Jump to content

Souper d'hiver Abitibi (changement)


Recommended Posts

T'en fais pas trop StromSavard, t'es pas le seul qui ne pouvait pas être là em3600 . Mais faut dire qu'on a eu une très belle soirée, de la bonne compagnie, de la bonne bouffe maison, tous réunis au meilleur endroit qu'on pouvait pas mieux espèrer em0300 . C'était assez grand qu'on auraient pu enregistrer une émission du Show de moto en même temps em0300. Faut dire bravo à Charlot pour l'idée du souper, merci à Céline et Gilles de la brave invitation zsigh , chapeau à tout ceux qui ont préparé des extras pour le souper et finalement merci à Ridaventure the_devil , par le concours de son site, qui a permis cette réunion de gens qui voilà à peine quelques années ne se connaissaient même pas em0400

Pour finir voici ce mon appareil a été témoin de la soirée :-D

A bientôt gang 8)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très beau montage RDS.

 

Ça fait vraiment du bien une belle soirée comme ça ! em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bravo! Effectivement super montage RDS.

 

C'est vraiment le fun de voir la gagne, en autre la petite fille a Bin-Brother et sa conjointe, Evil, Bytor et sa conjointe..revoir la famille a Twins, bin, RDS, Celine, bill911, Charlot et ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer encore mais qui me semble de déja connaitre....... em3600

 

......et je crois que je vais etre bon pour convaincre Nancy de mettre ma moto dans le salon l'hiver prochain....pour ca merci céline!!!! the_devil

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.