Jump to content

Présence au salon


Recommended Posts

Bon salon a tous!

 

Oui j'étais supposé d'y aller avec Nancy pour le week-end mais j'ai du canceller parceque je prend l'avion ce week-end pour aller travailler a l'extérieure encore....SVP faite nous un compte rendu avec photos...je vais être bon pour acceder a Ridaventure durant mon voyage.....

 

Cheers!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais supposé y aller cet après midi mais j'ai cancellé à cause de la maudite tempête the_devil

 

C'est vrai qu'en moto c'est un bon challenge de se promener à Mtl en ce moment. big_smile

 

T'a pas un skidoo ???

 

C'est vrai qu'en skidoo au centre ville, ça pourrait être intéressant :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Grrrrr la GS était prête pour aller faire un tour demain mais bon...

J'y serai dimanche avec Fiston :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'y étais hier soir....et maudit que c'est beau un MV Augusta F4. Même si on est sur un forum de moto double usage et que le 1200GSA et le F800GS ne donnent pas leur place, il faut avouer que la plupart des supersports, S1200RR, RC8R, 1998 et cie, sont tous des solides bolides!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600

 

Menoche !????

 

Ca me dit quelque chose ce nom là :-D

 

C'est pas le gars qui a pris l'avion et qui a quitté le continent parce qu'il avait peur de s'assoir à coté de moi au souper Ridaventure em3600:-D

 

Tu ne t'en sauveras pas ... Tôt ou tard on va entrer en colision et t'auras pas le choix que de me montrer ton pneu ... big_smile

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4700

 

Menoche !????

 

Ca me dit quelque chose ce nom là em3600

 

C'est pas le gars qui a pris l'avion et qui a quitté le continent parce qu'il avait peur de s'assoir à coté de moi au souper Ridaventure em3600:-D

 

Tu ne t'en sauveras pas ... Tôt ou tard on va entrer en colision et t'auras pas le choix que de me montrer ton pneu ... big_smile

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Ouain gros buck.... :-D

N'es tu pas le gars qui a pris l'avion et qui a quitté le continent en ce moment :-D:-Dem4700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain gros buck.... the_devil N'es tu pas le gars qui a pris l'avion et qui a quitté le continent en ce moment em3600em3600:-D Kio

 

Mouais

 

J'étais en manque chronique de bouffe Italienne ... J'ai revu des chums que je n'avais pas vu depuis longtemps ... On tombe à bras raccourcis dans le Proschuitto, les vins rouges fait maisons "Valpollicella", les pâtes fraîches, les fromages fait maison, et.c. Sti que s'est bon ... :-D

 

Ca commence à peser sur le foie par contre ... big_smile

 

J'ai fait un détour par la Suisse hier et je serais en Allemagne dans deux jours. Rien pour donner un "brake" au foie ...

 

Mouais, c'est ça ...

 

Paul Jr 8 :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB: je l'ai encore le foutu pneu :-D il sert de protection contre la neige pour mon petit Chênes dans la court big_smile

 

S'il était pas pris dans la glace, j'te l'amènerais volontiers the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

On va tu avoir des photos du salon à un moment donné ???

 

Paul Jr 8

 

P.s À quoi ca sert un IPhone baptême ???

 

Regardes sur moto 123 jr .... the_devil

Des photos du salon à volonté.... çà manque de personnages un peu peu pas mal par contre !!! :-D

 

Ps:çà doit être tard ou tu es,pas couché ????? big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardes sur moto 123 jr ... Ps:çà doit être tard ou tu es,pas couché ? Kio

 

Ou encore que je suis dans la chambre d'Hôtel le long du Lac de Côme (www.hotelancora.it) et que je sirote un petit rouge, pis deux, pis trois ...

 

Pis que t'as oublié que je n'ai pas toujours le temps de lire tout les posts ... Et que ceux que je lis le sont souvent en diagonale ... faque c'est qui ca moto123 ? zembarrassed

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai tapé "salon moto de mtl photos" et çà m'a àmené sur des photos taggées "moto 123" Tu trouveras assurément ..... zembarrassed kio

 

C'est ce que je viens de faire.

 

Cibole ... J'espère qu'il y a plus de monde que sur les photos de moto123.com ... si non ca d'l'air platte en chien ... Comme quelqu'un viens d'écrire ... Rien de nouveau ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai tapé "salon moto de mtl photos" et çà m'a àmené sur des photos taggées "moto 123" Tu trouveras assurément ..... zembarrassed kio

 

C'est ce que je viens de faire.

 

Cibole ... J'espère qu'il y a plus de monde que sur les photos de moto123.com ... si non ca d'l'air platte en chien ... Comme quelqu'un viens d'écrire ... Rien de nouveau ...

 

Paul Jr 8

J y étais hier soir rien de nouveau pas beaucoup de monde ( sûrement la tempête ) je pense que l an prochain je saute mon tour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.