Jump to content

Souper d'hiver Abitibi (changement)


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ! encore une idée brillante!

 

Que diriez vous du souper de la "secte" secteur Abitibi chez nous a Bellecombe !!! em3600

 

Genre une fondue , tout le monde apporte de la viande ,sa biere , son vin! Un plat a fondu par 4 invité ( j'en ai 2) des fourchettes ( identifier) quelques deserts que l'on partage.quelques salades.

 

ca nous permetterais de jaser en preparation de souper, de changer de palces a notre guise, d'apporter les enfants....et pour finir pendant que les hommes font la vaiselle nous, les saccoches on jase de vous!!!! :-Dzmisdoubtem0300

 

bien sur de la place pour coucher si y en a qui ont les pieds ronds! em0200

 

chez nous c'est pas genant soyez a l'aise mais gardez votre linge!!!! en Twin zembarrassed

 

Nous avons 2 chiens , donc si quelqu'un est allergique on oublis ca tout de suite!

 

Bon ,l'idée est lancée , donnez votre avis!

 

Et non je remplace pas le mot "Homme " par "femme" comme Gilles désire! em0300zcryzcry

 

 

Moi pis ma blonde on trouve l'idée super intéressante... on a juste une question: coup donc as-tu une maison de 8 000 000 de pied carré ?? em3700

 

j'aimerais ben ça pour amener mes deux petits gars... ils trippe tellement sur la Gang depuis la ridaEvil em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On possède poêle à fondue et aussi Raclette pour six, au besoin em3600. Super bonne idée em0200 , mais ta vaisselle Céline, est-elle incassable em0200 . On sait jamais avec des hommes aux pieds ronds, aux chaudrons zembarrassed

ETK, on est partant em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça me va aussi...

Peu être que ma Bytorette va ce joindre à nous, on sait pas trop encore.

Chose certaine, je trainerais pas mes deux pitoune d'amours....

J'ai trop envie de profiter d'une bonne raclette em0200zembarrassedem3700

Et de toute manière, entre une raclette et une fin de semaine chez la mamie, je sais ben trop ce qu'elle vont choisir! em0200em3600

 

J'ai aussi une raclette et un plat à fondu et une raclette que je peu trainer.

 

Faite moi signe si je l'apporte ou non

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben...j'ai un plat à fondue de qualité et une raclette cheap qui bruler les saucisses pis qui fait bouillir le poulet.... em0200

Finallement j'ai juste un plat à fondue... em0200zembarrassed

Bonne idée chez Céline...mais la si c'est pas de trouble d'annuler la salle... em3600

ETK...on va pouvoir faire -proutt-proutt- à tour de role sur la BM dans le salon en attendant le printemps em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,,,,je viens de voir ca, cette réunion ( secte) de malades de Moto!!!! em0200

 

je visite pas le site beaucoup de ce temps ci! Mon chum m'attache par une cheville a un pilier de la cave avec un bac a vaiselle et une brosse !!!! zcry

 

je regarde ca pour le 4 février 2018? :-D

 

 

S.V.P Gilles, pourrais-tu détacher ma saccoche, le 4 février entre 17h30 et 22h00 zcryzcry . Au pire, amène-la en laisse, tu dois bien en avoir une assez solide avec le gros monstre de chien que tu as chez vous. zembarrassedem3700

 

Farce à part, ça serait bien l'fun de vous voir tous les deux ! :-Dem4400

 

Bon ça d'l'air que Gilles veut pas détacher sa saccoche :-Dzcry

 

Donc, si la saccoche peut pas venir à nous, allons chez la saccoche. Va peut-être falloir aller jaser avec elle à tour de rôle dans le sous-sol... zmisdoubtem0300em0300

 

Greenwood et gros mine mine, ça vous adonnes-tu ?

 

Je vais annuler le resto demain si l'invitation de Céline convient à tout le monde. Je suis assez d'avance alors il ne devrait pas y avoir de problème.

 

Tes deux ingrats seront-ils là ? Car je pourrais amener le mien. Il pourrait même apporter sa collection de DVD de niaiseries à moto et à motoneige. Pour amuser les kids (grands et petits).

 

J'te trouve ben courageuse ma Céline de tous nous inviter chez toi et en même temps, c'est une maudite bonne idée !

 

J'ai un plat à fondue (électrique) si t'as une prise pas loin.

 

Pis je m'engage à fournir le dessert pour tous !

(J'viens-tu vraiment d'écrire ça moi ??) em0200em3600

 

À quelle heure veux-tu nous voir débarquer chez toi ? zcryzcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, oubliez moi pas!! zembarrassedem3700

Am in!!! em0200em3600

 

Samedi 4 février

 

1-bill911

2-Charlot

3-Stromsavard et Mireille

4-Evil et Suzanne

5-Binbrother, Véronique et peut-être Mia-Rose

6-Vyxenn

7-RDS1200GS et Margot (4 février)

8-Twin et Twinnette

9-Greenwood ou Orangewood.

10-Bin et Binette(En passant Bin, pourrais-tu passer l'info à Céline si tu la voies ?)

11- Bytor (Caroline/bytorette, mais j'suis pas sur)

 

12- Céline et Gilles ??

euh... em0300

Faudrait leurs dire... em0200:-Dzmisdoubt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool!!!! em3600

 

La "shop" est grande! au pire on s'empile!!! em3700 a la bonne franquette zembarrassed

 

j'ai 16 places plus quelques chaises pliables,on verra si on a besoin d'autre en cours de route. a date genre une vingtaine!!!

 

On met ca simple , fondue pour tout le monde! comme ca on partage!!!!

 

si on est genre 24 a 26 ,on peux dire 6 ou 8 plats a fondue?

 

Bon je commence la liste, j'ai 2 plats a fondue , je fait une enorme salade sésar( capres, parmigiano,croutons).

 

J'ai bien lu? Charlot le dessert!!!! HUmmmmm!!

 

C'est le fun! si il y en a a qui ca cause probleme, surtout dites le! genre allergie au chien ou a la vaiselle!!!

 

Pour l'heure, a partir de 17h une tite frette en preparant le souper!

 

J'avais tu dit que je suis meilleure en changement d'huile sur une moto que dans une cuisine!!!!!Donc tout le monde met la main a la viande et a la sauce!!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Haaa! presque tout le monde sait ou j'habite!

 

pour les autres ,suivre les oiseaux morts sur la route ca vous mene chez nous!!! C'est que Bytor est deja passé pas la!!! zembarrassed

 

Ben , message privé ou demander a un qui sait ! J,encourage le co-voiturage! plus facile pour les pieds ronds aussi!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il y en a qui apportent des choses pour tous, inscrivez-le dans le post et je l'ajouterai au premier post. Comme ça on saura ce qui manque pour notre bouffe ! zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben nous on reste pas loin , faque je peut aller porter d'avance en pm table pliante , chaises pliantes , twinnette pliante zembarrassed , poele a fondue , raclette , 2-3 livres d'orignal et autres victuailles si besoin , céline tu fait signe pour table et chaises si tu a besoin ... em3700 , et on as un peu de place a coucher si qq'un a besoin ... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois verifier si je peux fournir une raclette ou un plat a fondu, disons que je ne suis pas propriétaire.

 

Qu'est-ce que vous voulez que je ramasse a l'épicerie?

 

Biere? Viande? Fromage?

 

Oubliez le vins de ma part.... peu importe la sorte je ne connais aucunement sa.... peut-être du a mon âge.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peut amener ,du boeuf,du porc et une petite sauce de mon cru ... em3600

 

Ok tout le monde, Evil a bien dit de mon CRU, et non de mon ...

 

Enfin... vous avez compris! em4200

 

Moi, je peu amener un brie avec une salsa au fruit...

Un bloc de cheddar et un pack de poulet à fondu...

 

Si y'en a d'autre qui veulent amener du brie, je ferais plus d'une salsa...

Faite moi signe la dessus!

 

Et notez bien, je vais amener du briE et non du briS... j'ai pas envie de me rammaser avec un fromage plein de plume! zunhappythe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

fondue les amis!!!! plus simple!

 

@GreenWood ou OrangeWood, casse pas ta tete pour un umprun de plat a fondue.pense que a gang de proprio de plats on va etre correct!!Viande, sauce, ROH.

 

@Bytor.....il me reste des plumes! un Bris ou Brie! c'est cool!

 

@RDS ,oui apporte tes 2 chaises pliantes

 

@Twin, je te téléphone,( chaises et table,,,,si tu l'offre Twinette,,je la prend!)

 

@ceux qui manques ,,,surtout soyez pas timide,ajoutez vous!

 

@Evil,,,,,,,la sauce ,,,,,,tu me coupe le sifflet!!!! the_devil

 

pour les choses de groupe se rendre sur le début du post,,Charlot a fait une liste the_devil

 

Bon je vous laisse , je commence l'agrandissement de la salle a diner!!!! zunhappy Joke!!!! j'installe un "Tempo" em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous commencez drolement a m'agasser avec ce tabarouette de souper la style orgie de bouffe romaine a la fondue/raquelette québecoise suisse tranditionnelle avec chaises pliantes en forme de tempo avec bill911 assist dedant devant la porte patio sur la ROCKET III a Gilles.........

 

En tout cas les abitibiens savent avoir du fun....ca promet...et oui je suis ben fatiquant avec ca mais il nous faut des photos de votre gagne préférablement avant le souper car apres il y auras pas asser de place sur la photos pour tout le monde.....vous allez tous engraisser.... the_devil

 

Désole d'avoir pollué votre post mais cette a cause de votre torpinouche de bouffe a pu finir....bon ben je m'envais manger asteure parce que vs me donnez la faim en cibouleau... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben tiguidoo!! the_devil

Ma belle douce peu venir en fin de compte... em3600

 

J'apporte 2 ou 3 bon brie avec deux sorte de salsa au fruit... the_devil

 

 

Bien contente que Caroline puisse y être ! zunhappyem4200

 

En passant, fais donc un gros câlin à ta belle Célia, pour son anniversaire aujourd'hui !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous commencez drolement a m'agasser avec ce tabarouette de souper la style orgie de bouffe romaine a la fondue/raquelette québecoise suisse tranditionnelle avec chaises pliantes en forme de tempo avec bill911 assist dedant devant la porte patio sur la ROCKET III a Gilles.........

 

En tout cas les abitibiens savent avoir du fun....ca promet...et oui je suis ben fatiquant avec ca mais il nous faut des photos de votre gagne préférablement avant le souper car apres il y auras pas asser de place sur la photos pour tout le monde.....vous allez tous engraisser.... the_devil

 

Désole d'avoir pollué votre post mais cette a cause de votre torpinouche de bouffe a pu finir....bon ben je m'envais manger asteure parce que vs me donnez la faim en cibouleau... the_devil

 

Ben, viens-t-en mon Tonneau ! En motoneige par le Joncas, ça se fait bien ! zunhappyem4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, viens-t-en mon Tonneau ! En motoneige par le Joncas, ça se fait bien ! the_devilzunhappy

 

Ahhhhhh non! Tu me fais encore rêver avec des bonne idées de même, tu vas me rendre malade! Ca serais tout un trip en effet! Avec une machine plus récente sa serais une bonne possibilitée....a un moment donné mon amie.... the_devil

 

C'est vraiment trippant de vous lire! Vous êtes une gagne pas mal cool!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben, viens-t-en mon Tonneau ! En motoneige par le Joncas, ça se fait bien ! zsighzsigh

 

Ahhhhhh non! Tu me fais encore rêver avec des bonne idées de même, tu vas me rendre malade! Ca serais tout un trip en effet! Avec une machine plus récente sa serais une bonne possibilitée....a un moment donné mon amie.... the_devil

 

C'est vraiment trippant de vous lire! Vous êtes une gagne pas mal cool!

T'sais , y'on inventer quelque chose pour ça, quand tu peu pas prendre les trail...

Ça s'appelle un chemin d'asphalte!!

Ils y on même donnée un nom!!

 

117 !! the_devilzunhappy

 

Envoye, viens donc, pis ammene une couple de chum en même temps, on paye la broue! em4200em3600em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as bien raison Bytor, c'est drole que je suis rendu a ne même plus penser a la 117!!!!

 

Je vous remercie de l'invitation the_devil mais je ne peux vraiment pas a cause de d'autre obligations et en plus des préparatifs de la compétition régional de patinage artistique de ma fille.

 

Il va y avoir d'autre occasions!

 

Je vous contacte possiblement dans le temps de paques pour une autre tentative!

 

En tout cas je suis votre rencontre avec intérest comme toujours et je n'ai pu résisté a vous agacer un peu et de vs demander une photos de la gagne du Nord-Ouest qui porte un toast un autre Ridaventuriers du Québec!

 

Merci d'avance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors... Il manque quoi?

 

Ben....peut-être des patates en robe de chambre...ou en robe des champs, zrockn_rollem3600 ben en tout cas, des patates au four là big_smile , du pain, des crudités, salade de pâte ... à toi de voir ce que tu préfères apporter :Pbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, question, y'a tu du monde qui on des allergie a quelque chose???

A ce que je sache, y'a évil qui est allergique au noix, faudrait pas faire mourir mon chum ce soir là!!

 

Y'en à tu d'autre??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, je suis allergique aux antibiotiques appelés «Septra» :Pzrockn_rollem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous apporte des patates débile alors!

 

 

On compte sur tes patates débiles Vyxenn ! em3600zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey, question, y'a tu du monde qui on des allergie a quelque chose???

A ce que je sache, y'a évil qui est allergique au noix, faudrait pas faire mourir mon chum ce soir là!!

 

Y'en à tu d'autre??

 

Rien qu'au pinottes ....ma seule autre allergie est aux tarla ....mais y'en as pas dans la gang de RidaAventure Abitibi ... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.