Jump to content

L`accident de Tonneau (tout est O.K.)


TONNEAU

Recommended Posts

Pas sur moi que tout est ok je viens de lire sur un autre post qui' il c est acheter une yamaha big_smile l accident est beaucoup plus grave qu'il le laisse supposer et j espère que les séquelles sont réversible :) bon courage à la famille em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas sur moi que tout est ok je viens de lire sur un autre post qui' il c est acheter une yamaha :) l accident est beaucoup plus grave qu'il le laisse supposer et j espère que les séquelles sont réversible em3700 bon courage à la famille em0600

 

 

Les séquelles sont réversibles.....paraît que ça va prendre le temps que BM sorte le Boxerliquidcooled.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur moi que tout est ok je viens de lire sur un autre post qui' il c est acheter une yamaha em3700 l accident est beaucoup plus grave qu'il le laisse supposer et j espère que les séquelles sont réversible em0600 bon courage à la famille em3600

 

C'est vrai que dans le dernier comparatif BM / Yam dans la section "Facilité à prendre feu" la BM était 8/10 et la Yam seulement 6/10… big_smile:)em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur moi que tout est ok je viens de lire sur un autre post qui' il c est acheter une yamaha em3700 l accident est beaucoup plus grave qu'il le laisse supposer et j espère que les séquelles sont réversible em0600 bon courage à la famille em4500

Tonneau aurais donc eu le même accident que moi... mais j'ai pris une KTM big_smile ...

lequel des deux est le plus "abimé" selon vous ? :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas sur moi que tout est ok je viens de lire sur un autre post qui' il c est acheter une yamaha em0600 l accident est beaucoup plus grave qu'il le laisse supposer et j espère que les séquelles sont réversible em4500 bon courage à la famille em3600

Tonneau aurais donc eu le même accident que moi... mais j'ai pris une KTM big_smile ...

lequel des deux est le plus "abimé" selon vous ? :)

toi ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau aurais donc eu le même accident que moi... mais j'ai pris une KTM big_smile ...

lequel des deux est le plus "abimé" selon vous ? :)

toi ! em3700

J'en etais sur ! em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Tonneau,

Même si je ne te connais pas vraiment, en voyant les photos ca donne un choc et le cœur fait 2 tours... big_smile

Contente de savoir que tu n'as pas trop de mal et que tu t'en sors bien, Mais comme les autres j'ai bien hâte de savoir ce qui est arrivé et pourquoi cela a brûlé comme ça... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.