'il accepte les pneus et plusieurs aux chose en plus de l'huile

 

http://www.protegez-vous.ca/automobile/programme-go-eco-canadian-tire.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fois coupé en quartier ca fait de beau bumper sur un trailer pour éviter de grafigner la chaloupe sur les côté du trailer... zrockn_roll

J'avais un ami (sur un "custom") qui s'en servait pour refaire des semelles et des talons pour ses bottes... il laissait ainsi les marques au sol que sa moto em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.