Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

HAHA... j'espere moi aussi que ce soit du photoshop.... mais j"ai bien peur que non.... Mon pere ma rapporter des photo similaire prise l'hors d'un de ses multiple voyage...

ben d'accord!! ça fait dur à des places la sécurité au travail

post-1748-0-92627300-1358114686.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Changeons le sujet , un ti-peu . (bien que la nature nous étonneras toujours)

 

J'aime arrêter voir ce vieux Lancaster à chaque fois que je vais dans ce coin , il faisait pitié sous sa couverture de neige , mais il est au repos ! !!

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

suivre de trop près et ....post-1748-0-53870500-1358266400_thumb.jpg

 

J'avais un Husky Sibérien et cherché comment, mais impossible de partir sur le fleuve (en hiver pour les ti comiques) en 3 roues sans elle. Comme elle réussissait a rester sur la moto me dépassais toujours....................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pauvre fille.......si elle savait...... zembarrassed

gallery_1207_34_24338.jpg

 

Cossé qui leurs passent dans la cervelle........

''Hoummmm un trou duc ! snifff snifff! Impossible de me fouiller dans le nez comme nos voisins les Babouins....mais moi je veux et peux aller au fond des choses snifff sniffff comme certains politiciens''

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les cinéphiles: Qui se souvient de ce film?

 

asif.jpg

 

http://www.thedailyr...s-secret-family

“Great Grand-Pappy Rutherford always told people that embalming a dead stranger had a profound effect on him. That he stopped his hard drinking and womanizing ways overnight! From then on he spent twelve to eighteen hours a day down in the embalming room. When he wasn’t tinkering with embalming, he was out riding his motorcycle in the woods. Luckily he had several acres of land because Great Grand-Pappy liked to ride his motorbike naked!”
Link to comment
Partager sur d'autres sites

263345_530180133669669_1244841681_n.jpg

 

In 1995 a group of NASA scientists repeated and refined some earlier tests on the effect that various drugs have on the web building abilities of the common garden spider. They tested the the effect of caffeine, benzedrine, marijuana and chloral hydrate and as you can see the results were pretty extreme!

 

Noever, R., J. Cronise, and R. A. Relwani. 1995. Using spider-web patterns to determine toxicity. NASA Tech Briefs 19(4):82.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.