Jump to content

La Ride A Evil 2012 .... J'ai Survécu !!!


EvilGrosminet

Recommended Posts

Y'as pas mal pire que ça dans la vie .... the_devil

 

Mais c'est incroyable toutes les idées saugrenues que j'ai ce soir ..... big_smile

 

Un scoop ..pas mal moins de grand chemin ,pratiquement zéro .... beaucoup plus de trail style quad ....mais une certaine variétée tout de meme ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis juste pas sur s'il dit ça a evil ou au numéro 4 hahahahha hahahaha tse après l'avoir talonné pour ses petites fesses, il a ptete viré!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faite vous pas d'idée les fefilles..

J'suis belle et bien au madame...

Au mademoizelle en faite!!

 

ÇA voulais plus dire que je suis partant, quoique la ride est l'air!!

 

Bande d'esprit tordu!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wo !!! On recommence:

 

1 - Sir El Presidente (tout de même, avec mon statut de légende du Vert Kawa inviolable, je me dois d'être le 1er!!! Droit acquis )

 

2 - Le reste ..... Binbong13, bybute, kultor, 12xeen, Vybro, Evilbrain, Geargrosminet, Greennoche, Mewood, etc...

 

Bon maintenant, ça fait du sens. La chambre est déjà réservée au Reine Elizabeth Hotel du Lac Berry

 

En espérant, que le défi sera à la hauteur de mon énorme et incommensurable talent de pilote et grand charmeur de dame!!!

 

Tout le monde ensemble: Vive El Presidente!!!

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wo !!! On recommence:

 

1 - Sir El Presidente (tout de même, avec mon statut de légende du Vert Kawa inviolable, je me dois d'être le 1er!!! Droit acquis )

 

2 - Le reste ..... Binbong13, bybute, kultor, 12xeen, Vybro, Evilbrain, Geargrosminet, Greennoche, Mewood, etc...

 

Bon maintenant, ça fait du sens. La chambre est déjà réservée au Reine Elizabeth Hotel du Lac Berry

 

En espérant, que le défi sera à la hauteur de mon énorme et incommensurable talent de pilote et grand charmeur de dame!!!

 

Tout le monde ensemble: Vive El Presidente!!!

Ahahahahahahahahaha! Clisse de Clarence à marde t'es comique! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tous ceux qui veulent faire la pré ride à evil pourrons rencontrer el président en personne et réserverons une place dans son château tout en dégustant un copieux repas avec sa bières local!!!

 

Serait présent pour la 3ieme edition

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon va falloir faire agrandir le château!!! Je vais ouvrir alors ma propre brasserie.

 

En passant, le spa se fait installer en fin de semaine prochaine!!! (pour vrai!!!)

 

Les inscriptions sont déjà commencé alors!!

 

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nul le goût de me vautrer ne me manque.

 

Certes, ma divine présence lors de vos assemblées récréatives et frivoles, un tantinet soient-elles, me permettrait de vous démontrer cette verve et cette ardeur qui ont fait de moi, une sommité en matière de loisir primal au sein de cette vaste communauté qui m'idolâtre sans répis.

 

J'y serai bien un jour, mais le moment est bien mal choisi!!! Nul doute que j'y serai hardimment lors du printemps aux milles pétales de plaisirs où l'on viendra quérir ma divine présence telle la vierge en offrande au plus valeureux des chevaliers du Royaumme Nord-Ouest!!!

 

Et vlan, dans les dents!!!!

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que votre majester accepterais de nous donner les date ou il pourrait nous faire l'honneur de ça présence??

Il ce pourrait que vos distinguer serviteur sois capable de vous accomoder vous, et vos disciple du royaume de l'outaouais...

Les date serait pas mal dans le même coin du calendrier céleste, mais avec quelque jours de décalage, l'on pourrait peut être s'arranger...

 

Si vous le voulez bien, il serait amusant de reprendre un bon verre de ce fameux élixir que vous appeler bière ensemble...

 

Sur ceux, votre majesté, Bonne continuation dans votre règne sur vos convive au destrier déglinguer !

 

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Édité par bytor
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Permetté moi d`intervenir sa majesté....pardonné mon insolence.......mais peut-être que les barbares du Nord-Ouest pourraient venir nous rencontrer sur notre territoire a notre célèbre VINTAGE AIRSHOW le 15-16 Sept.....

 

http://envol.vintagewings.ca/

 

Je me retire a l`instant en révérence sans vous tourner le dos.....en plus je crois qu`il est plus que temps que vous changiez votre nom d`avatar de Clarence a Sa Majesté......

 

Pour votre considération.....

 

Du chevalier solitaire noir...ben oui avant c`était bien gris ....pis après tabar....

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sire Bytor, Pardonnez mes écarts de conduite mais je ne pouvais me retenir de me rabaisser à un niveau plus accessible pour la populace. Sur ce, je ferai fit tout reproche possible à votre égard pour avoir osé hausser le ton envers ma noble personne.

 

Quant à vous, Sieur du Tonneau, je vous serai gré de bien vouloir lancer de façon officielle cette escapade conviviale pour le congé pascal du 15 et 16 en septembre de l'an de grâce Vingt Douze!!

 

Je vous remercie pour vos bons mots en ce qui a trait à mon statut ainsi qu'à mon avatar. Je vais, de ce pas, faire part de mes désirs aux responsables de la dite tâche, de cette requête divine concernant ma noble et grande personne.

 

em4000

Édité par clarence
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0300 em0300 em0300 em0300
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oubliez pas votre ''majesté'' le contrat signé de votre sang que nous avont conclus après force libation .... the_devil

 

Vous profitez ence moment de votre gloire a crédit ...vous rejoindrez le coté Orange de la force ... em0800

 

Une photo prise quelques seconde suivant la poignée de main qui a sceller notre contrat ...vous portez déja vos future couleurs ... the_devil

 

 

post-978-0-48471800-1345160080_thumb.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*evil grin*

qu'il fait bon être du côté indépendant de la force :-)

point de rutilant étalon ai-je en ma possession mais un puissant cheval de trait qui vous sera gré de ses récoltes et vous fournira en précieux mélange odorant qui vous donne cette si fougueuse majesté :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sir Menoche, faite attention de ne pas dévoiler notre secret que ces pauvres âmes ne saurais supporter!

Laissez leur illusion intact car souvenez vous, un peuple qui baigne dans le dénis est un peuple docile et vaincue...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*evil grin*

qu'il fait bon être du côté indépendant de la force :-)

point de rutilant étalon ai-je en ma possession mais un puissant cheval de trait qui vous sera gré de ses récoltes et vous fournira en précieux mélange odorant qui vous donne cette si fougueuse majesté :-)

 

Moé qui pension qu'c'étions un boeuf... M'enfin... Ces nobliaux aurions bien b'soin d'cours auprès d'un druid ou queqchose...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sire Menoche et Bytor , douteriez vous du pouvoir du coté orange de la force ? zwhat

 

M'enfin ...si vous aimer mieux chevaucher un boeuf ou un cheval de trait qu'un fier et puissant destrier de guerre ,grand bien vous en fasse !!! big_smile

 

Je continuerai d'attendre au fourche que vous nous rejoigner avec votre attirail agricole ... the_devil

 

Bon champs ... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cher Grosminet...

 

vos destrier de guerre sont fier et vaillants, mais lorsque vient le temps de ramener les corps morts au Chateau de sa majesté, rien ne vaut la puissance d'un Clydesdales ou d'un Percheron qui, je vous le souligne fait presque 2 de vos pieds plus haut et presqu'un de plus en largeur. Ahhhh vous me direz qu'il manque d'agilité... mais il n'en va que de sont chevalier pour bien le diriger et ramener à sa majesté les âmes en peines de leurs combats.

 

Que notre humilité ne vous gênes guerre... nous vous laissons les premiers gains et la fierté des premiers passage. Bytor et moi garderons la fierté d'y être passé avec monture que nul n'oserait y amener :-)

Édité par Menoche
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que les corps morts restent sur le champ de bataille diantre !!! the_devil

 

Je vous soulignerez que les destriers utiliser par les chevaliers portant armure de plate complete n'avais rien a envier a la stature d'un percheron ... em3700

 

Je vous soulignerez que ramener les corps morts au chateau de sa majesté ... ça entache sévèrement votre ''supposée'' indépendance ... on pourrais croire que vous porter allégiance a Clarence le faux modeste .... mais bon ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'osez-vous dire de notre indépendance....

notre indépendance tient au fait que nous savons échanger corps morts contre denrée affamantes qui savent nous soutenir!!!

Aucune allégeance autre que celle à nos monture ne nous restreint!!!!

 

Bien qu'il nous faut faire gare à ne pas trop ramener de KLR au risque de faire perdre la face à sa majesté :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faudra bien que sa '' Majesté'' apprenne a vivre avec la réalitée,quelle quelle soit ....mème si c'est douloureux ... the_devil

 

Le nombres important de KLR allant au combat ne peut qu'amener a un fait ... il y en auras plus qui resterons sur le champs de bataille !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:-)

sur un autre ordre d'idée... allez-vous faire faire des stickers ridàBytor et RidàEvil? histoire de patcher les graffignes sur nos montures :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.