Jump to content

Souper d'hiver Abitibi (changement)


Recommended Posts

Bon, un moment donné, il faut prendre une décision! em1100

Alors ceux et celles qui ont besoin de...«booker» les gardiennes ! Voici les coordonnées du souper d'hiver abitibien de RideAventure ! em3900

 

 

SAMEDI, LE 4 FÉVRIER,

 

Chez notre Céline

(Pour ceux qui ne savent pas où elle demeure, elle pourra vous envoyer ça en m.p.)

 

Qui apporte quoi

 

Donc, pour le souper chez Céline, tout le monde apporte sa viande, sa boisson, ses fouchettes à fondue (bien identifiées, comme à l'école em4200),son pain et...

 

Céline, salade César pour tous, et deux plats à fondue

Charlot, dessert pour tous et un plat à fondue (électrique)

Greenwood Fromages

Bytor Brie et salsa aux fruits (pas de plumes s.v.p, ça se digère mal)

Bin Sauces à fondue

Twin table pliante, chaises pliantes, twinnette pliante, poêle à

fondue , 2-3 livres d'orignal

Vyxen, des patates débiles

Crudité et trempette,pain ? (enfin, tout ce qui est bon pour les hanches em4700 )

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi 4 février

 

1-bill911 big_smile

2-Charlot em4700

3-Stromsavard et Mireille em3600

4-Evil et Suzanne em3700

5-Binbrother, Véronique et peut-être Mia-Rose em0800

6-Vyxenn em0300

7-RDS1200GS et Margot (4 février) zgreeding

8-Twin et Twinnette the_devil

9-Greenwood ou Orangewood. zunhappy

10-Bin et Binette(En passant Bin, pourrais-tu passer l'info à Céline si tu la voies ?) zwicked

11-Bytor et Caroline

12-Gilles et Céline (Attachée dans le sous-sol) em3700

 

 

 

Au plaisir, Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Charlot pour le Call!! je ne veux pas manquer celle-là moi la!! le week-end du 24 Fevrier je serai à Montreal pour le salon de la moto alors pour les autres fin de semaines....je suis disponible pour vous voir et jaser de bécick!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux les deux premières dates mais la FDS du 24 je suis de garde. Je pourrais mais seulement dans un rayon de 30 minutes de route autour de Rouyn. Pour les deux premières dates pas de trouble n'importe où...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Diantre big_smile faut consulter l'agenda! Disons que je pourrais y aller seul la fds du 27 janvier, Margo est à l'extérieur big_smile . Le 3 février Margo peut être là mais sans moi, je vais voir Peter McLeod big_smile . Par contre,nous pourrions y être tous les deux le 4 zrockn_roll . Et nous allons nous aussi, au salon de la moto le dernier Week-end de février big_smile.En passant, on a deux vestes RidAventures à remettre à leur proprio em3600 En souhaitant revoir un maximum d'entre vous big_smile. À plush.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, on a deux vestes RidAventures à remettre à leur proprio big_smile En souhaitant revoir un maximum d'entre vous zrockn_roll. À plush.. big_smile

 

Oui RDS1200GS je sais!! Je t'appelle lorsque je monte à Rouyn!! Désolé!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la date, je crois que ça s'enligne pour le 4 février.

 

Pour l'endroit, je n'ai vraiment pas de préférence.

 

Il y a toujours Rouyn O'Toole ?

 

La Sarre Resto Bar La Relève

 

Pour Amos, il faudrait m'aider, je ne connais pas les resto de cette ville à part les fast food et le restaurant chinois.

 

Donc à vous de me dire où vous aimeriez aller, mais c'est vrai que ce serait l'fun de changer d'endroit.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une dizaine de Ridaventuriers ensemble un samedi big_smile ? Pourquoi pas une petite visite industrielle chez Haricanna Aventure, juste avant souper big_smile . On connait tous quelqu'un qui se fera un plaisir de nous faire visiter. zrockn_roll . J'ai justement affaire à Amos big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je sais pas trop encore si je vais pouvoir, c'est la fin de semaine de la fête a ma tite môman d'amours, Je peux pas manquer ça!! big_smilezrockn_roll

 

Si ça vire pour La Sarre, on pourrais peu être envisager une tite bière ici en PM pour ceux qui veulent venir de bonne heures, faudrait voir...

Sinon ben... bon souper!

Ça va me faire de quoi d'en manquer un... big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La date n'est pas encore coulée dans le béton.

 

Gearbrain, c'est quand tu es off ?

 

Bytor ?

 

Le 24 février adonnerait-il pour plus de personnes ?

 

Manifestez-vous ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi, le 24, j'ai espoir de pouvoir aller au salon de la moto...

Foutrement pas sur, mais j'ai espoir...

reste a voir si je peu me faire remplacer le vendredi... zwhatzpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La date n'est pas encore coulée dans le béton.

 

Gearbrain, c'est quand tu es off ?

 

Bytor ?

 

Le 24 février adonnerait-il pour plus de personnes ?

 

Manifestez-vous ! zwhat

 

 

moi y-a juste le 24 février que je suis off

 

M.P. envoyé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, ça fait une couple de personne qui parlent d'un souper Abitibien pour bientôt !

 

bill911 et moi avons aussi bien hâte de revoir tout le monde,

 

Puis-je suggérer des dates où Bill911 est «off» ?

Si ça adonne pour vous, tant mieux, sinon, c'est pas plus grave on se reprendra une prochaine fois.

 

Pour l'endroit, ça n'a pas d'importance pour nous. Si vous avez des propositions ne vous gêné pas.

 

Donc, voici les dates où Bill911 est «off»

 

Fin de semaine du 27 janvier

 

1-bill911

2-Charlot

3-Stromsavard

4-Evil et Suzanne

5-Binbrother, Véronique et peut-être Mia-Rose

6-Vyxenn

7-

8-

.

.

 

.

 

 

 

 

 

 

Fin de semaine du 3 février

 

1-bill911

2-Charlot

3-Stromsavard

4-Evil et Suzanne

5-Binbrother, Véronique et peut-être Mia-Rose

6-Vyxenn

7-RDS1200GS et Margot (4 février)

8-twins et peut-etre twinnette 4 février.

.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de semaine du 24 février

 

1-bill911

2-Charlot

3-Evil et Suzanne

4-Binbrother, Véronique et peut-être Mia-Rose

5-Vyxenn (si à moins de 30 minutes de Rouyn)

6-Twins

7-

8-

.

.

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Au plaisir, Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon , apres révision , moi et twinnette on peut etre la le 4 février , je me permet de proposer la petite salle de réunion au Mikes de Rouyn , il n'y aurait que nous dans cette salle , ce serait beaucoup plus calme pour petter de la broue !!! , je sais bien que changer de ville serait souhaitable également mais se serait bien de ne pas rallonger le trajet pour notre ami stromsavard qui se tappe une bonne route pour venir nous voir ... etk je suit le post ... a bientot ... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voir le premier post ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Good ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PRÉSENT!!! Merci Twin! C'est vrai qu'Amos aurait fait loin pour souper en bonne compagnie , mais je l'aurait fait...cet été en moto!! zwhat Pas dans une foutu bagnole!! zpretty_smile

j'oubliais, Mireille sera présente! MERCI!! A+ groupe!! RDS1200GS, n'oublie pas ma veste Ridaventure!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PRÉSENT!!! Merci Twin! C'est vrai qu'Amos aurait fait loin pour souper en bonne compagnie , mais je l'aurait fait...cet été en moto!! zpretty_smile Pas dans une foutu bagnole!! zgreeding

j'oubliais, Mireille sera présente! MERCI!! A+ groupe!! RDS1200GS, n'oublie pas ma veste Ridaventure!! zgreeding

salut stromsavard , j'ai tres hate de te revoir , a bientot... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cooooooollllll! zwhat On va être une belle gang ! zpretty_smilezgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'oublira pas ta veste Stormsavard :-D . Si tout le monde qui a confirmé est effectivement présent, la ptite salle chez Mikes est pleine em4700 . On était 16 dimanche matin pour déjeuner zgreeding , c'était au coude-à-coude . Pas mal pour un déjeuner , mais si on veut prolonger moindrement zpretty_smile , nous serons plus à l'aise dans la plus grande de deux salles, si disponible bien sûr zsigh

On laisse tomber le salon de la moto zcry pour cette année! Si quelqu'un passe par Moto-Inter par contre, je lui laisse ma liste d'épicerie zgreeding

À bientôt zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On n'oublira pas ta veste Stormsavard :-D . Si tout le monde qui a confirmé est effectivement présent, la ptite salle chez Mikes est pleine zcry . On était 16 dimanche matin pour déjeuner em4700 , c'était au coude-à-coude . Pas mal pour un déjeuner , mais si on veut prolonger moindrement zgreeding , nous serons plus à l'aise dans la plus grande de deux salles, si disponible bien sûr :-D

On laisse tomber le salon de la moto zshame pour cette année! Si quelqu'un passe par Moto-Inter par contre, je lui laisse ma liste d'épicerie zsigh

À bientôt zpretty_smile

 

À ce que je comprends, il y a deux salles privées au Mike's de Rouyn et il faut réserver la plus grande des deux zwhat . Si non disponible il faudra regarder une autre option assurément !

zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,,,,je viens de voir ca, cette réunion ( secte) de malades de Moto!!!! zwhat

 

je visite pas le site beaucoup de ce temps ci! Mon chum m'attache par une cheville a un pilier de la cave avec un bac a vaiselle et une brosse !!!! zgreeding

 

je regarde ca pour le 4 février 2018? zpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je visite pas le site beaucoup de ce temps ci! Mon chum m'attache par une cheville a un pilier de la cave avec un bac a vaiselle et une brosse !!!!

 

Y fait ben pis y'aurait du commencer avant, t'aurais pas eu le temps de mettre des plume sur une pauvre moto blesser!! zgreeding

 

 

zwhatzpretty_smilezgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,,,,je viens de voir ca, cette réunion ( secte) de malades de Moto!!!! big_smile

 

je visite pas le site beaucoup de ce temps ci! Mon chum m'attache par une cheville a un pilier de la cave avec un bac a vaiselle et une brosse !!!! em3600

 

je regarde ca pour le 4 février 2018? em3600

 

 

S.V.P Gilles, pourrais-tu détacher ma saccoche, le 4 février entre 17h30 et 22h00 em4500em3700 . Au pire, amène-la en laisse, tu dois bien en avoir une assez solide avec le gros monstre de chien que tu as chez vous. big_smilebig_smile

 

Farce à part, ça serait bien l'fun de vous voir tous les deux ! em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La grande salle est réservée ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

je visite pas le site beaucoup de ce temps ci! Mon chum m'attache par une cheville a un pilier de la cave avec un bac a vaiselle et une brosse !!!!

 

Y fait ben pis y'aurait du commencer avant, t'aurais pas eu le temps de mettre des plume sur une pauvre moto blesser!! em0200

 

 

zembarrassedem3700em0200

 

Pouaaaa! est bonne!!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ! encore une idée brillante!

 

Que diriez vous du souper de la "secte" secteur Abitibi chez nous a Bellecombe !!! em3700

 

Genre une fondue , tout le monde apporte de la viande ,sa biere , son vin! Un plat a fondu par 4 invité ( j'en ai 2) des fourchettes ( identifier) quelques deserts que l'on partage.quelques salades.

 

ca nous permetterais de jaser en preparation de souper, de changer de palces a notre guise, d'apporter les enfants....et pour finir pendant que les hommes font la vaiselle nous, les saccoches on jase de vous!!!! em3600em0200:-D

 

bien sur de la place pour coucher si y en a qui ont les pieds ronds! em0200

 

chez nous c'est pas genant soyez a l'aise mais gardez votre linge!!!! en Twin zembarrassed

 

Nous avons 2 chiens , donc si quelqu'un est allergique on oublis ca tout de suite!

 

Bon ,l'idée est lancée , donnez votre avis!

 

Et non je remplace pas le mot "Homme " par "femme" comme Gilles désire! zmisdoubtem0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.