Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a 13 heures, NewBee61 a dit:

Lol, la Brute TURBO ... , ce truc là passe au travers du béton comme si c'était du beurre, incroyable, juste le poids faisait la job mais il faut le lever pour le replacer ailleurs, ouf ! 

Ouin ben m'enva te dire que du criss de vieux béton de 60+ ans plein de roches, ton beurre est gelé ben, ben, dur!!!! 🥵

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Kremon a dit:

Ouin ben m'enva te dire que du criss de vieux béton de 60+ ans plein de roches, ton beurre est gelé ben, ben, dur!!!! 🥵

Mon contracteur devait être plus cheap que le tien ... t'as voulu sauvé de l'argent, comme moi, ben souffre ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 5/14/2020 at 7:25 PM, Kremon said:

Ouain ben cette fois là ça devait être comme un petit 883 comparé à ce que je me suis payé aujourd'hui! Genre 1340!!! Osti que c'est lord! Le Mononc ils est brûlé et à un nouveau respect pour ceux qui font ça à chaque jour! Pas des mauviettes je vous le dit! em3700

20200514_152804.thumb.jpg.a515204c81c7efff0e397a8e30f8a353.jpg 

Mouais.  Si vous faite ca au Paving Braker électrique, ca ne paut pas être une grosse job.

Pour te donner un idée, une prise de 20 ampères va te donner 2200 watt.  3 HP max disons.  Un paving breaker à l'air de 100 lbs (Ca c'est une capacité et pas vraiment le poids)  vas rouler à plus de 10000 watt.  C'est beaucoup plus drôle.  Pis moi, j'aime ca rire. 

Mouais c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, Gros Buck a dit:

Mouais.  Si vous faite ca au Paving Braker électrique, ca ne paut pas être une grosse job.

Pour te donner un idée, une prise de 20 ampères va te donner 2200 watt.  3 HP max disons.  Un paving breaker à l'air de 100 lbs (Ca c'est une capacité et pas vraiment le poids)  vas rouler à plus de 10000 watt.  C'est beaucoup plus drôle.  Pis moi, j'aime ca rire. 

Mouais c'est ca.

Paul Jr

D'accord mais est-ce qu'il est possible de louer ça pour une job de fin de semaine ? En tout cas pour moi la Brute TURBO a fait la job en masse mais j'en avais pas beaucoup à faire ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, NewBee61 said:

D'accord mais est-ce qu'il est possible de louer ça pour une job de fin de semaine ? En tout cas pour moi la Brute TURBO a fait la job en masse mais j'en avais pas beaucoup à faire ...

En fait Oui.  Tu loues un compreseur en haut de 200 CFM.  Idéalement 300.  Un huilier de hose à air. Huile à air comprimé.  Et le paving breaker avec bits et lames 1 1/4".  

Mais il n'y a que moi qui fait des choses de ce genre.  Les gens sensés louent le paving breaker électrique.

Soit dit en passant, la pointe semble émoussée.  Et j'aurais essayé une lame 1 1/4".   Avec un paving à l'air je t'aurais fait ton troitoir à la lame de deux pouces ou meme 3 ...  Le trotoir n'a pas d'l'air plus épais que 4 po ...

Mouais c'est ca.

Paul Jr

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 heures, Gros Buck a dit:

En fait Oui.  Tu loues un compreseur en haut de 200 CFM.  Idéalement 300.  Un huilier de hose à air. Huile à air comprimé.  Et le paving breaker avec bits et lames 1 1/4".  

Mais il n'y a que moi qui fait des choses de ce genre.  Les gens sensés louent le paving breaker électrique.

Soit dit en passant, la pointe semble émoussée.  Et j'aurais essayé une lame 1 1/4".   Avec un paving à l'air je t'aurais fait ton troitoir à la lame de deux pouces ou meme 3 ...  Le trotoir n'a pas d'l'air plus épais que 4 po ...

Mouais c'est ca.

Paul Jr

J'pense que t'as déjà fait ça une coup de fois...

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait longtemps que j’ai rien posté ici mais c’est parce que je travail à bâtir la passion dans une nouvelle génération 😇

je vais ravoir une moto un de ces 4. Un instant de corruption à la fois 🤪

  • J'aime 6
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

96824390_10159365542761756_2851361812094386176_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=843cd7&_nc_ohc=WlAQ6Q_CGkIAX-Oowkm&_nc_ht=scontent-lga3-1.xx&_nc_tp=6&oh=0aedc1e24c0d18daa194d9c06f783545&oe=5EEEBB25

 

Un de mes oncles en a eu une comme ça,  même couleur si je me souviens bien ... ça remonte à loin 

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

59 minutes ago, NewBee61 said:

Un de mes oncles en a eu une comme ça,  même couleur si je me souviens bien ... ça remonte à loin 

Ouais j'ai toujours voulu avoir un Britsh sports car même si tout le monde dit que c'est de al merde.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, jfman a dit:

Ouais j'ai toujours voulu avoir un Britsh sports car même si tout le monde dit que c'est de al merde.

Il avait passé la guerre en Angleterre, il a presque toujours eu des voitures anglaises jusqu'à la fin de sa vie, les pires voitures qui se vendaient à une certaine époque  ... une fidélité qui lui a coûté cher en réparations et en valeurs de revente ::-(:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, jfman a dit:

Ouais j'ai toujours voulu avoir un Britsh sports car même si tout le monde dit que c'est de al merde.

Un bon mécano comme toi peut se le permettre mais pour le commun des mortels ça peut vite devenir une histoire d'horreur dépendant du modèle et de la génération de celui-ci. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans mon ancien club de moto aux E-U à chaque fois que quelqu'un fesait un accident durant l'année, il donnait ses pieces de motos brisés au club. A la fin de l'année, un trophé était construit à partir des pièces et octroyé au membre qui avait fait les plus d'accident ou le plus gros accident durant l'année.

Édité par jfman
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 23 minutes, jfman a dit:

Dans mon ancien club de moto aux E-U à chaque fois que quelqu'un fesait un accident durant l'année, il donnait ses pieces de motos brisés au club. A la fin de l'année, un trophé était construit à partir des pièces et octroyé au membre qui avait fait les plus d'accident ou le plus gros accident durant l'année.

À titre posthume ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une note plus légère...  

Aerostich à utilisé une photo avec commentaire que je leurs ai envoyé dernièrement dans leur "flyer" que je reçois. Trop Cool!

Aerostich Equipment for Riders
 
The First Balancing
"My neighbours know I'm a little weird by now. Here is a picture of me riding my Son's minibike (that he built) with my beloved R3 Light. A couple of times around the block on this minibike is sure to bring an ear to ear grin and is probably worth 100 of therapy dollars."
- Raymond Brais (pictured above)  /  Share your photos here »
 
  • J'aime 6
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, jfman a dit:

GOU... GOU... NE...

Image may contain: 1 person, outdoor

Pas vraiment de dommage, il ne roulait visiblement pas vite. Il s’en tire bien. Ces gens n’ont habituellement pas accès à des équipements de protection, plusieurs d’entre nous changeons quand on veut. Quand même bonne chance pour les risques d’infection des plaies. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 48 minutes, jfman a dit:

Y'a des jours que c'est vrai en taba......

Je te plains, y'a rien de plus déprimant que ça. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 38 minutes, wiseco1127 a dit:

dans mon ancienne vie de mécanicien automobile, j'avais un client qui avait une Jensen Interceptor III . body Anglais avec moteur 440 Chrysler. pas tres joile mais exotique oui..:)

179880983_2_48.jpg

179880983_8_48.jpg

La première voiture de sport disponible avec 4wd sur la FF des années avant Audi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, jfman a dit:

Ouf! L'enfant batard abandonné d'un porsche et d'un citroen.

Tu as l’œil mon cher! tu as l’œil! 

Mais il y a eu pire, et légitime,  de la même famille en plus!

amc-matador.jpg.728ca2a43228daea1b86bdacd141a297.jpg

Mais l'ultime de la laideur est tout récent! ... 🤢🤮em3700

2016-polaris-slingshot.jpg.96060d27157c919570d0c993458e6375.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.