Jump to content

Ma Nouvelle Moto - Super Ténéré!


TONNEAU

Recommended Posts

Belle famille!

 

Méchante belle bête la XTZ! big_smile

 

Beau T-Shirt aussi, c'est ça qui est ça hein?!? lollll big_smile

 

Merci beaucoup!!!

 

Un autre cadeau t-shirt de mes enfants........ce qu`ils voient de leur père..... :wink:

 

Bonne semaine!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

storm savard est passer la laver ,la froter,la cire ,l'astiquer,l'adorer,ou tu la faite toi meme elle brille pas mal dans noir noir integral

C`est vraiment drôle que tu dises ca...car lorsque je la lavais, je pensais justement a stromsavard!!! big_smile

 

 

probablement qu'Il pence a ta moto et a toi aussi ....tu est ce qui le separe de sont ideal donc un rival em4500

 

 

Aye ma gang de vous autres, On se paie ma gueule quand je suis absent?? :-D:lol::lol: Vous me faites ben rire entuca!! C'est vrai qu'elle est propre en maudit sur la photo Tonneau...Je sens de la compétition là!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Je commence a apprivoiser la bête noir...tout une machine aussi.....et j`ai installer mes nouveaux panniers TRAX avec sérures, excellent rapport qualité prix et tout est très, très facile a installer et a enlever.....vraiment impressionner...mais il reste les vrai test a venir.......

 

La Super Tonneauré s`en vien bien...oui...oui.....je sais je vais la salir très bientôt.... big_smile

 

DSCF3659.jpg

 

DSCF3664.jpg

 

DSCF3663.jpg

 

DSCF3662.jpg

 

DSCF3665.jpg

 

DSCF3660.jpg

 

Cheers et a bientôt!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I vas en rentrer du stock dans ces valise la , je me souviens l'année passée a belleterre, les couverts de tes valises avait de la misere a fermer tellement il y avait du stock dedans :-D

pret pour une autre aventure big_smile

 

A+ bill911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

I vas en rentrer du stock dans ces valise la , je me souviens l'année passée a belleterre, les couverts de tes valises avait de la misere a fermer tellement il y avait du stock dedans big_smile

pret pour une autre aventure big_smile

 

A+ bill911

 

Oouuuiiiinnnn a cause de la motaditte bières....... em0800

 

L`aventure en Outaouias s`en vien a grand pas mon cher bill911!!!

 

Ben hâte de te re-sérer la pince..... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai bien de vous serrer la pince a toi et ta famille.

Je regarde les photo de tes ryde et le paysage a l'air super beau , on a bien hate d'aller dans votre coin pour ryder avec la gagne.

Pis toute les anecdotes croustillantes que tu va nous compter au coin du feu...Priceless big_smile

Des plan pour pas dormir d'la nuit :-D

 

Bill911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu nous donneras SVP également ton appréciation de ces valises Trax par rapport aux valises BMW de la GSA.

 

Salut!!

 

Voici mes opinions intiale:

 

Les Trax sont a environ $300-$400 de moin et inclus les sacs intérieur par contre celle de la GSA sont plus de qualité et solide principalement a cause que tout est soudé avec rivets au lieu d`avoir juste des rivets.....Les brackets semble aussi étre plus solide sur la GSA car elle sont fixe et sont quick disconnect sur les TRAX. Apres 60,000km sur ma GSA je devais chancer les rivets sur le mécaniste d`attachement et de barrure.....plutôt normal et acceptable avec ce que j`ai fait subir a ma GSA pendant trois ans...

 

Je crois que les TRAX sont une bonne alternative est égale le nombre de litres de celle de la GSA, par contre je crois que tu peux mettre plus de pesanteur dans celle de la GSA et qui devraient être plus solide lors de chute........

 

Reste le test du temps et de ride hors route......a suivre...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hey jai acheter la meme moto et meme couleur je suis extrement satisfait

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hey jai acheter la meme moto et meme couleur je suis extrement satisfait

 

Félicitations aussi! Une autre bonne aventurìère avec plein de potentiel! :-)

 

Je vais atteindre le 4,000km en fin de semaine!!!

 

Check la Ridatonneau en Outaouais du 1-3 Juin.....a date j`ai la seule XTZ.... :-)

 

En tout cas bonne saison a toi aussi!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Bon ben ca d`lair que les essais vont devenir plus sérieux en fin de semaine après les premiers 4,500km...t`sé les fameux nouveau pneus.......même mon chat voulait embarquer pour faire une ride.... big_smile

 

DSCF3752.jpg

 

DSCF3751.jpg

 

Bon week end a tous!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est le chatonneau? Si tu continues à transporter des steaks dans tes motos tu vas être le meilleur ami des animaux.. em3600

 

Bon point! C`est ben vrai que lorsque j`ai un mon accident avec ma GSA j`avais des T-bones dans mes panniers.....pis en plus j`ai frappé un pick up des gardes de chasse..big_smile ...pis la mon chat qui veut faire de la moto.... zunhapp............ em3700

 

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

 

Bon ben ca d`lair que les essais vont devenir plus sérieux en fin de semaine après les premiers 4,500km...t`sé les fameux nouveau pneus.......même mon chat voulait embarquer pour faire une ride.... em3600

 

DSCF3752.jpg

 

DSCF3751.jpg

 

Bon week end a tous!!! big_smile

 

 

Honnnnn! Il est tout mignon..... em3700em3700em4500 Je l'aime déjà ton chat em3700em3700zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que pas mal toute les motos aventurière on beaucoup plus de gueule avec des pitons.... big_smile

 

Merci et a bientôt!!!

 

Mon chat vous fait des salutations.... em3600

 

DSCF3765.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le crash-bar d'origine yamaha, vaut-il la peine? Ya pas l'air de protégé grand chose?
Il me semble à moi aussi qu'avec la vue du devant que s'il est tombait de côté que le carénage du haut y goûterait pas mal.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le crash-bar d'origine yamaha, vaut-il la peine? Ya pas l'air de protégé grand chose?

 

Tu as un peu raison!

 

A vrai dire je suis un peu décus du crash bar par contre il semble que Yamaha a misé pour la protection du bas du moteur soit entre autre la pompe a eau, les roches.....mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre plus de protection vers le haut pour le radiateur latétal et le syteme électrique.....mais encore la tu dois pouvoir enlever les panneux latéraux pour accéder a ces derniers.........bref t'es pas supposé tomber.... big_smile

 

Il y a des crash bar apres marché mais il protege le haut et moin le bas....alors a vous de choisir...... em3600

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu trouves que la protection au vent et aux éclaboussures ( quand tu passes dans l’eau ) est aussi bonme que sur l’adv? big_smile

 

Il me semble quand je m’assois sur la BM le réservoir et les cylindres me cachent pas mal plus des éléments...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu trouves que la protection au vent et aux éclaboussures ( quand tu passes dans l’eau ) est aussi bonme que sur l’adv? big_smile

 

Il me semble quand je m’assois sur la BM le réservoir et les cylindres me cachent pas mal plus des éléments...

 

Oui c'est vrai rien ne semble battre mon ancienne GSA du coté protection du pilote mais encore la la XTZ n'est pas si loin justement a cause du radiateur latéral et pare vents frontale plus haut et latéraux mais en options......bref la XTZ de base se compare plus avec la GS dans ce cas....

 

Je suis pas mal convaincus que le nouvelle boxer liquide va avoir un radiateur latéral aussi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’en suis moins sûr que toi pour le radiateur su la nouvelle GS.

 

Mon avis est plus deux demi radiateurs façant l’avant. Pour avoir un radiateur latéral tu as besoin d’une longue surface plane latérale ( ce que les cylindres boxer ne te donnent pas ). big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’en suis moins sûr que toi pour le radiateur su la nouvelle GS.

 

Mon avis est plus deux demi radiateurs façant l’avant. Pour avoir un radiateur latéral tu as besoin d’une longue surface plane latérale ( ce que les cylindres boxer ne te donnent pas ). em3600

 

Bon argument et fort possible!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!!

 

Voici mes opinions intiale:

 

Les Trax sont a environ $300-$400 de moin et inclus les sacs intérieur par contre celle de la GSA sont plus de qualité et solide principalement a cause que tout est soudé avec rivets au lieu d`avoir juste des rivets.....Les brackets semble aussi étre plus solide sur la GSA car elle sont fixe et sont quick disconnect sur les TRAX. Apres 60,000km sur ma GSA je devais chancer les rivets sur le mécaniste d`attachement et de barrure.....plutôt normal et acceptable avec ce que j`ai fait subir a ma GSA pendant trois ans...

 

Je crois que les TRAX sont une bonne alternative est égale le nombre de litres de celle de la GSA, par contre je crois que tu peux mettre plus de pesanteur dans celle de la GSA et qui devraient être plus solide lors de chute........

 

Reste le test du temps et de ride hors route......a suivre...

 

salut tonneau

 

je suis a me magasiné une Ténéré, ou as-tu acheter tes Trax?

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

 

 

J`ai commandé mes TRAX a VICIOUS CYCLE en Ontario!!!

 

Excellent service et livraison rapide.....commande pour XTZ1200....vraiment facile a installer......

 

http://aviciouscycle...es/default.aspx

 

 

Je suis presque qu`a 9,000KM sur ma XTZ en 2 mois.... :wink:

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

 

 

J`ai commandé mes TRAX a VICIOUS CYCLE en Ontario!!!

 

Excellent service et livraison rapide.....commande pour XTZ1200....vraiment facile a installer......

 

http://aviciouscycle...es/default.aspx

 

 

Je suis presque qu`a 9,000KM sur ma XTZ en 2 mois.... :wink:

DONC SATISFAIT APRES CES 9000 KM.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DONC SATISFAIT APRES CES 9000 KM.

 

Ah oui de plus en plus sastisfait et je revien juste de 2 jours de riding au Parc du Mont Tremblant, Lanaudière et Papineau-Labelle...elle aime être bourassé.. :wink: ...RR en photos a suivre très bientôt.....je suis encore en période de rodage....besoin de plus de milage :wink:

 

Au plaisr!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!!

 

La Super Tonneauré est maintenant prette pour le Labrador....7,000km en 10 jours .....par quelque petit détours :mrgreen: .........la on commence a jaser!!!!

 

A SUIVRE.............

 

DSCF4021-1.jpg

 

DSCF4022.jpg

 

DSCF4024.jpg

 

DSCF4023.jpg

 

CA VA ÊTRE TOUTE UNE AUTRE AVENTURE

 

.

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.