Jump to content

Ma Nouvelle Moto - Super Ténéré!


TONNEAU

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow ! maudit belle machine :-D ,je suis tres heureux de voire ta machine ,mais surtout de te voir debout et retrouver la santé et guérison. zrockn_roll comme Ann690 a écrit on vois ton sourire a travers ton casque :-Dem4700 .

 

Have a nice summer and take care. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oh merci Tonneau!!! :-D Elle est belle. Toi aussi tu es beau!!!! :-D

 

Bon maintenant, il faut absolument que tu viennes au Tims prendre un café. J'ai besoin de voir ça de proche!!!

 

On jasera de la Ridatonneau si tu veux.

 

Bon allez, tout le monde ensemble: Lets go Tonneau, au Tims!!!! On veut Tonneau, on veut Tonneau, on veut Tonneau ... au Tims!!! Woohoo zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ressembles a DARK-VADOR tout en noir ou DARK-TONNEAU si on veut :-D

 

SUPER BELLE MACHINE tonneau, bien hate de rouler avec toi pis la gagne a la ride a tonneau.

Je te souhaite bien des belles rides avec ta machine cet été.

 

zrockn_roll Bill911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool,tu l'a déjà initiée à la gravelle!

 

Vraiment nice! Tu regrette pas ton choix comparativement à la GSA?

 

Félicitation! zrockn_roll:-D:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ressembles a DARK-VADOR tout en noir ou DARK-TONNEAU si on veut :-D

:-D Bill911

Tu as tout compris et que la force soit avec toi aussi bill911 mais par contre tu dois te joindre au coté obscure de la force............ :-D

 

Ben hate de rider avec toi!!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool,tu l'a déjà initiée à la gravelle!

 

Vraiment nice! Tu regrette pas ton choix comparativement à la GSA?

 

Félicitation! zrockn_roll:-D:-D

 

Merci Stou!

 

J`ai passé trois années inoubliable sur ma superbe GSA avec plus de 70,000KM....mais par contre je suis content d`avoir l`opportunité d`essayer de quoi de nouveau..... Je peux déja m`apercevoir de certain avantages et désavantage entre les deux mais je dois me taper de bon voyage et autres avant de faire une comparaison valable et constructive entre ces deux superbe machines.....

 

a suivre!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chance ne veut tout simplement pas me lâcher.....j`ai été au Canadian Tire ce midi pour me racheter un kit de crevaison avec un petit compressor car mon ancien a tout brûler.......lorsque je suis retourné a ma moto le pneu arrière avait un clou de 2 pouces......... :-D ...alors me voila dans le stationnement entrain d`utiliser mon kit neuf.........le compressor a fait sauté ma fusible de mon récepteur de 12 volt auxiliaire et un bon samaritain ma permis de me connecter sur son pick-up.......la j`ai installé ma plug et tout et rentré dans l`ordre....de retour a la maison mon pneu flambette semble être O.K., je vais acheter un adapteur 12 volt pour connecter directement sur ma batterie comme je le faisait avec ma GSA......

 

5 crevaisons en 2 ans..... :-D

 

Bon la je suis un peu nerveux car j`attend pour la troisième bad luck.......quelle sera t`elle.... :-D

 

Une simple sortie un Canadian Tire avec Tonneau peut devenir toute une aventure......!!!

 

La morale de cette histoire: MERCI YAMAHA D`AVOIR MIS DES PNEUs TUBELESS SUR LA SUPER TÉNÉRÉ zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La chance ne veut tout simplement pas me lâcher.....j`ai été au Canadian Tire ce midi pour me racheter un kit de crevaison avec un petit compressor car mon ancien a tout brûler.......lorsque je suis retourné a ma moto le pneu arrière avait un clou de 2 pouces......... :-D ...alors me voila dans le stationnement entrain d`utiliser mon kit neuf.........le compressor a fait sauté ma fusible de mon récepteur de 12 volt auxiliaire et un bon samaritain ma permis de me connecter sur son pick-up.......la j`ai installé ma plug et tout et rentré dans l`ordre....de retour a la maison mon pneu flambette semble être O.K., je vais acheter un adapteur 12 volt pour connecter directement sur ma batterie comme je le faisait avec ma GSA......

 

5 crevaisons en 2 ans..... :-D

 

Bon la je suis un peu nerveux car j`attend pour la troisième bad luck.......quelle sera t`elle.... :-D

 

Une simple sortie un Canadian Tire avec Tonneau peut devenir toute une aventure......!!!

 

La morale de cette histoire: MERCI YAMAHA D`AVOIR MIS DES PNEUs TUBELESS SUR LA SUPER TÉNÉRÉ zrockn_roll

 

Tu as de sérieuses séquelles Tonneau .... em3600

Te rends tu compte que tu fais des prémonitions !!!!! :-Dem4700em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Te rends tu compte que tu fais des prémonitions !!!!! em4300em4300em4300

Kio

 

Ce n'est pas de la chance ou pas... c'est l'Aventure qui ne te lache pas ! big_smile

 

Encourage toi Tonneau ,ça l'air d’être de moins en moins pire ... :wink:

 

Tabarouette les boys, vous avez un peu tous raison.... big_smile

 

alors jamais 2 sans 3 em4500 ..... mais la troisième va être aussi une aventure mais une bagatelle..... em0200

 

Merci!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette les boys, vous avez un peu tous raison.... big_smile

 

alors jamais 2 sans 3 big_smile ..... mais la troisième va être aussi une aventure mais une bagatelle..... em4500

 

Merci!!

Prépare toi a une panne d'essence ou une ampoule de phare grillée :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super !

 

Vous etes beaux ta moto et toi en Noir! big_smile

 

Superbe sourire d'un mec tout en 1 morceau! big_smile

 

pour le " coté obscur " ton numéro de plaque se termine par "13" :wink:

 

Ben non ca veut rien dite ......vive les aventures!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc Tonneau....tu pensais toujours ben pas que tu abandonnerais la GS1200 pis qu'elle ne reviendrais pas te hanter un ti-peu.... big_smile

 

Je dirais même plus que dans l'armée canadienne tu aurais été passible de la cour martiale pour trahison !!! :wink:

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coudonc Tonneau....tu pensais toujours ben pas que tu abandonnerais la GS1200 pis qu'elle ne reviendrais pas te hanter un ti-peu.... :wink:

 

Je dirais même plus que dans l'armée canadienne tu aurais été passible de la cour martiale pour trahison !!! em4300

 

Kio

 

Ouuais kio! Tonneau est maintenant devenus un mercenaire sans merci avec son nouveau cheval noir..... em4500 ....

 

En tout cas je suis près a faire face a la musique!!!! big_smile

 

Me voici dans mon uniforme de combat.....pas certain qui`il me fait encore..... em4300

 

ALAINARME001-1.jpg

 

Joyeuse Pâques!!!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau couvre-chef ... big_smile
100% naturel ! :wink:

 

 

Plus serieusement, je me languis de savoir une chose et une seule...

J'etais trés content de passer a la LC8, mais j'avais peur que une chose me manque (et j,en saurais plus aprés mes premieres vraies sorties hors routes), c'est l'excellent équilibre de la moto et son centre de gravité trés bas.

Je suis sur que cela m'a sauvé plusieurs fois de la chute.

Le poids, la meilleure suspension et la réactivité de la poignée de gaz va compenser largement, mais je reste curieux de l'experimenter.

Tu es dans une situation presque identique (une 1200 est moins lourde), j'attends tes impressions en situations critiques

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau couvre-chef ... big_smile
100% naturel ! :wink:

 

On sait maintenant que Tonneau testait l'agent orange quand il etait dans les forces... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau couvre-chef ... big_smile
100% naturel ! :wink:

 

On sait maintenant que Tonneau testait l'agent orange quand il etait dans les forces... big_smile

 

Je soupçonne que Tonneau se nommait plutôt "Canisse" à cette époque .... em4500

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien de dépasser les 1,000km aujourd`hui ....l`adaption va très bien mais doit se faire progressivement, le contrôle de traction me permet de rester plus facilement en ligne droite a la sortie des virages en pleine accélération, l`ABS est discret et fait son boulot, position de conduite est excellente et le sentiment de solidité est très présent.....bref très amusant et facile a conduire ....beau son de moteur qui a du caractère lorsque bien exploité...j`ai hâte de mettre mes knobbies.... big_smile

 

DSCF3647.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau. J'ai bien hâte de lire ton impression globale d'ici quelques mois (après mettons 20,000 km) et de savoir comment elle se compare à la GS...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Tonneau. J'ai bien hâte de lire ton impression globale d'ici quelques mois (après mettons 20,000 km) et de savoir comment elle se compare à la GS...

 

 

il la eu il y as seulement une semaine (pis pas la plus belle en passent big_smile )est il a 1000 km pis il ce dit pas top cheap imagine quand il sera 100 % il va faire ca en un pet 20 000 km

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien contente de voir que tu apprécies ta nouvelles monture Chevalier Tonneau ! big_smile:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous savez, j'ai faite vivre ben des émotions a ma superbe petite famille, mais la ns sommes tous ensemble en cette merveuilleuse journée de Pâques avec un nouveau départ!

 

Je suis millionnaire avec une famille comme ca!!!!

 

Bonne saison a tous et au plaisir de rencontrer certain d`entre vous en 2012!

 

DSCF3656.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas Tonneau, j'imagine que le petit copain de ta fille a affaire à se tenir correct avec le papa et les deux grands frères big_smile:wink:

 

Superbe famille ! Ta conjointe doit être bien fière de sa descendance ! big_smileem4500 J'ai bien hâte de tous les rencontrer !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vien de dépasser les 1,000km aujourd`hui ....l`adaption va très bien mais doit se faire progressivement, le contrôle de traction me permet de rester plus facilement en ligne droite a la sortie des virages en pleine accélération, l`ABS est discret et fait son boulot, position de conduite est excellente et le sentiment de solidité est très présent.....bref très amusant et facile a conduire ....beau son de moteur qui a du caractère lorsque bien exploité...j`ai hâte de mettre mes knobbies.... :wink:

 

DSCF3647.jpg

 

 

1000km déja! cibole, ça niaise pas Tonneau. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous savez, j'ai faite vivre ben des émotions a ma superbe petite famille, mais la ns sommes tous ensemble en cette merveuilleuse journée de Pâques avec un nouveau départ!

 

Je suis millionnaire avec une famille comme ca!!!!

 

Bonne saison a tous et au plaisir de rencontrer certain d`entre vous en 2012!

 

DSCF3656.jpg

 

 

storm savard est passer la laver ,la froter,la cire ,l'astiquer,l'adorer,ou tu la faite toi meme elle brille pas mal dans noir noir integral

Link to comment
Partager sur d'autres sites

storm savard est passer la laver ,la froter,la cire ,l'astiquer,l'adorer,ou tu la faite toi meme elle brille pas mal dans noir noir integral

C`est vraiment drôle que tu dises ca...car lorsque je la lavais, je pensais justement a stromsavard!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

storm savard est passer la laver ,la froter,la cire ,l'astiquer,l'adorer,ou tu la faite toi meme elle brille pas mal dans noir noir integral

C`est vraiment drôle que tu dises ca...car lorsque je la lavais, je pensais justement a stromsavard!!! big_smile

 

 

probablement qu'Il pence a ta moto et a toi aussi ....tu est ce qui le separe de sont ideal donc un rival :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.