Jump to content

L`accident de Tonneau (tout est O.K.)


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Info pour limiter les rumeurs car les photos circule déja un peu partout sur facebook et autres!

 

J'ai malheureusement eu un accident vendredi. Rassurez-vous tout va bien, surtout aucun blessé et un petit tour d'ambulance, quelque rayon x et tout est O.K. Mon casque et mes vetements de protection mon sauvés....la moto est une perte total apres avoir bien brulée.. big_smile

 

J'aimerais remercier les services d'incendie, de police, médical et ambulancier de la MRC des collines pour un service hors pair.........ns avons trouvé le moyen de rire malgré tout apres avoir constaté qu`il y avait aucun blessé sérieux, et a un point qu`ìls pensaient peut-être que j`avais une genre de commotion ou délire...... zrockn_roll

 

J`ai perdu la métrise de ma moto, avant que cette derniere percute un camion des gardes de chasse de l`autre coté...le conducteur de ce dernier a pu heureusement m`éviter est il est O.K. aussi............. em1100

 

SVP ce post est pour vous informer de mon état car j`ai commencé a recevoir des couriels...et non pas pour élaboré sur les causes et détails de l`accident...ect.... Je vais attendre le rapport de police et autres et vs en informer en temps et lieu...Merci!

 

P.S. Ceci ne change en rien la RidaTonneau....

 

Merci et au plaisir!

 

Cette accident fut `TOUTE UNE AVENTURE`

PhotoMotobrulersurlebordedelaroute.jpg

 

MotoBrule.jpg

 

DSCF3599.jpg

 

DSCF3613.jpg

Casque Zeus 2100

 

DSCF3614.jpg

Manteau Scorpion Assault EXO

 

DSCF3615.jpg

Pantalon Joe rocket Alter Ego

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très heureux que les dommages ne soient que matériels,çà se remplace !!! zrockn_roll

Une autre aventure que tu sauras conter avec la sagesse qu'on te connais Tonneau .... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow impressionnant de voir ce qui reste de la moto!!! Tu ne fait pas ça à moitié Tonneau!!!

 

L'important c'est que tu sois Ok!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ça pour avoir quelque chose à nous raconter... zrockn_roll

 

Content que tu le prennes avec le sourire et surtout que personne ne soit blessé. Fais attention à toi. Avec les assurances, tu vas enfin pouvoir t'acheter une KTM em1100

 

Et en passant, Dodge: 1 - BMW: 0 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Content que tu sois OK Tonneau, impressionnant les photos...... big_smile

 

Je savais que les gardechasses saisissaient les véhicules lorsqu'ils pognent les braconniers......je ne savais pas qu'il les brulait... em1100

 

Déjà une capsule de nos jeudi d'hiver de prête...

 

Take care..... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La preuve que même avec beaucoup d expérience un accident est vite arrivé .

En tous cas ton assureur ne pourras t obstiner sur la perte total zrockn_roll

Contant que tu sois sain et sauf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

 

Vous avez pas idée comment vos commentaires peuvent me faire beaucoup de bien.

 

J`apprécie aussi les touches humoristique, mais je ne peux pas trop rire parce que mes cotes sont plutot sensible et je marche comme un robot......Nancy et les enfants s`occupent bien de moi... big_smile

 

Premiere accident de cette envergure en 30 ans et j`espere bien la derniere....

 

C`est un privilege de vs connaitre et d`être un Ridaventurier! zrockn_roll

 

Merci!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tous cas ton assureur ne pourras t obstiner sur la perte total zrockn_roll

 

Je crois qu'on peut quand même récupérer un couvercle de valise qui traine à terre a coté de la moto... big_smile

 

En tout cas Tonneau, tu ne fais jamais les choses a moitié...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon et bien... Tu commences la saison en feu!!!! Très démonstratif ce Tonneau!!! big_smile

 

Prends soin de toi! Et merci de nous rappeler que l’on ne porte pas tout notre attirail pour rien. Une bonne leçon pour tous, en ce début de saison...! (Par contre, nous nous serions passés d’un exemple concret, mais j’avoue que ça fait effet...) zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le mp Tonneau, je n'avais pas encore vu le thread! Très heureux qu'il y est plus de peur que de mal, on se fait beaucoup de nouveaux amis sur RidAventure, et on s'inquiète aussi pour eux!!

 

Je sais que tu a eu un peu de difficulté à trouver cette moto, mais je suis sur qu'une autre t'attend prête à ronronner. Et pour ce qui est d'une KTM, ça m'étonnerais beaucoup car toi et BMW c'est une histoire d'amour qui dure depuis très longtemps. Comme un vieux couple... big_smile

 

Bonne chance pour la suite!

 

P.S. Maintenant que tout le plastique a brûlé je comprend mieux quand tu me disais qu'elle était légère malgré sa taille imposante! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ns avons trouvé le moyen de rire malgré tout apres avoir constaté qu`il y avait aucun blessé sérieux, et a un point qu`ìls pensaient peut-être que j`avais une genre de commotion ou délire...... zrockn_roll

 

J'ai eu mal au coeur lorsque j'ai vu la photo. Tabarnouche ! Fiou !

 

Pas surpris de te voir sourire, même dans des conditions extrêmes. Y a un peu de stress là dedans mais j'ai vite compris en te rencontrant que tu rayonnais dans ton entourage par ta joie de vivre et ta générosité.

 

Content que tu sois chez toi avec ta famille ce matin...

 

Vous avez vu l'autre pickup ? Ça joue dure dans votre coin... big_smile

 

Dodge 1

Ford 0

BMW 0

 

DSCF3599.jpg

 

Bon, passons aux choses sérieuses. Je crois que tu mérites la 30ième anniversaire, "unstoppable"... :

 

bg_30_years_gs_special_seite_r1200gs_crop.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le coeur m'a arreté en lisant le titre , mais ouf tu n'a rien ... un peit reminder pour nous tous , si ca peut arriver a un rider aussi expérimenter que toi , c'est bien la preuve qu'on est jamais trop prudent ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Holy Shit!.... zrockn_roll s'cusé mon language! Je savais pas et je suis bien content que tu sois en correct big_smile . Je vais suivre l'histoire, pour savoir ce qui c'est passée!

Je sais que tu as ta famille immédiate avec toi, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me faire signe!

 

Quand ce sera le temps, si tu as besoin d'aide pour magasiner ta nouvelle moto, je suis aussi disponible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tonneau,

 

Pas évident lorsqu'on regarde la photo... c'est saisissant! em3600

 

Contente de savoir que tu est sain et sauf. big_smile

 

Des accidents sont parfois inévitables.

 

big_smile Tu es un excellent motoaventurier, tu t'en est bien sorti, tu en as encore la preuve! em1100

 

 

De tout coeur avec toi zrockn_roll

 

Dakarelle em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouffff!

 

la combustion instantannée je croyais que c'etait pour les sorcières!!!! zrockn_roll

 

Sage "Tonneau " avec toutes ses protections big_smile

 

tellement contente que tu te retrouve avec toute ta famille.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, la prochaine fois que tu voudras changer de bike fais juste le mettre à vendre, c'est moins risqué! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J 'ai eu des chaleur à lire bravo pour la récupération une preuve que roule avec un ensemble complet fait ses preuve imagine la saaq voi sa y pourrais oublié le port de soute et ils ferais une économie inimaginable

 

Reprend les esprits et embrasse la famille elle es le plus important

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j’ai lu le titre du post L`accident de Tonneau (tout est O.K.) zrockn_roll

Une chance que tu as écrit (tout est O.K.) Content de voir que tu as eu plus de peur que de mal.

Moi aussi à mon dernier gros accident j’étais étendu au sol en attente les secours, le policier se demandait si je délirais avec tout mais questions niaiseuses.

Prompt rétablissement tonneau et surtout prend le temps de guérir, ne précipite pas ton retour pour compromettre ta saison.

En ce début de saison, restons prudents.

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

comme deja mentionne, un accident cest un accident!

 

Malgre toute ton experience, un paquet de facteurs combines ont conduit a cet evenement.

 

Spectaculaire comme resultat, mais surtout incroyable que tu sois encore la pour nous raconter le tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien content que tous le monde soit bien et surtout que tu le prenne du bon côté, mais te connaissant de par ce forum je ne suis pas surpris, tu semble être une personne d'exception.

Bon magasinage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.