Jump to content

Souper d'hiver Abitibi (changement)


Recommended Posts

Hey, question, y'a tu du monde qui on des allergie a quelque chose???

A ce que je sache, y'a évil qui est allergique au noix, faudrait pas faire mourir mon chum ce soir là!!

 

Y'en à tu d'autre??

 

Rien qu'au pinottes ....ma seule autre allergie est aux tarla ....mais y'en as pas dans la gang de RidaAventure Abitibi ... zrockn_roll

 

 

Trop drôle Gros Mine ! em3600:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PouAAAAA! de la sauce au "Septra" ..... est bonne.... :P

 

pas de trouble pour les "peaunts" je visse l'armoire ou se trouve le beurre peanut!!! big_smile Traine ton "Epipen" !!! pour etre certain!

 

Pour les chiens ! pas d'allergiques?.....Pas les chiens allergiques ...mais des rideux(famille) allergiques aux poils des chiens? ouffff.... zrockn_roll vous comprenez?

 

Bon ca prend forme,,,,je vous attend avec mon verre !!!!Hic! Hic! merde c'est juste samedi!!!! Hic! em3600 ( je l'aime ce ti bonhomme la ,c'est ca que Vyxenn svsit l'air "Otool's")

 

je regarde la liste de début de Charlot!!! ca donne combien de plats a fondu a date?

 

@ Tonneau ,,,,envoye té capable! tite ride de 117! ca serait cool en ta,,, big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le pain, c'est difficile de prévoir combien ça en prend :P . Je crois que le mieux sera que chaque couple amène une baguette, ce qui devrait comblé amplement les besoins avec les personnes seules em3600. S'il en reste, Céline pourra toujours se faire une fondue Suisse avec les siens! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, je suis allergique aux antibiotiques appelés «Septra» big_smilebig_smilebig_smile

Maudit!!

Après les poire, c'est mon deuxième ingrédient dans ma salsa!! :P

 

 

Ouin mais c'est pas grave avec cette allergie, ma vie n'est pas en danger. zrockn_rollem3600

 

C'est juste que je vais me mettre à vomir partout em1100big_smile . C'est juste pas l'fun pour les autres big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca promet...et oui je suis ben fatiquant avec ca mais il nous faut des photos de votre gagne préférablement avant le souper car apres il y auras pas asser de place sur la photos pour tout le monde zrockn_roll

 

 

 

wouai ! c'est lui qui la dit pas moi ! enweye shot les photo qui risque de faire perde de la credibilite .....on veux rire nous aussi ,,,,,en retard

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ma blonde (Caroline) ne pourra y être...on a réussi à avoir un rendez-vous avec un Oncologue (ça s'écrit tu comme ça...?) pour les problème d'allergie de mon garçon Lundi.....à Boucherville...Donc ma copine descent chez les beau parent pour la fin de semaine...

Comment y en a qui y vont avec les enfants... em0900 J'yrai peut-être avec ma fille de 4 ans... em4700

Et puis une autre question, parce que j'ai pas le temps de relir toute les page, On amène chacun notre viande et tout... em0300

Ha pis je vais relir le début du thread..... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comment y en a qui y vont avec les enfants... em0300 J'yrai peut-être avec ma fille de 4 ans... em0900

Nous de notre coté, on y va sans enfant...

en amoureux comme on dit! zunbelievableem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben nous, on amène notre petit de 17 ans. zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ma blonde (Caroline) ne pourra y être...on a réussi à avoir un rendez-vous avec un Oncologue (ça s'écrit tu comme ça...?) pour les problème d'allergie de mon garçon Lundi.....à Boucherville...Donc ma copine descent chez les beau parent pour la fin de semaine...

Comment y en a qui y vont avec les enfants... em0300 J'yrai peut-être avec ma fille de 4 ans... em4700

Et puis une autre question, parce que j'ai pas le temps de relir toute les page, On amène chacun notre viande et tout... em4500

Ha pis je vais relir le début du thread..... zunbelievable

Bon en passant c'est pas un oncologue...c'est un allerguologue...avant que Céline rit de moi... em0900

Ça s'enligne pour que j'y aye pas d'enfants non plus...je suis sur les call de nuit cette FDS et ma fille va coucher chez grand-maman samedi soir au cas ou j'aurai une call à 2h du matin alors j'y vais en amoureux comme dirat Bytor....mais tout seul... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci mais ... je crois que ma blonde ( est trop mere poule ) ( bon ok, moi aussi em4700 ) , en réalité je préferre que ma niece qui les connait tres bien , vienne les garder ici , c'est beaucoup moin fatiguant pour les twinneux et pour nous aussi d'ailleur ... mais merci quand meme ... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon... c'a aurait été cool de tourturer un nouveau! em4700

 

tu est le bienvenu "eboucher" si ca adonne!

 

au pire je te donne mon no de tel en privé, si tu termine tot lache nous un coup de tel, il va ben rester du monde! en bon état! pas certaine! Mais du presque monde! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça fait 4 tasse de sauce au carrotte et pis 4 tasse de sauce rosé....Je voulait faire une tite sauce au cognac mais j'ai pu de ketchup....

Anyway je pense que ça va être asser...Si quelqu'un veux plus de variété ben amenez des échentillon de sauce de votre cru.... zrockn_roll ETK la sauce au carrotte j'en connait pas qui ont pas aimé ça pis la sauce rosé ben c'est la recette d'une grand-maman hémérite... :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BON! Je dois encore m'excuser auprès de vous cher Ami Ridabitibien, La petite Tyana ne file pas du tout, en fait depuis cette nuit elle fait de la température..un peak à 39.8C ce matin. J'ai dû rappeller la gardienne pour annuler son gardiennage. Mireille et moi-même avons décidés de rester avec la petite au cas ou nous aurions besoin d'aller à l'urgence. En 1 semaine elle nous a sortie 3 dents alors est-ce que c'est dû à cela?

Profitez-bien de cette belle soirée, amusez-vous en masse! prenez des photos, et pour ma part il y a plein de monde que j'aurais bien aimé renconter pour la première fois, en autre Charlot et Bill911!! et d'autre que j'aurais aimé revoir car ça fait un méchant bout que je ne vous ai pas vue!!

RDS1200GS, va faloir que tu garde ma veste Ridaventure encore un peu!!désolé!! Et bien pour le reste de la gang bon souper et nous pensons à vous!! Mireille avait hâte de rencontrer Caroline...partie remise encore!! zrockn_roll

A+

Céline, merci encore pour tout, l'invitation, la préparation....Je t'en doit une!! en bermuda au printemps!! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dommage strom :D , j'avait ben hate de te revoir , mais je comprend , moi aussi j'aime mieux rester aupres de mes petits twinneux quand ils ne vont pas bien ... on se reprend cet été en moto ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.