Jump to content

5A7 Ridaventure Chez Ktm Canada


Recommended Posts

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une rencontre de semaine, donc je propose de faire ca chez KTM Canada a St-Bruno le 31 Mai prochain, officiellement, c'est pour le Orange Crush Adventure mais semblerait-il que tout les membres de RidAventure sont invites, boissons et nourriture gratuite zrockn_roll

 

Voici l'invitation officiel de KTM au participant du Orange Crush.

 

Vous pouvez confirmer votre presence ici

 

1- Runwolf

2-

3-

4-

 

------------------------------------------------

 

 

Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à nous joindre jeudi soir chez KTM Canada à nos bureaux à St-Bruno, pour un cocktail pré-course Orange CRUSH. Ce sera une bonne occasion pour vous de rencontrer le personnel du Orange CRUSH et de KTM, ainsi que de visiter les bureaux et visionner notre vidéo de Cyril Despres 4-fois gagnant du Dakar. Voir l’invitation ci-joint pour plus de détaillent.

 

ORANGE CRUSH PRÉ-COURSE – Jeudi le 31 mai de 18h30 à 22h00

  • Vidéo de Cyril Despres!
  • Amuse-gueule et cocktail gratuit
  • Red Bull
  • Conférence sur “AdventureRiding”
  • Rencontre avec le personnel du CRUSH & KTM
  • Une visite des bureaux de KTM

Prière de confirmé votre présence par courriel ou téléphoner Marc Fontaine: 514.820.2564

 

KTM Canada

1375-1 Marie Victorin

St-Bruno, QC J3V 6B7

450.441.4451

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

01- Runwolf

02- KtmRider

03- Marcus ?

04- Gros Buck ... Je m'essaye mettons. Si Dieu le veut. Ca va jaser solide d'injection si j'y suis ... Je vais leur poser les vrais questions. Ils n'auront pas affaire à un petit minou ce coup là ...

05-

06-

07-

08-

09-

10-

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais être la en 530 pour pas faire chier personne ;0;)0;) Pi je vais essayer de rire du cervidé ;0)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je peux tu y aller meme si je participe pas aux orange crush et que j ai pas encore de KTM, ca serait une bonne occasion de m informer pour mon prochain achat d un KTM

 

Merci

 

Oui tout le monde de RidAventure in invite, ca va etre pas mal cool car les equipe de course son de retour a St-Bruno, on va avoir droit a une visite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais tu peux parler de ton monde imaginaire tant que tu veux the_devil

 

On voit que ton dernier cours n'était pas vraiment de mécanique mais plustôt "quoi dire aux clients devant les problèmes répétitifs et jamais corrigés de KTM". Tiens ... de la lecture ... http://www.advrider....ad.php?t=791319 Il y a eu 3 x 690 à un moment donné dans cette ride ... Tous ont eu des problèmes plus ou moin importants. Ces gars là sont rendus qu'ils se trainent des pompes et des injecteurs de spare tellement les problèmes reviennent souvent ... Tout n'est pas écrit bien sûr. Il y a des insight d'initiés.

 

Je laisse le soin aux lecteurs de juger ce qui est "imaginaire" de ce qui est réel. Une pompe de 690 c'est $400. Une foi par année au moin si vous ridez hors route le moindrement sérieusement. Lorsque vous recevrez la facture, vous allez voir que c'est bien réel ...

 

J'ai changé de pompe 4 fois sur mes 690 à date. Pour un milage d'environ 25000 km au total. Et fait par trois concessionaires "imaginaires".

 

Paul Jr 8 the_devil

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suceptible ce soir ... pour ce qui est de rider ''hors route ''c'est assez dur de battre les gars du coin ici ..des 690 sans miroirs et flasher il y en as quelques uns ... the_devil

 

Pas encore changer une %$? de pompe depuis que la 690 existe ici ..pas d'injecteurs non plus .... em4500

 

Mais c'est hors sujet et ça va encore une fois tourner en rond donc j'arrete ça la .... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On voit que ton dernier cours n'était pas vraiment de mécanique mais plustôt "quoi dire aux clients devant les problèmes répétitifs et jamais corrigés de KTM". Tiens ... de la lecture ... http://www.advrider....ad.php?t=791319 Il y a eu 3 x 690 à un moment donné dans cette ride ... Tous ont eu des problèmes plus ou moin importants. Ces gars là sont rendus qu'ils se trainent des pompes et des injecteurs de spare tellement les problèmes reviennent souvent ... Tout n'est pas écrit bien sûr. Il y a des insight d'initiés.

 

Je laisse le soin aux lecteurs de juger ce qui est "imaginaire" de ce qui est réel. Une pompe de 690 c'est $400. Une foi par année au moin si vous ridez hors route le moindrement sérieusement. Lorsque vous recevrez la facture, vous allez voir que c'est bien réel ...

 

J'ai changé de pompe 4 fois sur mes 690 à date. Pour un milage d'environ 25000 km au total. Et fait par trois concessionaires "imaginaires".

 

Paul Jr 8 the_devil

 

tu parle des 690 ou la version ''R'' quoi que je sais pas si elle on les meme pompe zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu parle des 690 ou la version ''R'' quoi que je sais pas si elle on les meme pompe zi_have_no_idea

 

On s'en reparle en privé à soir ... Je ne voudrais pas que quelqu'un de KTM mette du poison dans mon hot-dog ... em3700

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On s'en reparle en privé à soir ... Je ne voudrais pas que quelqu'un de KTM mette du poison dans mon hot-dog ... em3700

 

Paul Jr 8

 

Fais toi passer pour Kingzoo ... em3700

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas encore changer une %$? de pompe depuis que la 690 existe ici ..pas d'injecteurs non plus .... em4500
Comme ça y'a juste en Abitibi que KTM envoie les bonnes 690 em3900 Comment expliquer ce problème récidivant chez certains et inexistant chez les autres? :?: C'est surement pas un problème imaginaire.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand tu conduit une moto avec des sabots, c'est peu être plus fréquent?

 

J'dit ça d'même... em3700

 

juste au cas... the_devil the_devil :P:D :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On s'en reparle en privé à soir ... Je ne voudrais pas que quelqu'un de KTM mette du poison dans mon hot-dog ... em3700

 

Paul Jr 8

 

si tu jou toujour dans bouette avec tes 690... jimagine que ca laide rien du tout.

chu rendu 10 000km... jamais jouer dans bouette caler plus haut que les pegs.. tout marche tres bien encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tu jou toujour dans bouette avec tes 690... jimagine que ca laide rien du tout.

chu rendu 10 000km... jamais jouer dans bouette caler plus haut que les pegs.. tout marche tres bien encore.

 

C'est très clair que ca un impact. Les SMCs ont moins de problèmes, c'est archi connu.

 

Merci à Marc et Dave pour l'invitation.

 

Je suis offciellement inscrit à l'Orange Crush. Ride "Hard Core".

 

Paul Jr Robitaille

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis finalement arrivé à temps pour les hot-dog ! Merci pour la belle soirée et les présentations! A+

 

Mouais, T'as été chanceux qu'il en reste en fait ... em0400

 

Merci Dave pour le service ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, T'as été chanceux qu'il en reste en fait ... em0400

 

Merci Dave pour le service ...

 

Paul Jr 8

 

Ca fait plaisir, vraiment cool que tu sois monte ! :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.