Jump to content

Frais d'entreposage chez Freeportforwarding


yamyam

Recommended Posts

Bonjour! Je sais que certains ici sont habitué d'envoyer des colis chez Freeportforwarding. J'aimerais savoir combien de frais ils chargent pour l'entreposage des colis. Après une recherche j'ai lu que certains disent 3$ par jour et d'autres parlent de tarif fixe. Mon but est de commander plusieurs choses de plusieurs endroits différents en même temps et d'aller tous les chercher en un voyage.

 

Je sais également qu'il est possible de faire la même chose chez UPS Store. Eux est ce qu'ils chargent des frais d'entreposage??? Merci A+.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais également qu'il est possible de faire la même chose chez UPS Store. Eux est ce qu'ils chargent des frais d'entreposage??? Merci A+.

Oui... mais ca depend de l'endroit (car c'est juste une franchise, avec des directeurs differents)

La ou je vais parfois c'est 5$ par colis par semaine

http://www.theupsstorelocal.com/2946/community.htm

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3$ par colis, pas de limite de temps (du moins, pas de surcharge pour 3-4 semaines d'entreposage, j'ai jamais laissé de quoi plus longtemps là).

Ils prennent l'argent canadien au pair.

 

Une palette c'est plus cher un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Conseil : Ne jamais dire publiquement sur un forum que vous avez du stock qui s'en va là.

Ils ne vérifient pas les identités des gens avant de remettre les colis, donc n'importe qui pourrait partir avec votre stock pour 3$ la boite...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Conseil : Ne jamais dire publiquement sur un forum que vous avez du stock qui s'en va là.

Ils ne vérifient pas les identités des gens avant de remettre les colis, donc n'importe qui pourrait partir avec votre stock pour 3$ la boite...

 

zbad_smile On m'a toujours demande une piece d'identite avant de me remettre mes colis...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j ai toujours presenté ma facture avec mon numero de tracking,,,et maintenant,,,,tu dois avoir un ''numero de compte'' pour envoyé tes trucs la bas ( qui est gratuit,,,demande du gouvernement americain)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a ton retour,,,t as 2 option,,,,,,si c est des cossins de moto,,,,les instaler sur place,,,,et passé par une autre douane pour le retour au plus meilleur pays du monde,,,ou declare tes achats et payer les taxes applicables

 

la derniere fois que j y ai ete,,,,j avais une valeur de moins de 100$,,,,,et la douaniere m a laisse passe sans frais a payer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

, j y va une fois par semaine et j ai jamais présenté une pièce d identité de ma vie the_devil je dit mon nom et that,s it,s, j imagine qu il savent qui je sis maintenant, et effectivement même si ca fait 2 mais que le colis est la ca coûte 3$ la p,tite boit et 5$ la grosse boite pas plus, je parts a l instant pour y allez justement zunhappy

 

ps:EN PASSANT DOUANES CANADA ET DOUANES USA VONT COMMUNIQUER ENSEMBLE BIENTÔT, JE NE SAIS PAS LA DATE EXACT MAIS ÇA ÉTÉ OFFICIELLEMENT ANNONCÉ, ALORS ILS VONT MAINTENANT SAVOIR QUAND NOUS AVONS ENTRÉ AU USA zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette année j'ai fait plus de 10 achats au USA, dans tout les cas j'évites que le transporteur soit UPS et à chaque fois le colis a été livré par Post Canada. les seules fois que j'ai payé quelques choses c'est parce que la boîte était grosse (réservoir d'essence et 2 roues) et il m'ont fait payé $8 de manutention et les 2 tx sur le valeur indiqué. Dans tous les autres cas jamais un montant m'a été réclamé.

 

Les seuls problème que j'ai rencontré c'est pour les pièces KTM, dans bien des cas les fournisseurs Américains (ex. KTMWINS) refusent de me vendre si la livraison est au Canada, en faite ils me disent qu'ils n'ont pas le droit de vendre au Canandien. Par contre j'ai remarqué cet hiver que le coûts des pièces KTM acheté chez mon concessionnaire s'enlignait sur le prix Américain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour les dutyfree,,,,les douanes communique deja entre elles,,,,,,donc si vous arrete dans ces commerces,,,,c est sur qu au douanes ca va etre inscrit quand le passeport est scanne

C est comme deux chose totalement différent de ce qu est freeportfowarding em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.