Jump to content

Rinho is back ! :o)


rinho

Recommended Posts

Ma femme aussi est impatiente... a cause de mon accident elle n'a pas pris de vacance cet été (gachées) n'a pas eu de voyage et n'a pas fait de moto (ou trés peu).

Le coté positif étant que nous devions descendre la cote Est des USA... juste en même temps que Iréne remontait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de refaire les freins de l'impreza de mon fils...

Je viens de m'apercevoir qu'une des pins inferieures est un peu abimé ... je ne peux pas laisser ca comme ca !

Ah, zut, il a pris le LandCruiser pour travailler et Babylou a pris la Golf... je n'ai pas le choix, un tour en moto ! :-D

 

em4600em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de refaire les freins de l'impreza de mon fils...

Je viens de m'apercevoir qu'une des pins inferieures est un peu abimé ... je ne peux pas laisser ca comme ca !

Ah, zut, il a pris le LandCruiser pour travailler et Babylou a pris la Golf... je n'ai pas le choix, un tour en moto ! zsigh

 

em0300:-D

 

J'en suis témoin en plus! En revenant du travail, j'ai vue notre Rinho national au guidon de sa superbe KTM sur la Promenade de l'Outaouais juste passée le pont Champlain! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben oui, car en plus la piece n'est paas dispo a Gatineau... il a fallu que j'aille faire le tour d'Ottawa! em4600

Apres tout ca, trop tard pour éviter le trafic de retour... Je suis donc allé prendre le ferry a Cumberland... En passant par Ktm à Orlean.

Je voulais des "pro-bend"... La vendeuse ne voulais pas, m'expliquant qu'il sont spécifiques à des guidons très précis... et puis Ktm ecris dessus !

Je lui ai alors dis que j'avais acheté la meilleure moto, mais que j'avais gardé la meilleure veste (rallye 2 pro, avec BMW marqué dessus) LOL

Là je prends un café a Buckingham et puis je rentre finir mon travail !

 

Je suis tres content de cette moto !

La position et le gabarit me semble parfait, le repondant aussi!

La selle etait mal placée, en fait j'ai les 2 pieds qui peuvent reposer a plat par terre.

Les 50kg de moins sont vraiment un atout...en revanche j'avais oublié la plongé au freinage! Faut que j'ajuste les suspensions.

Autre remarque, je ne suis finalement pas sur qu'une LC8, surtout avec crash bars, soit plus étroite qu'une 1150... Moins vulnérable c'est sur!

Bon... Assez pour aujourd'hui, l’épaule gauche tire un peu.

Mais je suis content ! em0300

 

Edit: correction du texte Blackberry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de refaire les freins de l'impreza de mon fils...

Je viens de m'apercevoir qu'une des pins inferieures est un peu abimé ... je ne peux pas laisser ca comme ca !

Ah, zut, il a pris le LandCruiser pour travailler et Babylou a pris la Golf... je n'ai pas le choix, un tour en moto ! em3600

 

em4600em0300

 

 

Yeah !! That's the spirit !! :-D

 

Toutes les raisons sont bonne !!! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, ca me fait très plaisirs!

et merci auusi Céline

J'en ai ridé une un seul week-end, une 990, et je savais que c'était la moto pour toi.

 

Mauditement content de de lire si heureux et en forme :-D

Et bien tu avais raison... em4600

Attention, je ne veux rien enlever à la 1150GS qui sait faire beaucoup, je regretterais sans doute sa facilité à se remettre dans l'axe et droit, mais je regrette de ne pas avoir acheté une LC8 plus tôt !

Reste a voir la comparaison chargée avec bagages...

 

Au fait... j'ai failli oublier de le dire... les retroviseurs de la LC8 sont nuls!

Et la selle est bien plus haute que la GS, meme avec Olhins et roue de 21" et Corbin... mais la forme de cette dernière donnait l'impression d'avoir les jambes plus courtes

 

Sur la photo, la moto est sur la béquille latérale !!

Avec 1,84m (6' 1/2" ?) mes pieds sont juste à plat... 100Kg ca aide parfois em0300

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=111941&g2_serialNumber=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi les miroirs je les trouves pas si mal côté vision arrière.

Le reproche que je leur fait : l'image est souvent flou à cause des vibrations.

Disons aue par rapport à la 1150... ils etaient plus stable, plus discret (moins haut) et un meilleur champ de vision... mais aussi, le guidon etait plus large... on ne peut pas tout avoir... je garde ce que j'ai ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une 950, à quoi ça sert des miroirs??? em3600 Belle achat mon rhino!!! Profit du reste de la saison, l'hiver va être longue.... big_smile

Oui, merci... justement aujourd'hui nous devions visiter des maisons... on a fait ca en moto zcry

Superbe journée... besoin d'un Tylénol en rentrant, mais excellente journée!

Encore 200Km de fait aujourd'hui, dont une partie avec Lfuret que nous avons croisé ce matin et qui est venu rouler avec nous une partie.

Je commence à l'avoir bien en main... heureusement que j'ai des pneus de routes, autrement je suis sur que j'irais dans le bois ! em4500 .

 

J'ai constaté un autre truc aujourd'hui... la protection du pilote est excellente !

Avant j'avais toujours froid avec l'air qui rentrait par mes manches ou par le bas du manteau... rien a dire avec la 950... mes manches n'etait pas serrée completement, j'avais des gants d'été, pas de poignée chauffantes, je n'avais pas la doublure goretex du Rallye2 mais juste une doublure cheap en polaire... pas froid du tout.

Arrivé à la maison le thermometre affichait 14°.

Meme debout (oui, j'ai essayé...) a 100Km/h la pression du vent est faible !

Bravo Fabrizio ! em3600

 

l'hiver va être longue.... :-D

Oui, c'est justement pour ca que j'ai aussi acheté une remorque... surtout qu'avec toute cette histoire mon capital de congé n'a pas été entamé ...

 

Un autre constat... je peux pas dire que j'ai cherché à tout prix, mais la 950 semble vraiment coller au sol... malgré des grosses accélération, la roue avant ne se léve pas !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre constat... je peux pas dire que j'ai cherché à tout prix, mais la 950 semble vraiment coller au sol... malgré des grosses accélération, la roue avant ne se léve pas !

 

C'est ce que j'ai remarqué lors de mon essai de 990 cet été. Ce doit être comparable.

 

Tu vas capoter dans le bois avec ça: drift à volonté, ça vire au gaz cette machine! Et la position debout est très confortable. Ergonomique au max.

 

Je ramasse mes sous...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je ramasse mes sous...

 

 

Moi aussi c'est ma prochaine je pense bien, je la trouve super. J'aimerais vraiment en essayer une!

 

Encore belle moto Rinho et sois prudent pour le reste de de la saison!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.