Jump to content

Gargouille S'est Fracturé Une Jambe Dimanche...


Touche

Recommended Posts

Ha noooooonnnnn ! C'est pas vrai ! Gargouille...... zsigh zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah non :-( pas un autre estropié???? c'est pas vrai la hein? :-(

ca fait trop cette année là :-(

 

comment elle va?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouin.......ben plate. Prompt Rétablissement...........................................wow une minute la la !!!!ca deviens pas une habitude ca ? me semble qu'elle a eu la même chose l'année passé ou y'a deux ans..................

Je niaise repose toi et reviens sur tes roues rapidement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben la notre très chère Gargouille voulais avoir des vacances...pis on se casse la jambe pour atteindre notre but.... :(

 

Non mais sérieusement tu n`est pas chanceuse......j`espère que ta fracture n`est pas trop sérieuse et douleureuse.....en tout cas une chose est certaine tu est faite forte et tu semble être vraiment en forme donc tu vas récupérer en un rien de temps......

 

Ns pensons a toi et te souhaite un prompt rétablissement..... :wink:

 

Garde ns au courant....

 

A bientôt!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas avec sa KLR???? Nooonnnnnnn Gargouille a mal et sa KLR est maintenant sans pilote. em0400

 

Repose toi Gargouille, Ta KLR va t'attendre.

 

Le drapeau national des KLRistes est en berne ce soir!!! em4600 Que tous les KLRistes aient une pensée pour Gargouille. zrockn_roll

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas avec sa KLR???? Nooonnnnnnn Gargouille a mal et sa KLR est maintenant sans pilote. em0400

 

Repose toi Gargouille, Ta KLR va t'attendre.

 

Le drapeau national des KLRistes est en berne ce soir!!! em4600 Que tous les KLRistes aient une pensée pour Gargouille. zrockn_roll

 

em4000

 

 

pis un des seul kle - iste ex - klr -iste pence as elle aussi .....pis elle soufre trop ben faite ce qu'il faut avec elle em0400 em0400 em0400 ,pis faite lui faire un tour de side car !!!!! em1100em3600

 

 

pis clarence mon coeur est reste bon malgre le fait que je suis a demi parti du club select des fan fini de klr donc la renommer est mondial :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Swatch au rapport.

 

Nous étions parti un groupe de 10 hier matin pour aller à Stowe voir British Invasion, un rassemblement de voitures anglaises. http://www.britishinvasion.com/

Super journée, les photos : http://public.fotki.com/Swatch/moto-saison-2012/16-septembre-2012/

 

Sur le chemin du retour, vers 16h30, sur la 235 (au Qc), un peu au nord du chemin St-Armand, Nancy a glissée lors d'un virage vers la droite (un des 90° pour ceut qui connaissent l'endroit). Moi j'étais leader, j'ai juste vu de la poussière lever dans mes miroirs. Semblerait qu'elle a pris le virage un peu large, elle pourra vous en dire plus.

 

J'ai rapidement fait demi tour et couru pour porter secours. On a appeler le 911 et on s'est assuré que le lieu était sécuritaire (elle a terminé sa glissade dans l’accotement au début du fossé). Elle était consciente, à plat ventre mais avait très mal à la jambe droite.

Les premiers répondants sont arrivés, puis l'unité de sauvetage, suivi de 3 camions de pompiers, une ambulance et la SQ. On était all dressed em0300

Les ambulanciers l'ont pris en charge, stabilisé et transporté à l’hôpital de Cowansville.

Moi j'ai sauté sur ma moto, descendu chez moi pour prendre ma voiture et je suis allé à Cowansville. On ne connaissait pas les blessures, mais si ils la laissait sortir durant la soirée, je pouvais la ramener.

Finalement, l'attente a été longue. J'ai quitté vers 23h00 pour rentrer chez moi.

À 5h00 ce matin le téléphone sonne, elle avait reçu son congé après plusieurs tests (elle a vu le doc à 1h00, après 7h00 d'attente) et une radiographie. Je suis allé la chercher, et je l'ai ramené chez elle.

 

Elle pourra vous en dire plus sur son séjour hospitalier et ses blessures.

 

 

 

 

Portez vos vêtements de motos en tout temps, ça pourrait vous sauver la peau. L'ambulancière était contente de tous nous voir avec nos suit de moto. Nancy s'en tire avec 2-3 bleus et un genou écorché. Le manteau et son pantalon ont fait le travail.

 

 

 

clarence, ne t'en fait pas pour le KLR, il a presque rien (un miroir, le fairing autour du phare + son support, un rack à bagage). Genre 200$ max et 3 heure d'ouvrage. J'en reviens pas comment c'est fait solide un KLR :shock: Il était à l'envers dans le fossé (parfaitement droit en plus). On a été le porter sur son pouvoir au garage pas loin, et un ami est allé le chercher ce soir avec sa remorque, il est chez moi.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos messages d’encouragement, c’est une beau p’tite remonte morale zpretty_smile

 

Donc super weekend qui allaient se terminer à peine à 1h3o-2hres de chez moi,

Samedi beau p’tit 400kmaller retour de Gatineau pour aller voir le spectacle aérien,

Dimanche belle p’tite ride au Vermont passer voir l’exposition de les vieilles voiture anglaise parfait weekend, qui a fini un peu abruptement.

 

Bête accident naturellement une courbe surprenante, sentant que j’arrivais pas à la prendre serré même en ralentissant beaucoup, j’ai tenté de la prendre plus large je me suis retrouvé dans l’autre voie ou j’ai complètement oublié que la route était à contresens, pas winner…. em0300 em0300 j'aurais jamais dû me retrouver là grosse erreur de débutante...bref, il y avait de la gravelle et dès que le pneu y a touché ca a dérappé et merci bonsoir la moto s'est couché, aucun moyen de la ramener, elle a fini sa course dans le fosset et moi sur le bord du gazon,

 

Dès que j’ai pu reprendre mon souffle immédiatement j’ai regardé en direction de ma cheville priant em0400 qu’elle ne soit pas dans un angle bizarre, heureusement non, j’ai entendu quelqu’un appelé l’ambulance, il y a eu les premiers intervenants, réussi à enlever la botte, check up jusqu’ a l’arrivée des ambulanciers

 

Dans l’ambulance, on me parle constamment, arrivé à l’hôpital également je leur dit que je n’ai rien d’autre que ma cheville, que tout le reste est ok mais ils ne prennent pas de chance, c’est normal, je finirais avec l’accord d’un médecin intervenant par enlevé mon carcan au cou, étant en civière c’était quand même plus confo que d’être assise sur une chaise,

 

Simon a été génial, de venir me rejoindre, a l’hôpital, attente attente, jusqu’à ce que je lui dise que c’était assez et qu’il devait aller dormir un peu, j’avais des textos d'amis dont Leboost et Touche qui s’assurait que je n’étais pas seule et m’encourageait, jusqu’à ce que mon cell rende l’âme, attente, attente,

 

Dès l’arrivée du médecin 7hres plus tard sans avoir bu ni mangé, j’ai été pris en charge par le personnel qui ont été génial tous autant qu’ils sont, chapeau à l’équipe de l’hôpital de Cowansville de plus l’hôpital étant rénové était plus agréable également.

On me donne un anti inflammatoire et un comprimé de morphine afin depouvoir prendre des radios qui s'avèreront plus ou moins efficace car trop douloureux, on décide me brancher à l’eau saline et sous oxygène ou ils me transfert dans la salle de trauma ou je serais endormi quelques minutes le temps de replacé mon pied plus droit et de mettre un plâtre temporaire, je devais rencontré de retour chez moi un orthopédiste, pour établir si j’aurais besoin d’une chirurgie ou on selon la médecin ça s’annonçait bien, mais c’est l’ortho qui devait en décidé.

 

J’aurais mon congé le matin effectivement Simon qui s’est tapé une deuxième fois Chambly Cowansville p’tit dej, Lasalle et retour pour lui a Boucherville rentré travaillé, Gros Merci encore !

 

Mon amie la veille était venue chercher Chopin, donc le proprio étant au courant à discuter avec Simon à notre arrivée, et ensuite ils sont venus me voir ou ils ont acceptés de bien vouloir aller me chercher ma prescription, et c’est là que j’ai su que ma nouvelle proprio était infirmière et travaille à l’hôpital de Lasalle! Wow…je réussis grâce à elle à avoir un rendez-vous pour 13hres, on regarde les radios et il semble que je peux m’en sortir avec un plâtre ou une botte que je choisis naturellement, On iras a Verdun acheter et installer ma botte sur place,

 

Vraiment je remercie les gens qui m’ont aidé de prêt ou de loin, qui ont été là pour moi, et qui le sont encore, certains font partie de la famille RA mais d’autre entre autre de l’AMM qui ont été d’un secours très apprécié, Benoit (Wiseco) qui est allé porter ma moto au garage au village de St-Armand avec Simon, offert par le monsieur du coin, retour en tremblant en back sit avec Simon, hehe je pense qu’il préfère de loin être assis en avant :wink:

 

Michel, Alain entre autre qui ont a aidé à remettre ma moto sur pied, Jean qui s’est occupé de me effets et qui est descendu de Laval ce soir pour venir me les porter ainsi que François qui étais parmi nous avec sa copine, qui allait chercher ma moto a St-Armand ce soir partant de Brossard.

 

 

Saison de moto terminé, et saison de Snow hypothéqué, mais j’ai vraiment été chanceuse malgré tout dans cette aventure

 

En ce moment je commence à sentir tous mes muscles qui s’endolorissent d’heure en heure je pense que demain je serais pas mal racké em1100 Mais je survivrais !

 

2ans mois pour mois que je me fracturais le péroné gauche voilà que ce sera équilibré. em0800

 

J’espère avoir été quand même cohérente, circonstance atténuante la p’tite morphine :mrgreen:

 

Merci ….

Édité par Gargouille
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Benoit (Wiseco) qui est allé porter ma moto au garage au village de St-Armand avec Simon, offert par le monsieur du coin, retour en tremblant en back sit avec Simon, hehe je pense qu’il préfère de loin être assis en avant :wink:

 

effectivement je ne ferai pas un bon back seat....même si Simon conduit tres bien, c'est bin trop épeurant...llollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.