Jump to content

Recherche KTM 990R adventure


Lelatuquois

Recommended Posts

Tu devrais peut-être aller voir la 950S de Marcel ( Merç ). Elle n'a pas l'injection de la 990 mais le châssis et les suspensions sont aussi performants que ceux de la 990R. Elle est aussi plus rare que la 990R et va te coûter beaucoup moins cher.

950 Adventure S sur le forum

950 Adventure S sur Kijiji

La 990R en occasion se trouve à l'échelle du Canada mais les prix se comparent à ceux d'une Africa Twin démo ou légèrement usagée.

 

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, bourgognais said:

Tu devrais peut-être aller voir la 950S de Marcel ( Merç ). Elle n'a pas l'injection de la 990 mais le châssis et les suspensions sont aussi performants que ceux de la 990R. Elle est aussi plus rare que la 990R et va te coûter beaucoup moins cher.

950 Adventure S sur le forum

950 Adventure S sur Kijiji

La 990R en occasion se trouve à l'échelle du Canada mais les prix se comparent à ceux d'une Africa Twin démo ou légèrement usagée.

 

Et pour avoir eu une 990R 2010 dont l'injection laissait à désirer, je dirai qu'une 950S est à considérer sérieusement.

Aussi, après avoir essayer la 1090R, si ton budget te le permet, c'est une grosse coche au dessus d'une 990R ;-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est ce que ça te prend absolument une R?  La mienne n'est pas R, mais en 2012-2013, il me semble qu'elles sont toutes à 115HP.  Les R sont plus hautes, le prestige de la rareté y est, mais le prix est en conséquence.  Tu peux mettre la main sur une 990 Adventure, et faire modifier les ressorts pour qu'elle soit au poil pour toi, avec une bonne skid plate, il n'y a rien qu'une R peut faire que toi tu ne pourras pas...  Je dis ça de même...  

 

Celle de Merç est en très bonne condition, c'est une 950 S, qui est assez rare aussi, il a fait un gros ménage de la mécanique l'an dernier, elle est bonne pour de nombreuses années sans soucis!

 

Bon magasinage!

 

PS.  Une 990 c'est vraiment cool...

Édité par Philster
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je recherche une R pour l'injection et la moto va faire environ 90% de hors route, très peu de route. Le 115 hp n'est pas important mais je tenais a avoir les suspensions. J’avoue aussi que la moto a Merç m'agace beaucoup. J'ai toujours eu des motos ou 4 roues a carburateur, je voulais me donner une chance de ne pas avoir a taponner après les carburateurs.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Stou said:

Et pour avoir eu une 990R 2010 dont l'injection laissait à désirer, je dirai qu'une 950S est à considérer sérieusement.

Aussi, après avoir essayer la 1090R, si ton budget te le permet, c'est une grosse coche au dessus d'une 990R ;-)

Pour la 1090R j'y pense aussi étant donné que le budget n'est pas un problème, mais avant de faire le grand saut j'aurais aimé en essayer une et pour une 950S j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques tours de roue, alors je voulais y aller vers une valeur sur et connu. Pour la 990R disons que l'injection me charmais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
On 6/29/2017 at 10:17 AM, Lelatuquois said:

Bonjours, je voudrais m'acheter un KTM 990 R Adventure

 

Jusqu'a maintenant j'ai rien trouver pouvez-vous m'aider.

J'ai exactement ça si tu cherches toujours. 990R 2012 achetée en septembre 2013. 22 600kilo. 

Je me suis décidé à la vendre parce que je n'ai absolument plus le temps d'en faire et je vire fou à chaque fois que j ouvre la porte de mon garage..

Je l 'ai mise sur Kijiji. 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Just now, El Bécane said:

J'ai exactement ça si tu cherches toujours. 990R 2012 achetée en septembre 2013. 22 600kilo. 

Je me suis décidé à la vendre parce que je n'ai absolument plus le temps d'en faire et je vire fou à chaque fois que j ouvre la porte de mon garage..

Je l 'ai mise sur Kijiji. 

 

By the way, pour moi ça reste le meilleur bike de la categorie à ce jour. Plus maniable, fiable, agressive et pas de cochonnerie d'abs et autres gusgus à la con.   

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une 990R pendant 5 ans et j'ai essayé la 1090R l'été passé. Ce n'est pas comparable! La 1090R est une grosse coche au dessus.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Stou said:

J'ai eu une 990R pendant 5 ans et j'ai essayé la 1090R l'été passé. Ce n'est pas comparable! La 1090R est une grosse coche au dessus.

Mets en c est exactement pour ça que mon 990 est à vendre parce que je suis tomber en amour avec un 1190r 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 10/14/2017 at 10:06 PM, El Bécane said:

By the way, pour moi ça reste le meilleur bike de la categorie à ce jour. Plus maniable, fiable, agressive et pas de cochonnerie d'abs et autres gusgus à la con.   

Chacun son opinion. Les Bonneville sont aussi très épurées :D:D

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.