Jump to content

Ma Nouvelle Moto - Super Ténéré!


TONNEAU

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sa dit quoi hors-route cette grosse bébitte là à date? Si je pars d'une KLR vais-je être découragé ou???

 

 

em3600

 

Salut!

 

Comme la GS, GSA, KTM Adv ce genre de moto sont dispendieuse et sont vraiment concus pour les grands voyages......pas pour le vrai hors route.....elles se débrouillent plutôt bien entre les mains de bon pilote mais sont concus pour tout les sortes de chemins (garnotte, sableuneux, terre battue...) pas pour le vrai hors route (trail de quatre roues, bouette..).............bref sa dépent ce que tu veux faire.........beaucoup de nos ridaventiers possèdent le meilleur des 2 mondes soit par exemple une GS et une KTM 530 ou KLX 250 ou bien une KTM Adv 990 et une DRZ 400................bref les possibilitées son illimitées....notre très vénérable KLR semble être au beau milieu de tout ce beau monde.....

 

Au plaisir!!!

 

Cheers

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dison que je suis en plein questionnement, tant qu,à avoir un truck a ciment autant en avoir qui tire dans le sens du monde...hehehehe

 

J'aime bien le KLR dans les chemin de bois, très bonne autonomie et c'est assez confortable, mais quand vien le temp de faire de la grand-route, le moteur veux sortir du trou...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! em0300:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite.

Mais ça reste que c'est doublement couteux...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! em0300:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite.

Mais ça reste que c'est doublement couteux...

ya toujour des insatisfait, qui vont finir par vendre ... a se moment ''POW'' je serait la! ou sinon une neuf em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mouais ... si tu embarque sur une Ténéré , d'après moi tu ne voudras plus de ton klr ........ ça a du moteur , c'est confortable pis ça se conduit tout seul

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

S ivous penser qu'un KLR c'est un truck a ciment, les grosses aventurière sont surement des sous-marin!! em0300:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Mais en effets, le meilleurs des deux monde, c'est une grosse/moyenne et une petite.

Mais ça reste que c'est doublement couteux...

 

 

Sauf que ta grosse Aventuriere a 115 HP pour pousser toute cette fonte ... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sauf que ta grosse Aventuriere a 115 HP pour pousser toute cette fonte ... the_devil

T'exagères peut-être un peu René: une R1150GSA c'est 85 HP et les 1200 ont débutées par 98 HP mais sont rendues à 110 HP depuis 2010.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.