Jump to content

Ma Nouvelle Moto - Super Ténéré!


TONNEAU

Recommended Posts

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh la la, ca te donne la chance de te gatter finalement! Bien hate de la voir en vrai bientot.

 

Mais, un gros MAIS, tu as tout a fait passé a coté de l'essentiel dans ta liste de pieces, il te manque quelque chose de crucial avant de vraiment t'aventurer!!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Moi personellement, toute cette histoire me glace le sang ... zrockn_roll C'a toutes les allures d'un gars qui assasine sa femme pour se ramasser le lendemain avec la voisine ... :-D

 

C'est louche ... Très louche ... em3600

 

Paul Jr 8 em3600

 

Elle est bonne !! em4000big_smile

 

Félicitations Tonneau!

 

Dakarelle. em3600

 

 

je suis bien crampé em4300 ... mais c'est peut être ta femme qui a saboté ta moto pour avoir tes assurances the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis bien crampé zrockn_roll ... mais c'est peut être ta femme qui a saboté ta moto pour avoir tes assurances big_smile

 

C`est drole que tu dises ca, car dans l`ambulance je disais que mes outils avaient été mystérieusement déplacées dans mon garage et que ma femme avait augmentée mon assurance vie il y a deux semaines....ns avons bien rit... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aihate de voir le premier ride report avec la Super Tonneauré! zrockn_roll

 

Mes enfants ont bien rit de cellla la aussi....et ma fille veux maintenant que je batise ma nouvlle moto "La Super Tonneauré"....Merci mon cher bytor pour le tuyau... em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh la la, ca te donne la chance de te gatter finalement! Bien hate de la voir en vrai bientot.

 

Mais, un gros MAIS, tu as tout a fait passé a coté de l'essentiel dans ta liste de pieces, il te manque quelque chose de crucial avant de vraiment t'aventurer!!! big_smile

 

Hey hey Salut!!!

 

Ah j'ai deux set de TKC80 flambette que j'avais acheté cette hiver pour ma défunte GSA em4000 mais qui vont heureusement faire sur la ST......... zrockn_roll

 

Avait-tu une autre idée mon cher ami!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

72 HEURES C'EST ASSEZ!

1. R1200GSA...grande aventuriere de longue distance qui promet encore plus avec son moteur liquide a vénir...je vais attendre... em4300

 

2. Yamaha Super Ténéré.... toute une machine a la réputation de Yamaha et qui va prendre de plus en plus de place sur le marché...... zrockn_roll

 

3. KTM 990, la reine des aventuriere hors route....... em3600

 

 

Je crois que ces trois petits mots en disent long.....dans le genre j'ai pris la SuperTénéré en "attendant" em4000big_smile

 

Toute une aventure.....à suivre...... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai pris mon courage a deux main pour enlever ma GSA de mon Avatar..... aaaaouuchhhhh.... ne vs tromper pas je suis ben content d`avoir la chance d`un nouveau départ avec une nouvelle machine mais la GSA m`a faite vivre toute une aventure en 3 ans...... zrockn_roll

 

Je vais de l`avant et 2012 sera une superbe saison en Super Ténéré!!!! em4000

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai deux set de TKC80 flambette que j'avais acheté cette hiver pour ma défunte GSA big_smile mais qui vont heureusement faire sur la ST......... zrockn_roll

 

Avait-tu une autre idée mon cher ami!!! em3600

 

Ahhhh c'est pour ca que tu as pas acheté une Ktm alors em4000

 

Tu es en business, je parlais bien des peneus a pitons!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai pris mon courage a deux main pour enlever ma GSA de mon Avatar..... aaaaouuchhhhh.... ne vs tromper pas je suis ben content d`avoir la chance d'un nouveau départ avec une nouvelle machine mais la GSA m'a fait vivre toute une aventure en 3 ans...... zrockn_roll

 

Je vais de l'avant et 2012 sera une superbe saison en Super Ténéré!!!! em4000

 

Cheers

Ouin, ça fait vraiment tout drôle de voir ça effectivement. Respect and God Speed!! big_smile

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon choix Tonneau!!!

Bien hâte de te voir en selle!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben moi, je veux pas vous relancer mais moi, je vais te laisser essayer ma superbe KLR 2010 (ne craint rien, je serai à tes côtés pour t'aider à dompter l'animal) et de plus, je t'offre la chance incroyable de conduire:

 

une magnifique Tercel 1999, vert forêt, automatique, 129 763 km avec 3 cylindres / 4 qui fonctionnent. Je me suis assuré qu'il n'y ait pas de câble pour le frein à main car je trouvais ça trop restricitif. J'ai aussi fait installer une crack dans le bas du pare-brise afin de faire ressortir le haut. La rouille a été placée à des endroits stratégiques qui n'influence en rien l'aérodynamisme de la voiture. Et que dire du système de son, avec 2 speaker de + ou - 1 watt par canal ou tu pourras écouter tes cassettes de musique préféré. Il faut mentionner que ce système de son de pointe est équipé d'un auto-reverse ce qui, facilite l'écoute et te permet de te concentrer sur la conduite pure de l'engin.

 

0 - 100 = moins de 20 secondes assurément

vitesse de pointe: quand c'est beau, 145km facile. Tu peux même avoir une ouverture dans la fenêtre pour profiter du vent.

 

Avoue que tu es sur le cul (encore une fois hihihihiiii)!!!! Je sais, je sais, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de conduire une telle voiture. mais ton rêve peut devenir réalité aujourd'hui!!!

 

On s'en reparle!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On verra tout ca dans la nouvelle section échangiste!!!!!!!! :)

 

Pour ce qui est de toi mon cher Clarence tu as vraiment manqué ta vocation d`humoriste.... c`est toi qui me fait le plus mal car avec mes 2 côtes de légèrement fracturées ... a tout les fois que tu me fait rire .... c`est un peu douloureux mettons....une chance que je n`ai pas la grippe...... em3700

 

J`aurais ma revenche mon cher compagnon!!!!!! em0600

 

Bauuufff! Le rire est la meuilleure médecine!!

 

Merci a tous!!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une Yamaha.........mon chère Tonneau tu m`a fait tomber en bas de ma chaise !!! em3700

 

Tu nous fait vivre beaucoup d`émotions ces jours ci mais félicitations pour ton nouveau bike !!! :)

 

Pour ma part......mon coeur bat encore pour un GS et j`ai vraiment hâte d`en avoir une !!! em0600

 

 

Bonne saison 2012 avec ta Super Ténéré !!! em4500

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

 

Demain c'est un autre grand jour pour moi ... car je vais chercher ma nouvelle Super Ténéré et l'aventure peut heureusement continuer......ca ne met pas arrivé souvent dans ma vie d`aller chercher une moto neuve mais c`est comme la journée avant noel lorsque j`étais gamin..... zpretty_smile

 

Il faut abosulument que je retoune en selle le plutôt possible et ma santé le permet mais pas encore en hors route.... zpretty_smile

 

Au plaisir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

 

Demain c'est un autre grand jour pour moi ... car je vais chercher ma nouvelle Super Ténéré et l'aventure peut heureusement continuer......ca ne met pas arrivé souvent dans ma vie d`aller chercher une moto neuve mais c`est comme la journée avant noel lorsque j`étais gamin..... big_smile

 

Il faut abosulument que je retoune en selle le plutôt possible et ma santé le permet mais pas encore en hors route.... zpretty_smile

 

Au plaisir!!!

 

zpretty_smile

Bravo Tonneau! J'ai bien hâte de voir ça!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai vu ton accident et que tu disais que tu voulais continuer et te racheter une moto, j'étais convaincu que tu te rachèterais une Ténéré... On va avoir un bon candidat pour un essai long terme!!! Bonne chance avec ta nouvelle monture!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zpretty_smile

Bravo Tonneau! J'ai bien hâte de voir ça!

 

Merci Christian!!!

 

... On va avoir un bon candidat pour un essai long terme!!! Bonne chance avec ta nouvelle monture!

 

Enfin je l`espere, son premier grand test en ce qui me concerne sera mon voyage de pêche a la Baie James a LG3 (fin Juin et début Juillet) donc plusieurs centaines de km sur la Trans-taiga....et pendant 2 semaines....il n`y aura pas que de la pêche....... zpretty_smile

 

Au plaisir!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

 

Demain c'est un autre grand jour pour moi ... car je vais chercher ma nouvelle Super Ténéré et l'aventure peut heureusement continuer......ca ne met pas arrivé souvent dans ma vie d`aller chercher une moto neuve mais c`est comme la journée avant noel lorsque j`étais gamin..... zpretty_smile

 

Il faut abosulument que je retoune en selle le plutôt possible et ma santé le permet mais pas encore en hors route.... zpretty_smile

 

Au plaisir!!!

 

 

 

sa passe rapidement 2 semaine chez vous ! le 26 mars l'achat avec 2 semaine de livraison et demain reception du colie

 

vive express post

 

deja hate de voir les photos avec ton habituel large sourire

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...ca ne met pas arrivé souvent dans ma vie d`aller chercher une moto neuve mais c`est comme la journée avant noel lorsque j`étais gamin..... big_smile

Et j'imagine que la neige qui tombe aujourd'hui contribue a l'ambiance! zpretty_smilezpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ELLE EST OU LA YAMAHA???? em0400em4400

 

CMON TONNEAU, ARRÊTE DE NOUS FAIRE LANGUIR zsmilethe_devilthe_devil

 

 

big_smile

 

 

Bon, bon, bon, si sa majesté présidentielle KLRisieeene a une demande spécial, il faut bien lui accordé..... em0400

 

Premier 300km en Super Ténéré (50-50), ns sommes tous les deux en période de rodage respectif...une chose est certaine sa suspension, torque, power et accélération en mode S et conduite m`a remis tout un sourire dans face jusqu`aux oreilles.....oh boy sa promet pour 2012........dans 2 semaines on met les pneus a piton pour la deuxième phase......ouuuuuaaaaahhhhhhhh....

 

DSCF3638.jpg

 

DSCF3633.jpg

 

DSCF3635.jpg

 

DSCF3640.jpg

 

A bientôt

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit ton sourire......même à travers le casque ! em4400zsmile Très beau casque en passant big_smile , c'est qu'elle marque ?

 

Je suis super contente pour toi Tonneau. Et en plus, que tes premières impressions soient très positives , c'est encourageant pour le futur. C'est toujours un peu inquiétant une nouvelle monture. Mais je suis certaine que vous aurez une longue histoire d'amour toi et elle ! em0400em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Caline Tonneau...ça me donne le goût d,aller à ta Ride en Strom... em4400 Ça me prendrai un XT 1000 em0400

Félicitation elle a de la gueule em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a tous!

 

Vous savez, la meuilleure chose que j`ai faite c`est d`avoir retourné en selle des que possible....toute une thérapie pour finaliser mon rétablissement....je suis vraiment en période d`ajustement avec la ST mais je sens que ns allons devenir qu`un très très rapidement car tout les élément semble être en place......pour qu`elle devienne la `SUPER TONNEAURÉ` em0400.....rien de mieux qu`une saison de 20-30,000km pour commencer....

 

Allo Ann690, mon casque est un ZOX!!!

 

DSCF3644.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Posologie Tonneau absorbée em4400 . Un 300 km de rodage big_smile dans deux semaines prévoie aussi le 1er changement d'huile avec les pneux em0400. Bravo Tonneau, à voir tes photos, tu sembles avoir trouvé la bonne cure à ta mésaventure zsmile. Bonne saison em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.