Jump to content

Votre Chasse 2012


Rider_GS

Recommended Posts

Demain je me tape un safari de chasse à le gélinotte dans le parc des Laurentides en Drz !

Pensez-vous que ça va attirer l'attention ? Une vieille 22 attachée sur les poignées!

 

Super ca!!! .....Prend ns quelque photos!!

 

Bonne chasse a la poule sauvage!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle journée dans le parc. J'ai chassé autour de la 333, 200 Km de trail, aucune gélinotte.

2 lièvres qui ont même pas attendu que je débarque de la moto pour crisser le camp !

Le parc ne semble pas très giboyeux cette année !

 

post-1220-0-63976900-1351383469_thumb.jpg

post-1220-0-64469900-1351383529_thumb.jpg

 

post-1220-0-67899400-1351383571_thumb.jpg

Édité par birddog
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je repart aujourd'hui pour la chasse au Chevreuil qui a pour moi a un cachet vraiment spécial et qui est tout un défi pour les raisons suivante:

 

- je vie et chasse en solitaire pendant 2 semaines;

- je monte un campement de fortune et demeure sans une tente artique;

- je suis a une cinqzaine de KM de la première maison;

- je chasse le gros buck qui est tout un défi dans ce secteur car beaucoup de Coyote et d`ours sans compter le terrain difficile et accidenté;

 

Mes collèges de travail et amis me trouve un peu fou car je préfère faire ca que d`aller au Mexique...... zunhappy ... en fin de compte ca ressemble un peu a certain de mes voyages de motos style aventure zwhat ....

 

Bref ca va être TOUTE UNE AUTRE AVENTURE.........

 

A bientôt....enfin je l`espère...... big_smile

 

Voici un de mes plus beau trophé......je peux vs dire que je l`ai bien mérité.....tout un défi dans les grand bois ou ce genre de chevreuil a l`avantage....

 

Bonne chance a tout nos chasseurs de chevreuil!!!!

 

IM001083-Copy.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow ça c'est une belle chasse, moi aussi je serai à la chasse au chevreuil demain, mais je vais être dans le confort d'un

chalet 5 étoiles big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

 

Bonne chance aux chasseurs!

 

Voici mon premier chevreuil récolté en 2004, je n'ai jamais eu de deuxième chance comme ça!

post-1011-0-75241800-1351850629_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je repart aujourd'hui pour la chasse au Chevreuil qui a pour moi a un cachet vraiment spécial et qui est tout un défi pour les raisons suivante:

 

- je vie et chasse en solitaire pendant 2 semaines;

- je monte un campement de fortune et demeure sans une tente artique;

- je suis a une cinqzaine de KM de la première maison;

- je chasse le gros buck qui est tout un défi dans ce secteur car beaucoup de Coyote et d`ours sans compter le terrain difficile et accidenté;

 

Mes collèges de travail et amis me trouve un peu fou car je préfère faire ca que d`aller au Mexique...... zunhappy ... en fin de compte ca ressemble un peu a certain de mes voyages de motos style aventure zwhat ....

 

Bref ca va être TOUTE UNE AUTRE AVENTURE.........

 

A bientôt....enfin je l`espère...... big_smile

 

Voici un de mes plus beau trophé......je peux vs dire que je l`ai bien mérité.....tout un défi dans les grand bois ou ce genre de chevreuil a l`avantage....

 

Bonne chance a tout nos chasseurs de chevreuil!!!!

 

IM001083-Copy.jpg

 

On voit au bas de la photo que le chevreuil a pas eu le temps de finir sa bière..... em3600

 

Belle bête.....bonne chance dans ton expédition

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Finalement on va laisser faire le gros buck pour cette année..... big_smile

 

J`ai encore passé une semaine inoubliable dans le bois et décidé d`abattre ce magnifique `spicker` en me disant prend ce que la nature veux bien te donner....un abattage parfait et sans bavure toujours en respect de la faune....la viande va est tout simplement sublime.....

 

....y a fait froid mais très beau. em0600 ....merci a dame nature...... em3600

 

TOUTE UNE AVENTURE !!!!

 

DSCF5206.jpg

Magnifique jeune chevreuil en pleine santé .....aucune souffrance.......merci!

 

DSCF5220.jpg

Il fallait bien que je le fête un peu pour calmer les esprits...... zunhappy

 

DSCF5256.jpg

Mon campement très confortable malgré le froid....

 

DSCF5291.jpg

Très confortable dans ma tente militaire hivernale.....

 

DSCF5300.jpg

Une autre aventure de chasse qui se termine bien!!!

 

A l`année prochaine les chasseurs Ridaventuriers.....

 

N`oubliez pas de ns montrer vos photos de chasse!!

 

Merci

Édité par TONNEAU
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle chasse Tonneau! Je n'ai toujours pas récolte mon chevreuil mais ce n'est pas encore fini!

 

Ca va être mieux la semaine prochaine car le rut devrait commencer et les gros buck vont commencer a faire des erreurs qui ne feraient jamais....d'ailleur mes plus gros bucks ont été géneralement abattues dans la 2ième semaine dont 2 la dernier journée de chasse.....

 

Bonne chance a toi ......encore beaucoup de temps....

 

Merci!!!!

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas l'air a manqué grand chose dans ton setup Tonneau, a voir le BBQ t'étais pas limité sur le poids des baggages !

Bravo pour ta chasse !

 

Merci Xrock!

 

Je n`aurais même pas eu besoin d`ammener un cooler car il fesait très froid dans les collines de l`Outaouais au Nord de Otter lake....il a fallu que je mette eau-bière-bouff dans ma tente pour pas que ca gele......et je suis revenue avec toute une grippe....bonne chose que j`ai eu décidé d`abattre ce chevreuil....

 

Idéal pour la chasse un bon vieux BBQ .... big_smile

 

Au plaisir....

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon. Ce n'est pas une grosse prise je sais.

 

Mais c'est la première à mon camp de chasse!!! Ce n'est pas rien les gars.

 

L'orignal ce sera pour l'an prochain. J'ai encore des croutes à manger. Mais, je prends des grosses bouchées.. lol

 

gallery_246_72_1269118.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben voilà, mon bros a tué la première journée de chasse. Étant donné qu'on se bâtit un jumelé moi et lui et que l'on travaille les soirs et les fin de semaine, il ne voulait pas que ça soit long pour ne pas lui enlever du temps sur notre construction. Il est bien content, y'a laissé passer deux 4 pointes et un 8 pointes s'est présenté en face l'autre bord du champs. Y'avait juste assez de place dans le garage pour un tit buck de 150lbs à côté du orange.....

post-674-0-16650200-1355320732_thumb.jpg

post-674-0-64266500-1355320741_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.