Garnotte Publié 16 Juin 2012 Partager Publié 16 Juin 2012 Sa dit quoi hors-route cette grosse bébitte là à date? Si je pars d'une KLR vais-je être découragé ou??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TONNEAU Publié 16 Juin 2012 Auteur Partager Publié 16 Juin 2012 (édité) Sa dit quoi hors-route cette grosse bébitte là à date? Si je pars d'une KLR vais-je être découragé ou??? Salut! Comme la GS, GSA, KTM Adv ce genre de moto sont dispendieuse et sont vraiment concus pour les grands voyages......pas pour le vrai hors route.....elles se débrouillent plutôt bien entre les mains de bon pilote mais sont concus pour tout les sortes de chemins (garnotte, sableuneux, terre battue...) pas pour le vrai hors route (trail de quatre roues, bouette..).............bref sa dépent ce que tu veux faire.........beaucoup de nos ridaventiers possèdent le meilleur des 2 mondes soit par exemple une GS et une KTM 530 ou KLX 250 ou bien une KTM Adv 990 et une DRZ 400................bref les possibilitées son illimitées....notre très vénérable KLR semble être au beau milieu de tout ce beau monde..... Au plaisir!!! Cheers Édité 16 Juin 2012 par TONNEAU Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 16 Juin 2012 Partager Publié 16 Juin 2012 En partant...bouette avec le KLR c'est pas vargeux....sa calle creux metton... ))) Je me tien plus dans les chemin de gravel accidenté, pas les trail de quad. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vyxenn Publié 17 Juin 2012 Partager Publié 17 Juin 2012 Imagine avec une moto qui pèse 200lbs de plus... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bin-Brother Publié 17 Juin 2012 Partager Publié 17 Juin 2012 c'est pour ca que j'ai un wr250... wow quel difference comparé au klr qui est; un truck a ciment!!! Mais tout est relatif.... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Garnotte Publié 17 Juin 2012 Partager Publié 17 Juin 2012 Dison que je suis en plein questionnement, tant qu,à avoir un truck a ciment autant en avoir qui tire dans le sens du monde...hehehehe J'aime bien le KLR dans les chemin de bois, très bonne autonomie et c'est assez confortable, mais quand vien le temp de faire de la grand-route, le moteur veux sortir du trou... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 17 Juin 2012 Partager Publié 17 Juin 2012 mouais ... si tu embarque sur une Ténéré , d'après moi tu ne voudras plus de ton klr ........ ça a du moteur , c'est confortable pis ça se conduit tout seul Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 18 Juin 2012 Partager Publié 18 Juin 2012 jai pus essayer la Super T 2 foit a laissait de MTA , je peu juste dire wow plus maniable que je pensait!! pis je sais exactement se que je veux! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludwig Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 ... un jour elle sera mienne cette super ténéré... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 ... un jour elle sera mienne cette super ténéré... haha ces exactement sque jai dit a mon frere hier soir tirer du film Wayn's World Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! :mrgreen: Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite. Mais ça reste que c'est doublement couteux... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! :mrgreen: Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite. Mais ça reste que c'est doublement couteux... ya toujour des insatisfait, qui vont finir par vendre ... a se moment ''POW'' je serait la! ou sinon une neuf Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdesg Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 mouais ... si tu embarque sur une Ténéré , d'après moi tu ne voudras plus de ton klr ........ ça a du moteur , c'est confortable pis ça se conduit tout seul +1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! :mrgreen: Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite. Mais ça reste que c'est doublement couteux... Sauf que ta grosse Aventuriere a 115 HP pour pousser toute cette fonte ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 Sauf que ta grosse Aventuriere a 115 HP pour pousser toute cette fonte ... T'exagères peut-être un peu René: une R1150GSA c'est 85 HP et les 1200 ont débutées par 98 HP mais sont rendues à 110 HP depuis 2010. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Juin 2012 Partager Publié 19 Juin 2012 T'as raison ........j'exagère un peu .... 113.3 Hp pour une Adventure 2012 c'est quand meme 1.7 hp d'excès Pour toi Grosse aventurière = GS ....moi c'est ADV 990 ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate