Jump to content

Les crosseurs de ce monde


BlackFlys

Recommended Posts

J'arrive du supermotocross et je suis vraiment fru, je dois en parler!!

 

L'annee derniere le gars de la revue pour qui je fais des photos s'etait trompe et avait fait la demande pour une passe media pour et non photographe. Ca me donnait acces seulement a la piste pendant les pratiques et qualifs de l'apres-midi. J'avais reussi a m'en sortir pareil mais bon

Cette annee j'ai bien specifie a mon gars de demander une passe photographe, j'ai meme confirme par la suite avec la personne qui s'occupe de ca au stade. Un gars veut pas se faire fourrer 2 fois!

 

Tantot j'arrive au stade, je demande ma passe au bureau d'accreditation... le gars me dit que ma passe a deja ete donnee... quelqu'un s'est fait passer pour moi hier et aujourd'hui. Ok ouin ordinaire...ils verifient meme pas l'identite du monde...... Jusque la ca va quand meme car dans ma tete je me dis que ca va marcher pareil mais la il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi! La passe a ete donnee, ca finit la!!!! Il m'a donne une autre putain de passe media que je peux rester en arriere d'une maudite cloture BIN OUIIIIIII

 

 

Serieux fuck les osti de crosseurs! Jfais 400km de route pour me faire voler une passe que ca fait des annees que jtravaille dur pour la meriter.à

 

desole, fallait que ca sorte zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit faire chier pas a peu pret! le maususe.. tu doit avoir envi dy voir la face de crosseur pour lui faire un SHO RYU KEN en pleine gueule. mouai ces que jaurait envi dy faire.

 

ta tu pogner bon shooting quand meme?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le controle risque d'etre plus serre l'annee prochaine car je ne suis pas le seul a qui c'est arrive. Entk moi de mon bord c'est certain que je demande qu'on mette une note a cote de mon nom jme ferai pas fourrer 3 fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca doit faire chier pas a peu pret! le maususe.. tu doit avoir envi dy voir la face de crosseur pour lui faire un SHO RYU KEN en pleine gueule. mouai ces que jaurait envi dy faire.

 

ta tu pogner bon shooting quand meme?

 

Le pire c'est que je l'ai vu le gars c'est certain mais jpeux pas savoir c'est qui... j'avais envie d'en frapper une couple lol

 

Ca a quand meme bien ete mais j'etais limite dans les angles.. je vais voir le resultat demain mais je crois que ca va etre bin correct.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow

 

moi Javais fait ca pour un magazine de l'Ouest avec ma demande pour Toronto et MTL et j'etais drette la sur la piste!

 

on parle de 1990... il etait peut etre moins stresse pour la securite, ca avait ete vraiment facile.

 

J'avais acces partout!

 

Je trouve ca tres desolant comme situation et surtout pas tres professionel de leur part.

 

Envois a qui de droit aux organisateurs une lettre expliquant la situation de facon neutre

 

esperons juste que>>> jamais 2 sans 3<<<< ne se realise pas ici!

 

ah oui et puis moi jetais pas pro juste un correspondant special avec un MAXXUM 9000 pi du film b&w 3200ASA

 

moi a ta place cest certain que j'aurais pete les plombs solide!! meme si ca arrange pas les choses ca fa du bien!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca arrive partout maintenant,,,,,meme dans le domaine culturel,

a moment donner, j etais sur un tapis rouge et un gars dit qu il shoot pour le journal de mtl,,,le trouble c est que un collegue a coté de moi est pour le journal a ce meme moment,,,,disont que l imposteur a ete sorti asser vite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le controle risque d'etre plus serre l'annee prochaine car je ne suis pas le seul a qui c'est arrive. Entk moi de mon bord c'est certain que je demande qu'on mette une note a cote de mon nom jme ferai pas fourrer 3 fois

 

... jamais deux sans trois... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La securité avait pas l'aire trop hot, semblerait'il que full de momde rentrait par deriere sans payer et prenait les places de un peux tout le monde.

 

Beucoup moin de monde aussi que l'an dernier mais un super show quand meme.

 

Les boys on trippé et y avait 3 gars en free style qui etait carement malade zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Serieux fuck les osti de crosseurs! Jfais 400km de route pour me faire voler une passe que ca fait des annees que jtravaille dur pour la meriter.

 

ouin j'ai su sa....cé plate rare ca....j'pensais bin te voir dans soirée...

 

j'étais a la deuxieme butte du finish.....un bon spot...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là-dedans, deux fautes ont été commises. La première est d’avoir donné une passe sans vérifier l’identité. Mais bon, disons que ça au moins, c’est peut-être une gaffe ou un manque de méthodologie. À mon avis, c’est la deuxième faute qui est la plus grave. Une fois que la personne responsable fait le constat d’une lacune et malgré qu’il est été facile de contrôler ton identité, elle refuse de corriger la situation. Dans ce cas là, ce n’est plus une gaffe ou un manque d’attention, mais carrément de la mauvaise volonté de sa part...

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tk moi pour 10 $ me suis trouvé une belle passe de photographe pour voir le show! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tk moi pour 10 $ me suis trouvé une belle passe de photographe pour voir le show! zrockn_roll

 

 

...tu te magasine un bonne claque su la yeulle mon homme..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tk moi pour 10 $ me suis trouvé une belle passe de photographe pour voir le show! zrockn_roll

 

 

...tu te magasine un bonne claque su la yeulle mon homme..... big_smile

 

pour ça faudrait tu ais un vrai becik big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La securite c'est pas terrible la-bas, j'ai vu plein de monde sur la track qui n'avaient pas d'affaire la.

Egalement du monde dans les gradins avec des teleobjectifs.. dhabitude c'est pas permis..mais les bouteilles d'eau caaaaa y checkent LOL

 

ca arrive partout maintenant,,,,,meme dans le domaine culturel,

a moment donner, j etais sur un tapis rouge et un gars dit qu il shoot pour le journal de mtl,,,le trouble c est que un collegue a coté de moi est pour le journal a ce meme moment,,,,disont que l imposteur a ete sorti asser vite.

 

ouin, moi j’ai pas eu la chance de trouver c’était qui ou comment il avait pus avoir les infos..

 

 

 

ouin j'ai su sa....cé plate rare ca....j'pensais bin te voir dans soirée...

 

j'étais a la deuxieme butte du finish.....un bon spot...

 

Ouin j'ai vu Sylvain mais pas toi... pas grave on va se reprendre dans les chemins de garnotte big_smile

 

Là-dedans, deux fautes ont été commises. La première est d’avoir donné une passe sans vérifier l’identité. Mais bon, disons que ça au moins, c’est peut-être une gaffe ou un manque de méthodologie. À mon avis, c’est la deuxième faute qui est la plus grave. Une fois que la personne responsable fait le constat d’une lacune et malgré qu’il est été facile de contrôler ton identité, elle refuse de corriger la situation. Dans ce cas là, ce n’est plus une gaffe ou un manque d’attention, mais carrément de la mauvaise volonté de sa part...

 

zrockn_roll

 

Effectivement c'est ce que j'ai trouve le plus ordinaire qu'ils ne trouvent pas un arrangement "c'est comme ca, desole"

 

Tk moi pour 10 $ me suis trouvé une belle passe de photographe pour voir le show! big_smile

 

lol em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là-dedans, deux fautes ont été commises. La première est d’avoir donné une passe sans vérifier l’identité. Mais bon, disons que ça au moins, c’est peut-être une gaffe ou un manque de méthodologie. À mon avis, c’est la deuxième faute qui est la plus grave. Une fois que la personne responsable fait le constat d’une lacune et malgré qu’il est été facile de contrôler ton identité, elle refuse de corriger la situation. Dans ce cas là, ce n’est plus une gaffe ou un manque d’attention, mais carrément de la mauvaise volonté de sa part...

 

zrockn_roll

 

+1

 

C'est aussi mon avis.

 

 

Comme je dis toujours, on ne juge pas les gens sur leurs erreurs mais bien sur la manière dont ils réparent celles-ci.

 

Avec ton identité facilement contrôlable, ils auraient pu facilement réparer cette gaffe.

 

À moins que...à moins que le gars en charge ne veule pas contacter son supérieur à ce sujet pour ne pas avoir à expliquer son "erreur".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les bouteilles d'eau, c'est des $ en moins au bout, ça c'est important pour eut, plus que de travailler comme il se doit auprès des médias accrédités. Pas fort !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est certain qu'il ne pouvait pas me tricoter un chandail puisqu'il n'en restait plus mais quand-meme...je ne peux pas croire qu'il n'y avait rien a faire.

 

Pas grave, j'ai eu une belle soiree quand meme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

premiere fois que j'enttend ca teleobjectif interdit dans la foule

Link to comment
Partager sur d'autres sites

t'auras pu prndre de photos dans un angle de vue different que tou les autres photographes qui on du prendres tous des photos semblables.

les tiennes seront differentes donc...

je suis sur que tu as pris des photos unique qui seront tres rechercher

tu va fair plus de cash man.

 

le ars s'est probablement fait fraper par un mot-cross ou je ne sais quoi d'autre zrockn_roll .

je ne sais pas si tu pourrais actionner la securiter pour perte de revenu?

 

pas fort la securiter et pourrais tu nomer le nom de cette compagnie par hazare?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est comme ca partout mais le centre Bell tu rentres pas la avec un DSLR a ce qu'on m'a dit

 

 

au center bell,,,,quand je vais faire des show,,je dois souvent signer un release pour controlé ou j envoi mes photo ( demandé souvent par le management de l artiste),,on me met a la porte apres 3 chanson,,,mais le fan dans la premiere ranger lui shoot sans arret avec sa petite camera,,,et les shoot sur facebook en meme temps,,

 

pour ce qui est de rentré avec un vrais kodak,,,,c est toujours interdit

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Là-dedans, deux fautes ont été commises. La première est d’avoir donné une passe sans vérifier l’identité. Mais bon, disons que ça au moins, c’est peut-être une gaffe ou un manque de méthodologie. À mon avis, c’est la deuxième faute qui est la plus grave. Une fois que la personne responsable fait le constat d’une lacune et malgré qu’il est été facile de contrôler ton identité, elle refuse de corriger la situation. Dans ce cas là, ce n’est plus une gaffe ou un manque d’attention, mais carrément de la mauvaise volonté de sa part...

 

zi_have_no_idea

 

Ou le résultat d'un bon, "pourboire"...............c'est la tendance au Québec zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends, elles avaient des beaux yeux zrockn_roll

 

 

de beaux et GROS yeux.... zi_have_no_idea

 

 

J'ai un feeling marie chantale toupin en lisant ton commentaire... j'sais ben pas pourquoi zi_have_no_idea

 

"Regarde moi dans les yeux"

 

 

j'avais mal au yeux pis c'étais pas a cause de la poussiere...lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.