Jump to content

Souper Salon De La Moto De Québec 2013


Recommended Posts

oui , je me souviens pu qui disait ça , mais l'autre jours ça se parlait et un poste va être starté la dessus un moment donné

Édité par Fardoche
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon il semble que personne de Québec ne désire prendre le leadership du souper ! Se sera le sujet principal de la rencontre du Tim de Mardi prochain ! C'est peut-être normal puisqu'il semble y avoir une diminution d'intérêt des gens de Québec concernant ce Forum !!!

 

Mouais

 

Ben elle commence l'année en boudant sti ... em0400 Arrête de faire ton BéBé de 150 kilos baptême ...

 

Ceci étant, il y encore une petite chance que je sois là ...

 

À suivre sur le thread officiel du Salon.

 

Il faudrait fermer ce thread si, il y en a déjà un dédié au Salon de QC ...

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah pis Gros Buck, dit moi pas que tu viens plus lolll

Depuis le temps que j'attent ... Hahaha

Té gêné :-P

 

Bon j'devrais m'attendre à une belle réplique, dit avec beaucoups d'élegance là :-D

 

Ciao à Québec

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah pis Gros Buck, dit moi pas que tu viens plus lolll Depuis le temps que j'attent ... Hahaha

Té gêné :-P Bon j'devrais m'attendre à une belle réplique, dit avec beaucoups d'élegance là

 

Heuh !? Je te recommanderais de ne pas avoir des attentes trop élevées ... em0400 Je suis presque certains qu'il y a autres choses sur terre qui vaillent la peine d'attendre plus que ca ...

 

Ceci étant dit, je vais faire mon possible pour y être ... Je vais voir à qu'elle point l'opération à l'épaule que je vais subir lundi va causer des troubles ...

 

 

 

Un thread officiel ?

 

J'essaye de trouver le post que Kio a fait il y a queques semaines ...

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit ... Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir ...

 

Merde ...

 

Je viens de construire une excuse en or à GuyDounne pour se payer ma tronche ... em0400

 

Ceci étant dit ... c'est quoi qu'on fait avec le post Salon de Québec 2013 ?

 

Paul Jr the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit...

 

Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir...

 

Oui c'etais sur l'onglet J'aime et qui as été fermé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Merde ...

 

Je viens de construire une excuse en or à GuyDounne pour se payer ma tronche ... em0400/>

 

Ceci étant dit ... c'est quoi qu'on fait avec le post Salon de Québec 2013 ?

 

Paul Jr the_devil/>

 

Haha c'est qui GuyDounne lolll toute un nom :-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les echanges entre Liguorienne et Kio avaient lieu dans une autre discussion, c'en était pas une sur le souper proprement dit...

 

Liguorienne ou Kio doivent s'en souvenir...

 

 

Lolll té moi j'comprend pas toute suite qs vous parler en parabole, ca me prend un certain temps, chuis pas encore assez habitué sur le forum :-o

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haha c'est qui GuyDounne lolll toute un nom :-P

 

C'est mon petit, petit, petit cousin. Il souffre d'anorexie en phase terminale ... em0900 Anorexie viens d'un ensemble de mots Grec qui veut dire "manque de désirs". em3700

 

Et tu ne devrais pas rire ... Il n'est pas drôle pentoute !!! em0400 Et comme tous l'on remarqué, il cherche perpétuellement la chicane ... em4200 Et quand il ne nous moleste pas au Tim et pour occupper le reste de ses journées, il se transforme en richissime fonctionnaire, propriétaire de la moitié du Canada ... em0800

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que la tradition se poursuit. On se donne RDV samedi 19H au resto du centre de foire.

 

Je devrais être au salon au kiosque de la FQMHR comme bénévole cette année. Le Kiosque de KTM devrais être intéressant cette année si j'ai bien compris Yanfiveten dans son tread il nous parlera de son voyage autour du monde et comme Pat Beaulé est le rep de KTM il devrais être au kiosque et on pourras lui posé des question sur la belle aventure qu'il vien de vivre au Dakar.

 

Pour moi les moto devienne secondaire au salon c'est plus partagé avec les trippeux qui m'intéresse dorénavant.

 

PS savez vous si Husky sera la cette année??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trouvé sur facebook, ça précise les coordonnées du souper

 

En fait, le "running gag" est de faire une réservation ...

 

Aucune organisation n'est nécessaire. C'est un souper-buffet dans une très grande salle ...

 

On se pointe le nez là le Samedi soir et c'est tout. On peut toujours s'annoncer d'avance par politesse ...

 

Paul Jr 8

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aux dernières nouvelles j'y serai, mais j'aurai des nouvelles de Pat a son retour du Dakar pour confirmer ma présence au stand KTM pour le salon de Québec et aussi celui de MTL.

 

Mais vous pouvez me compter parmis les présents au souper... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment ça "la parade de Bonhomme est la semaine suivante" ???

Il nous la dit qu'il fera sont possible pour y etre em3600

 

je vais faire mon possible pour y être ... Je vais voir à qu'elle point l'opération à l'épaule que je vais subir lundi va causer des troubles ...

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ma chance d'aller au salon cest samedi seulement et je ne sais pas a quelle heure je fini de travailler, si j'arrive vers le souper cest sur que je vais vouloir passer du temps au salon mais ca serait aussi le fun de voir la gang...dilemne!

 

J'improviserai! je peux faire un bout salon un bout souper pi un autre bout salon ca doit fermer a 9-10heures?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jetais aller voir et ca ne correspond pas exactement pour les heures

 

 

Vendredi 1er février 2013

12 PM - 10 PM

 

Samedi 2 février 2013

10 AM - 9 PM

 

Dimanche 3 février 2013

10 AM - 5 PM

 

y'a une chose que je ne vois pas,le parking cest gratuit ou non?

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'a une chose que je ne vois pas,le parking cest gratuit ou non?

 

Tarifs d’admission

Adultes $12.00

Âge d'or (65 ans et + ) $8.50

Étudiants $8.50

Juniors (7 à 14 ans) $6.50

Enfants (6 ans et moins) Gratuit si accompagné d'un adulte

Passe familiale (2 adultes & 2 juniors) $30.00

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les prix pour le salon je les avais vu mais pourle stationnement cest payant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les prix pour le salon je les avais vu mais pourle stationnement cest payant?

Oui, de $6 à $10 par jours si je me fie aux années passées.

Bien sur, il y a toujours moyen de se parker gratis dans les environs du centre d'achat Fleur-de-Lys à un quart de kilomètre de là

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les fois que je vais au salon de la moto je vais me parker direct sur le site surtout que je risque d'arriver pas mal tard sur l'heure du souper

Édité par DoberDan
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.