Jump to content

Botte Gaerne


12Bong13

Recommended Posts

Je contemple l'achat de ces bottes depuis quelques mois, le modèle équivalent en cuir brun. Je n'ai pas trouvé de distributeur au Canada par contre, et j'ai vraiment besoin de les essayer. Si quelqu'un en a l'expérience, SVP aussi indiquer un endroit pour les essayer si possible, je vais suivre ce fil avec intérêt, merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Forma en font des botes aventures semblabes .

 

Cuir , made in Italy , gore tex , semelles , clips ect...

 

Ce modele ne me surprenais pas si elles étais fait a la meme place .

 

Un pot en a acheter l'an passé et il est big_smile

 

Le dealer KTM a Victo ( Ja Per Formance ) m'a commander des Forma pour la route , si dans mes pieds elle ne fesais l'affaire , il pouvais les retourner .

Une fois en pied , je ne voulais plus les enlever .

Qualitée haut de gamme .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les alpinstar scout resemble aussi a ses bottes ,j'ai des scout 100% cuir ,avec goretex, meme style de clip, talon semele avec crampon anti derapan et tres confortable et pas trop raide

 

ha oui le prix est tres bon aussi stock chez adm assez souvent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ces bottes ci, les Gaerne G Adventure boots?

http://www.leatherup.com/p/Mens-Motorcy ... 89035.html

Je ride des Gaerne en enduro et selon moi c'est le top, les gars qui en ont disent la même chose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que les Scout ne sont pas goretex, c'est les Durban qui le sont. big_smile

 

 

les alpinstar scout resemble aussi a ses bottes ,j'ai des scout 100% cuir ,avec goretex, meme style de clip, talon semele avec crampon anti derapan et tres confortable et pas trop raide

 

ha oui le prix est tres bon aussi stock chez adm assez souvent

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les ami y a pas juste le nom gore tex qui est waterproof, c'est juste que personne peut employé le nom de gore tex, y a ben d'autres membranes waterproof big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a pas de vrai thème à utiliser, goretex c'est juste un brand name breveté que personne d'autre a le droit d'utiliser pour leur membrane aussi étanche tout comme n'importe quel brevet dans n'importe quoi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une saison avec des G-Adventure. Jusqu'à maintenant je suis généralement satisfait, sutout du point de vue du confort. La seule déception c'est que la botte n'est pas restée imperméable, après 2-3 mois elle a commencé à laisser passer un peu d'eau dans la pluie forte. Je vais appliquer un seam sealer dans quelques endroits en espérant que ca va régler le problème.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une saison avec des G-Adventure... La seule déception c'est que la botte n'est pas restée imperméable, après 2-3 mois elle a commencé à laisser passer un peu d'eau dans la pluie forte...

Quel nom et model au juste ces bottes? J'ai appris par expérience que peu de membrane demeurait vraiment imperméable à moyen ou long terme. A date, les seules expérimentées qui ont durées sont le Gore-Tex et le Sympatex. Édité par GSteeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quel nom et model au juste ces bottes? J'ai appris par expérience que peu de membrane demeurait vraiment imperméable à moyen ou long terme. A date, les seules expérimentées qui ont durées sont le Gore-Tex et le Sympatex.

 

Ce sont les Gaerne G-Adventure, comme dans le lien posté par 12Bong13. La membrane s'appelle Aquatech.

 

http://www.atomic-moto.com/Gaerne-G-Adventure-Boots_p_81.html

 

PS: Je les ai achetés chez Atomic-moto. Un bon vendeur selon mon expérience.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont les Gaerne G-Adventure, comme dans le lien posté par 12Bong13. La membrane s'appelle Aquatech.

 

http://www.atomic-mo...Boots_p_81.html

 

PS: Je les ai achetés chez Atomic-moto. Un bon vendeur selon mon expérience.

 

Et pis pour le fit ça a l'air de quoi? Je veux dire, quel grandeur tu a pris comparer à ta taille de chaussure. Par exemple, je chausse du 10 et mes bottes Fox sont de taille 45.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pis pour le fit ça a l'air de quoi? Je veux dire, quel grandeur tu a pris comparer à ta taille de chaussure. Par exemple, je chausse du 10 et mes bottes Fox sont de taille 45.

 

Je porte du 10.5-11 comme taille de chaussure, j'ai commandé des 11 et les bottes me font bien, avec un peu de loose.

 

Cité du site de Atomic Moto:

 

Fit is typical Gaerne, which is to say excellent, perhaps a little small. For proper sizing, we suggest you take an average of the EU size of 3 - 4 pairs of your casual, athletic, or hiking shoes, and cross against the EU size on these.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.