Jump to content

Les visites a CptnCrackpot


CptnCrackpot

Recommended Posts

Salut la gang,

 

Vous pouvez vous immicer dans la gestion de la liste mais suite à la visite de Billie et Touring31 aujourd'hui, j'ai penser partir une liste avec ce qui est de l'univers du connue.

 

Lieu: Hopital St-Luc

Chambre: 4306-1

 

J'y suis jusaqu'a mercredi certain. Par la suite tout dépend des événement. Je pourais même bien etre à la maison pour Noel et revenir pour la suite des soins à l'externe.

 

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Note: pas besoins de rien de spécifique votre présence est amplement réconfortante, pour le reste y'a MasterCard. Surtout pas de fleur et porter sur vous le moins de parfum possible car un des effets secondaire de la chimio est que tout sens 10x+ et pas bon (comme chimique) même les meileurs parfum...

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Frank, si j'ai pas d'imprévus au bureau je vais essayer de passer en finissant mardi entre 15h et 16h.

 

J'vais t'apporter quelques revues de bike que j'ai terminé de lire, ça te fera ça de plus pour passer le temps et te faire rêver the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Crackpot, c'est comme si on s'inscrit pour une ride, ça fait weird... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

 

Crackpot, c'est comme si on s'inscrit pour une ride, ça fait weird... the_devil

 

Moi j'en fait toute une enteka (en TKC en plus) !!!

 

La photo du jour:

 

post-489-13371106630474_thumb.jpg

 

Poids avant le combat: 185lbs, j'ai perdu 10lbs probablement en eau car je mange solide depuis 3 jours mais tout est encore en dedans...

the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-crashdown(si sa vas mieux)

2-

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-crashdown(si sa vas mieux)

2-Bermbuster

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-crashdown(si sa vas mieux)

2-Bermbuster

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-Bandit

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-crashdown(si sa vas mieux)

2-Bermbuster

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-Bandit

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1- Touche à 18:00

2-

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben notre CptnCrackpot était relativement en forme aujourd'hui! Je m'attendais à le voir pas mal plus amoché que ça, c'est qu'il a la couenne dur ce Crackpot!!!

 

Il est même rendu qu'il va faire faire des tune-up en self service aux soins intensifs!!! Il a un cathéter après la jugulaire pour les traitements de plasmaphérèse et quand il y a un problème avec, ça doit être fait par une infirmière qui a l'expertise pour ça et en dehors des heures parfois c'est seulement aux soins intensifs que c'est possible. Il a donc décider d'y aller lui même au lieu d'attendre. Ça a l'air que dans l'autre département, ils étaient en recherches intensives du CptnCrackpot! the_devilthe_devilthe_devil

 

Son aventure est digne d'une épisode de House! Toute une histoire, il a l'air d'une pieuvre avec tout ses tubes et fils de brancher partout. Par contre avec un nouveau type de traitement de chimio, il semble que ça va mieux et que les chances de rétablissement sans rechutes sont dans les 95% si je me souviens bien. Donc avec sa détermination, on a des chance de le revoir sur pied bientôt.

 

Lâche pas Francis!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement c'est jeudi que je vais en ville, si Frank est encore hospitalisé je passerai le voir...

 

Lundi le 19 décembre

Pas de visite; c'est le changement d'huile et le traitement anti-rouille. Je garde mes énergies pour les proches.

 

Mardi le 20 décembre

Juste un changement d'huile en AM

Visite après midi jusqu'à 21h

1-crashdown(si sa vas mieux)

2-Bermbuster

3-Stou (si pas d'imprévus)

4-Bandit

5-

6-

 

Mercredi le 21 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1-

2-

3-

4-

5-

6-

 

Jeudi le 22 décembre

Pas de traitement

Visite après midi jusqu'à 21h

1- Touche à 18:00

2-

3-

4-

5-

6-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, c'est certain qu'il va être encore là jeudi. Il a de la chimio et de la plasmaphérèse à faire encore. Il disait que c'est possible qu'il sorte de façon partiel plus tard car si je ne me trompe pas, il a des traitements jusqu'au début janvier. Par contre il pourrait retourner à l’hôpital les journées de traitement seulement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis passé en même tps que Stou et j'ai aussi été surpris de trouver notre malade en si grande forme !Si çà peut vous donner une idée,il parle plus que moi em4200 Parait que c'est la cortisone qui est responsable zgreeding En tout cas,il semblait heureux de nous conter ses exploits et çà faisait plaisir à entendre !Je rejoins Stou en disant qu'avec un moral comme il a,on devrait bientôt le voir dehors zbad_smile À moins qu'il continue à règler les ordis de l'hopital et qu'ils décident de l'embaucher zrockn_roll Continue Francis,tu tiens le bon bout big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les visites, ça fait du bien, ça ne m'épuise pas et même au contraire je dors mieux le soir venu !!!

 

Photo du jour:

post-489-13371106658049_thumb.jpg

 

Poids avant le combat: 186lbs - aujourd'hui c'est la plasmaphérèse.

 

La chimio que j'ai eu lundi ne me laisse que des petits problèmes de peau cette fois... A date pas de goût déranger ni autre effets secondaires notable !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Récupéré la Blackberry...

 

Le iPad aussi mais avec la dernière version de l'IOS5 pas possible de Jailbreack. Le BB9810 peut seulement faire du tethering pour partager sa connexion 3G et le programme équivalent sur apple n'es pas leget d'ou l'intérêt du Jailbreak !

 

J'ai une option en cours, faire remplacer le BB par un iPhone4S par le bureau zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été bin impressions par la force suite de tans de travail sur lui bon signe le moral que tous on lui envois par notre présence prouve son pouvoir

 

Quand je l'ai vue je presque demande tu a pris la pilule rouge comme dans la matrice avec tout ces tubes

 

Pront rétablissement ca'pt et joyeux Noël

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les visites, ça fait du bien, ça ne m'épuise pas et même au contraire je dors mieux le soir venu !!!

 

Photo du jour:

[attachment=0]Jour%2011.jpg[/attachment]

Bon.. les yeux de Chantal sont toujours aussi bleus ... bon signe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Crackpot a passé une bonne journée aujourd'hui. Presque toute la famille du coté de mon père était ici, on a du prendre le salon des visiteurs. Bref c'était comme l'avant party des fêtes zgreedingzbad_smile

 

Je passe maintenant mes journées sans supplément d'oxygène. Les nuits sont rough par contre car comme tout le monde ma respiration est plus supperficiel mais dans mon cas y'a comme d'la melasse sur les paroies intérieures et je tombe en désaturation (manque d'oxygène dans le sangs) et je me réveille avec de la grosse toux. Bref, c'est la belle de jour et la bête de nuit. zrockn_roll

 

En général, sa s'amliore, je suis sortie de la gestion de crise. Il faut maintenant gérer le moyen terme.

 

Visite vendredi le 23 décembre: j'peux pas croire que vous avez pas d'autre chose à faire

 

Entre 16h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 

Samedi le 24 et Dimanche le 25 décembre

 

J'interdis les visites, tant qu'à faire soyez bénévole pour nez-rouge.

 

 

Lundi le 26 décembre: 3e Traitement de chimio

 

Entre 14h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis allé voir Francis après le travail...

 

Capitaine Crackpot carbure à la cortisone à fond zbad_smile Hyper notre crackpot big_smile

 

Raconté plein d'anecdotes, passé un bon moment avec mon ami Frank zrockn_roll

 

ensuite ben je suis allé souper avec Chantal de l'autre côté de la rue, tant qu'à souper seuls tous les deux em4200

 

Si y a des gens qui hésitent pour aller voir Frank parce qu'ils ont peur de ne pas savoir quoi dire...

 

profitez-en vous aurez pas la possibilité de placer un mot de toute façon em0300

 

Lâche pas Frank zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même si on est loin, on pense à vous deux.

 

On vous souhaite que la situation présente s'améliore et que vous puissiez profiter un peu des fêtes !

 

Bon courage encore à vous deux.

 

Ann(Charlot) et Yves (bill911)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaaaa! je viens de prendre connaissance de toute l'aventure du CptCrakpot!!! zbad_smile

 

ouf! bien contente de voir que tu va mieux! toute une epreuve pour toi et ta conjointe ,que je salut j'espere la rencontrer un jour!

 

lache pas , té pas fait en mousse de combines!!! big_smileem4200

 

Bon apres tout mon bla bla de politesse,je me lance!!!

 

Maudit Batard de merde Cpt,,,,, si tu désire voir des infirmières ,,,,,fait comme tous les hommes va sur le Net!!!!! em0300 C'est pas vrais dans la vraie vie qu'on se promènes les boules a l'air et la robe courte!!!! zgreeding

 

gros calins

 

Céline, l'infirmièere que porte ses combines a l'année longue zrockn_roll ( c'est le seul ti bonhomme qui porte un masque)immunosupressé!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout s'améliore lentement mais sûrement.

 

Je suis toujours top énergie de jour (90mg de Cortisone) ainsi que la nuit alors ça me prend tout un coktail pour dormir. J'ai constament de la toux que je calme avec des veres de glaçon et je penses bien avoir convaincu le Md que j'ai besoin de sirop la nuit...

 

post-489-13371106723637_thumb.jpg

 

Une partie de la famille s'en vient réveillonner.

 

Joyeux Noel !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos souhaits…

 

Un joyeux noël à tous, j’ai l’Internet via le BB sur le Laptop du bureau, je suis heureux pour noël. big_smile

 

Effectivement Gsteeve, c’est un bon petit résumé. L’année dernière j’avais également trouvé ce bon document qui discute plus en détail des traitements :

 

http://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/ ... Pub759.pdf

 

Le point le plus important :

 

On ne connaît pas la cause exacte de cette maladie, et il n’y en a probablement pas qu’une seule. On sait par contre qu’elle n’est pas contagieuse. Alors vous attraperez rien à venir me visiter… pis moi je me méfis de vous et j’embrasse personne (désolé les dames) big_smile

 

Pour ce qui est de mon état de santé, ça va toujours sur le bon bord. Je suis 100% de jour, pas de support O2. Je rush un peu la nuit, canule nasale avec O2 au minimum. Ça va mieux depuis qu’on a ajouté un sirop codéine au cocktail crackpot pour dormir. Depuis vendredi dernier, je n’ai plus de sang quand je tousse (du moins rien que j’arrive à faire sortir), alors la conduite c’est qu’on continue le plan de match et après une semaine de progression (sans crachat de sang ou autres régression) et bien on commence à penser à un congé de l’hôpital.

 

Je suis donc ici jusqu’à vendredi le 30 décembre mais honnêtement même si on me retire le cathéter de la jugulaire vendredi prochain, je pense pas vraiment sortir avant la fin de mes traitement de chimio le 2 janvier 2012.

 

 

Lundi le 26 décembre: 3e Traitement de chimio; j’attends de la visite de la famille en PM et Soirée mais vous êtes toujours les bienvenues.

 

Entre 14h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 

Mardi le 27 décembre: Repos et peut-être une petite escapade en soirée big_smile

 

Pas de visite

 

Mercredi le 28 décembre: Repos

Entre 14h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 

Jeudi le 29 décembre: Repos

Entre 14h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

 

Vendredi le 30 décembre: Repos

Entre 14h et 21h

 

1)

2)

3)

4)

5)

6)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je t'admire CptnCrackpot! J'ai aucune idée de qui tu es car je ne t'ai jamais rencontré personnellement MAIS, Bravo pour ton courage, ta détermination, ton sens de l'humour malgré l'épreuve et ta force de vivre!! Et dire que la vie s'arrête presque lorsque nous avons un petit bobo.... oui je t'admire cptnCrackpot!! Joyeux Noël!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, demeurer plus prêt, j'irais très certainement te serer la pince et te souhaiter la bonne année; mais partir de Québec que pour faire cette visite, ce serait plutôt anti-écologique comme démarche, même si au fond plus humanitaire. La cause de cette maladie implique la même incertitude qu'avec toutes les maladies auto-immunes, pour ne pas dire cochonneries: Châtiment du ciel ou maladie karmique ou plutôt la conséquence des effets cumulatifs d'un cocktail environnemental et des habitudes de la vie moderne semble plus plausible mais difficle a clairement identifier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.