Jump to content

Souper d'hiver Abitibi (changement)


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Wow!

Méchante soirée!!

Le retour a été dure... arriver a la maison vers 2 heur de mat... em4500

Le levé a été dure ce matin.... Je préparer les crêpe pour le brunch et... C'est laborieux un ti brin!!

 

J'ai hâte de voir les photo, c'était mémorable!

Merci tout le monde pour la bouffe!

Merci Charlot pour le gâteau de la mort!

Merci Céline pour ta formidable hospitalité!

 

Un soirée à jaser de becyk, avec des trippeux de becyk, en regardant des film de becyk, en regardant des revue de becyk...

Y'avais même un becyk dans le salon! em3600the_devil

 

Superbe soirée qui m'a remis sur le piton!!

Merci là gang! zrockn_roll:D:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je reviens plus tard avec des photos. :-D

 

Maudit gâteau ! J'ai les mains tachées comme si j'avais passée la journée d'hier à faire de la grosse mécanique sale. em3600em4500

 

Céline, Gilles et Alex, nous avons été accueillis comme des rois. zrockn_roll Vous avez un sens de l'hospitalité incroyable, C'est dangereux ça, on pourrait revenir.... :-D

 

La gang...fidèle à elle-même. Sympathique au boutte. C'est tout le temps agréable de passer du temps avec vous tous et surtout d'avoir pu jaser avec chacun et chacune d'entre vous. :-D:-D

 

Gontran.....je l'adore ce gros toutou. Un monstre de douceur. :-D

 

Bon, là j'm'en vais faire une randonnée d'une couple d'heures en raquettes. Question de digérer le lunch gargantuesque d'hier.... :D:Dthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[attachment=0]2012-02-04 21.48.31.jpg[/attachment]

 

WOOOOOOOOOOOOWWWWWWW! zrockn_roll

 

C'est tout un gateau ca! Par contre pauvre Bin......il ne semble pas a voir de "HONDA" zwhat

 

Cheers

Ben c'est parce que j'ai pas de Honda... :D (suzuki et yamaha)

 

 

 

ETK MÉCHANT SOUPER.... the_devil Ma maison rentre dans ton salon Céline... :-D Crime qu'on est une belle gang...pis en plus comme ça chez Céline on a pas eu à crier à tu-tête pour ce parlé et puis après le souper on pouvait ce promener pour parler avec tous et chacun....Mémorable...Chez Céline pour les souper Ridaventure maintenant, c'est un must... :-D

La bouffe était vraiment bonne et tout le monde a mis un peu de soi...

Merci Céline, Gilles et les Ados pour l'hospitalité et l'ESPACE... em3600

Merci Anne pour le gateau DÉBILE... em4500

Merci Vixen pour la vaisselle.... :D

Pis le reste de la super gang merci pour......la gang de tripeux qu'on est finalement... :-D:-D:-D

On est vraiment bien dans notre petit coin de pays....avec du monde vraiment chaleureux.... :-D

Mon plus beau soupé Ridaventure chapitre Abitibi...et de loin... :-D:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un méchant beau souper .... em4500:-D

 

Le retour a effectivement été un peut pénible je suis arriver a la maison a 2h20 ....le lever ce matin a pas été facile facile non plus ... zrockn_roll

 

Ça été vraiment agréable de pouvoir converser sur autre chose qu'un fond de match de hockey au O'toole ...pas besoin de crier ,ma gorge m'as dit merci ce matin .... :-D

 

Vyxenn nous parler de son projet ,chu quasiment jaloux moé la ! :-D Maudit chanceux ,ça va nous faire plaisir de t'aider autant qu'on peut ,surtout pour la pratique ... :-D

 

J'ai pas eu l'occasion de finir la conversation avec Twins sur les sprinters versus marathoniens ....c'est plate on va devoir caller un autre souper ... :D:D

 

Merci Charlot et Bill911 pour le superextramégaultracool gateau .... y goutait pas le rubber finalement ...pourtant a le voir on aurais jurer ... trop cool !! :-D

 

Merci a nos hôtes, Céline ,Gilles et cie pour le fabuleux accueil !!! :-D

 

Merci a la gang d’être ce qu'elle est , parce que mieux ça existe pas ... :-D

 

On le fait ou et quand ? Le prochain ? the_devilem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[attachment=0]2012-02-04 21.48.31.jpg[/attachment]

 

WOOOOOOOOOOOOWWWWWWW! zrockn_roll

 

C'est tout un gateau ca! Par contre pauvre Bin......il ne semble pas a voir de "HONDA" the_devil

 

Cheers

Ben c'est parce que j'ai pas de Honda... :D (suzuki et yamaha)

 

 

Oouuuppppssss boubou je me suis mélangé entre XR et XT!!! je te dois une petite froide et une coup de vin a Charlot!!! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un souper l'fun.......... zrockn_roll Pfffffffffftttttt Un souper carrément génial!!! Le meilleur jusqu'à maintenant!!!! the_devil Comment faire autrement quand t'A une gang géniale et chaleureuse, un espace très agréable et "espacé", de la bouffe en quantité industrielle, du bon vin,... bref une recette gagnante!!!! Les minis twins ont adorés leurs soirée même si mini Twinette était pas dans son assiette au début et que mini Twin a raté la marche quelques fois! Comme d'autres ont déjà dit... On recommence quand?????? :D

 

À la demande générale... (Évil et Bin) voici quelques photos!!!

 

Tonneau...On aurait aimé que tu sois parmi nous.... on a porté un toast à ton intention et à la belle gang de l'Outaouais. CHEERS!!!

 

Twinette :D (parce que je tappe plus vite et je taponne moins pour les photos!!!) pis aussi car Twin est plutot au neutre!!! Céline...t'a surement pas mis de ritalin dans bouffe de tes poules....même avec des oeufs frais ce matin...ça pas activer Twins!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôles les photos Twinnette !

 

Ouf, on est pas à notre meilleur là-dessus. zrockn_roll:D C'est ça que ça donne mordre dans un tire !

 

Vous êtes vraiment beaux tous les quatre, superbe photos.

 

Twins, ton fils et toi ne pourrez jamais vous renier. :Dthe_devil Trop pareil.

 

J'ajoute quelques photos aux vôtres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

024.JPG

 

026.JPG

 

027.JPG

 

028.JPG

 

029.JPG

 

Né qui ki boé d'la bièere? zrockn_roll

 

030.JPG

 

D'l'orignal un peu partout... (dans le plat séparé ici em3600 )

031.JPG

 

Le super gateau qui a scrappé les dents de tout le monde mais qui était trèes twès bon!

033.JPG

 

Ma 'blonde' qui refuse d'être vu sur une caméra the_devil

038.JPG

 

039.JPG

 

044.JPG

 

Ma p'tite blonde :D Mini Twinette :D

 

047.JPG

 

Superbe soirée suivi d'un pti dèj ce matin Avec les Twins, Céline et son gars et Greenwood!

 

Moi je recommence n'importe quand! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais eu du fun de même!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante belle gagne de trippeux.. zrockn_roll ....sauf qu'a ma prochaine traversée vers l'Abitibi par le Joncas je vais devoir faire attention aux ZOOMBIEs a lanque noir...........tu parles d'une bonne idée de manger du rubber recouver de crémage pour désert.....

 

Merci et encore merci pour les photos...sa fait du bien de voir que vous vous portez tous bien....

 

P.S. C'est un bon signe si il y a des Ridaventuriers au neutre aujourdhui....ca prouve encore plus que vs avez eu toute une soirée....toute une salle a manger pis avec une moto en plus......

 

Santé ma gagne de malade!!!!! :D

 

100_1813-Copy-Copy.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salutation a tous et un gros merci!

 

J'espere que les planetes vont s'enlignées pour la majeur partie de votre superbe gagne et qu'on vs verra en Outaouais au début Juin.....On vous attend de pied ferme! zrockn_roll

 

C'est un prévilege de vous connaitre!

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôles les photos Twinnette !

 

Ouf, on est pas à notre meilleur là-dessus. zrockn_roll:D C'est ça que ça donne mordre dans un tire !

 

Vous êtes vraiment beaux tous les quatre, superbe photos.

 

Twins, ton fils et toi ne pourrez jamais vous renier. :Dthe_devil Trop pareil.

 

J'ajoute quelques photos aux vôtres.

 

Ok....sur la troisième photo du bas "banc d'église"...., j'étais entrain d'expliquer quelque chose.... je me souvient plus mais ça avait l'air douloureux... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôles les photos Twinnette !

 

Ouf, on est pas à notre meilleur là-dessus. :Dthe_devil C'est ça que ça donne mordre dans un tire !

 

Vous êtes vraiment beaux tous les quatre, superbe photos.

 

Twins, ton fils et toi ne pourrez jamais vous renier. em3600em4500 Trop pareil.

 

J'ajoute quelques photos aux vôtres.

 

Ok....sur la troisième photo du bas "banc d'église"...., j'étais entrain d'expliquer quelque chose.... je me souvient plus mais ça avait l'air douloureux... :-D

 

Je pense que c'était la technique pour monter un pit de gravel en xt 350. :D

Super le souper,on a bien eu du fun, pété de la broue en masse, un gros merci a Gilles et Céline.

 

De retour de Cochrane apres 400 klm de motoneige ...

 

Bill zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super belle gang!!! zrockn_roll

 

J'adore les souper ou je fait pas la bouffe , ni la vaiselle ! Bon peut etre que Vyxen chialle un brin sur la vaiselle, mais faut juste le tenir occupé! :D

 

La place est réservé pour la prochaine fois!

 

J'arrive de 400km de raquette extrème, ride se moto neige ! Maudit ca doit etre le sucre ou le "Rubber"

 

Merci encore la gang, vous etes tous facile a vivre!!!!

 

Bon je retourne me brosser les dents avec du sable a "sand Blast" y reste du noir..... :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Charlot:

Ma blonde veux discuté technique de glaçage avec toi !!!

 

Super beau le gâteau !!!! :D

 

 

Ben, c'est simple.

 

Tu prends un vieux pneu usé à corde et bien bouetteux. :D Tu le fais fondre lentement. Puis....... em4500

 

Ben non, j'ai pas ce talent là. zrockn_roll C'est une petite entreprise de chez nous qui a bien voulu me faire ça. J'ai donné l'idée et la propriétaire a créé. the_devilem3600 Elle est assez talentueuse la madame.

 

http://www.foliedugateau.ca/galerie-dimages.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

super belle gang!!!

 

J'adore les souper ou je fait pas la bouffe , ni la vaiselle ! Bon peut etre que Vyxen chialle un brin sur la vaiselle, mais faut juste le tenir occupé!

 

La place est réservé pour la prochaine fois!

 

J'arrive de 400km de raquette extrème, ride se moto neige ! Maudit ca doit etre le sucre ou le "Rubber"

 

Merci encore la gang, vous etes tous facile a vivre!!!!

 

Bon je retourne me brosser les dents avec du sable a "sand Blast" y reste du noir.....

 

Moi, aussi Céline j'ai fait de la raquette aujourd'hui....pis j'ai faite un «flat» :Dthe_devil Ça va mal en ta....... revenir avec juste une raquette. J'avais hâte de pogner la trail dure em3600em4500:-D J'pense que j'ai brûler toute mes btu pour la semaine. :-D:-D

 

 

Du sand blast pour les dents......j'ai une drôle d'image dans la tête... zrockn_roll:D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.