Jump to content

C'est La Merde !


bandit

Recommended Posts

Toutes mes condoléances mon ami... difficile de faire plus con que l'accident de voiture dans la perte de quelqu'un qui nous est cher, c'est tellement notre quotidien qu'on en oublie le risque, toujours présent, toujours prêt à nous cueillir.

Courage à toi, ses proches et à sa famille...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Courage Bandit. Est-ce que tu y vas?

 

Non ,je ne peux pas,et quelque part,je préfère rester sur des images positives,car c'est un gars avec qui je n'ai eu que de bons moments.C'est chez lui que j'ai découvert l'élevage de moutons,et chaque jour déjà,je pensais à lui,alors je ne veux pas que mes flashs soient noirs em4600

 

En tout cas,vos messages me vont droit au coeur,merci à tous ,j'apprécie !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé et sympathies.

La vie est bizarre...Mère nature reprend quand et comme elle veut ce qu'elle à donné au départ.

 

Ton Pot est partie, mais pas vraiment, il y a les souvenires, qu'il ne faut pas oublier

 

Il faisait de la voile ,alors ses cendres seront dispersées dans l'Atlantique jeudi après midi heure Française,et moi ,en même tps ici,je vais être sur le St-Laurent au milieu des grands voiliers avec un ami,drôle de hasard !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faisait de la voile ,alors ses cendres seront dispersées dans l'Atlantique jeudi après midi heure Française,et moi ,en même tps ici,je vais être sur le St-Laurent au milieu des grands voiliers avec un ami,drôle de hasard !

 

"le hasard fait bien les choses....."

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.