Jump to content

Gargouille S'est Fracturé Une Jambe Dimanche...


Touche

Recommended Posts

Merci Ann, oui je trouve également on va se coucher plus intelligents ce soir:-)

 

Steve tu es doc pour vrai?

 

Au fait en ce moment je prend du calcium 600mg avec vitamine D 400iu dans le même comprimé. Peut-être devrais en prendre plus. Pour les aliments en gélatines riches en colagène tu as quelques suggestions ?

 

Moi je pense au jujubes en nounours mais je pense pas que cest ce dont tu parles em3900 hehe....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gargouille

bienvenu dans le club select des "ca colle pas" :-(

moi aussi je fais attention à mes vitamines et au calcium :-S et malgré que je fasses des mouvements doux... ca semble pas aider ben ben :-(

mon ortho n'a même jamais parlé de prendre une quantité x de vitamines ou calcium :-(

ca vient d'où les quantités?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Ann, oui je trouve également on va se coucher plus intelligents ce soir:-)

 

Steve tu es doc pour vrai?

 

Au fait en ce moment je prend du calcium 600mg avec vitamine D 400iu dans le même comprimé. Peut-être devrais en prendre plus. Pour les aliments en gélatines riches en colagène tu as quelques suggestions ?

 

Moi je pense au jujubes en nounours mais je pense pas que cest ce dont tu parles em3900 hehe....

Ça existe des vitamines en Jujube.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des jujubes du caramel, ouin l'halloween approche a grand pas :wink:

Je pense que je vais passer cette année vous venez avec moi? :mrgreen:

On se fera un party de jujube, de caramel et de *clandak* ca te cimente la machoire ca....je pourrais me faire une injection directe tien. em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mon ortho n'a même jamais parlé de prendre une quantité x de vitamines ou calcium :-(

ca vient d'où les quantités?

 

Mon doc m'avait dit que tous les adultes devaient prendre des suppléments de vitamine D (1000 unités / jour). Les récentes études démontrent son bienfait contre le cancer. Je crois qu'on parle de réduction de risque de cancer du sein ou du côlon de 50% à 60% entre autre. Pas négligeable. Et surtout sous nos latitudes nordiques, on serait plus ou moins en carence de vitamine D durant les périodes hivernales. Bref, il y a concensus médical là-dessus aujourd'hui...

Édité par Gregou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.